“Campanile un hotel plutot bien !! personnel sympatique” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes St. Herblain

Campanile Nantes St. Herblain a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes St. Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Chartres, Centre, France
“Campanile un hotel plutot bien !! personnel sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le personnel est toujours disponible et sympathique , quelques erreurs alors que nous sommes rester 3 jours mais les chambres sont propres et le restaurant plutôt sympathique le petit déjeuner en forme de buffet plutôt bien dommage que les croissants non pas de gouts que les petites crêpes ne sont pas faites maison , le jambon sortie a 7h30 fait un peu la tète vers 9h30 !!! le restaurant sous forme de buffet est joliment présenté même si on nous prend pour des enfants très petites part découpées , les plats sont bon mais toujours trop cuits !!! surtout le poisson saumon et thon!!! dommage....

Astuce pour la chambre : la 123 est a l étage est vous êtes tranquilles !!! bien sur si en dessous a 15 un couple ne viens...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un motel. Les voitures sont garées le long des chambres. Il est situé dans une zone d'activités. Les sites touristiques de Nantes sont loin. En revanche l'emplacement est idéal pour ceux qui sont en voyage d'affaires. Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien insonorisées et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon . Il y a un restaurant mais je n'y ai pas pris de repas. Seul point négatif: l'accès de l'hôtel dans un virage sans visibilité peut être dangereux au moment où on sort sa voiture. Le rapport qualité prix est excellent si l'on choisit la formule réservation non annulable et non modifiable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ladon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

bon rapport qualité prix et service suis très satisfait de cet établissement
facilité de réservation très bon accueil facilité d'accès petit déjeuner avec un grand choix très bonne literie suis satisfait de mon passage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JULIANE A, Directeur général de Campanile Nantes St. Herblain, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre bon séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité de tous les jours et je suis ravie que la qualité de nos équipements en chambre a su répondre à vos attentes.
Je partagerai vos compliments avec mes équipes qui seront certainement ravies de les entendre également. Nous veillons également à ce que notre offre restauration se diversifie selon les saisons et sommes soucieux de la fraicheur de nos produits, et qu'elle réponde à l'attente de notre clientèle est notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.

Cordialement
Joue Les Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon accueil, lors de l'arrivée.
Séjour agréable, tarif des petits déjeuné un peu élevé.
Chambre propre et confortable.
Code d'accès pour internet coupé avant même que la chambre ne soit libéré.
Sinon rien à ajouté.

Astuce pour la chambre : Manque une brosse pour les toilettes,
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Encore des petites choses à améliorer : une grande serviette dans la salle d'eau aurait été bienvenue ; une seule petite ne suffit pas. Pas de biscuits avec le kit bouilloire dans la chambre.
Sinon, très bon accueil et service au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas de biscuits avec le kit bouilloire thé/infusion Une seule petite serviette dans la salle d'e...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

JULIANE A, Directeur général de Campanile Nantes St. Herblain, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fair un retour concernant votre séjour.
Toutes les chambres de notre établissement sont rénovées et équipées afin de rendre votre séjour le plus agréable possible c'est pourquoi nous sommes désolés de l'inconfort causé par l'absence de la grande serviette dans la salle de bain. En effet nous avons dû omettre de la placer lors du nettoyage de la chambre que vous avez occupée et je vais sensibiliser davantage mes équipes sur ce point. Le plateau de courtoisie mis gracieusement à la disposition de nos clients contient effectivement du thé/infusion ainsi que du café mais pas de biscuits cependant je prends bonne note de votre remarque à ce sujet et remonterai l'information au service concerné.
Sachez que votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Saint-germain-de-tallevende-la-lande-vaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons voulu une nuit a l'hotel pour couper le voyage de la Normandie a l'Aude. La reservation etait facile, l'accueil chaleureux, la chambre propre et assez bien equipee et le lit confortable. Nous avons mange bien au diner et au petit dejeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant : les tomates, entre autres, avec mozarella avaient pris "un coup de chaud" donc pour éviter dêtre malade, on evite.
La clim dans les chambres étaient en panne (pas de chance) donc nuit dificile à ~26°C sans pouvoir avoir de l'air extérieur à cause du bruit et du store. Le prix est resté le même bien sûr !!!
Le seul point positif est un vrai petit déjeuner avec du vrai lait (frais, j'espère) et pas de la poudre avec de l'eau
En clair je ne retournerai pas dans cet hotel malgre le petit déj.

Astuce pour la chambre : Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nantes St. Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes St. Herblain

Adresse: Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes St. Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes St. Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes St. Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.