Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Campanile un hotel plutot bien !! personnel sympatique” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nantes St. Herblain

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nantes St. Herblain a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nantes St. Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Chartres, Centre, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Campanile un hotel plutot bien !! personnel sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le personnel est toujours disponible et sympathique , quelques erreurs alors que nous sommes rester 3 jours mais les chambres sont propres et le restaurant plutôt sympathique le petit déjeuner en forme de buffet plutôt bien dommage que les croissants non pas de gouts que les petites crêpes ne sont pas faites maison , le jambon sortie a 7h30 fait un peu la tète vers 9h30 !!! le restaurant sous forme de buffet est joliment présenté même si on nous prend pour des enfants très petites part découpées , les plats sont bon mais toujours trop cuits !!! surtout le poisson saumon et thon!!! dommage....

Astuce pour la chambre : la 123 est a l étage est vous êtes tranquilles !!! bien sur si en dessous a 15 un couple ne viens...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    43
    13
    4
    2
Consultez les avis pour
19
26
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est un motel. Les voitures sont garées le long des chambres. Il est situé dans une zone d'activités. Les sites touristiques de Nantes sont loin. En revanche l'emplacement est idéal pour ceux qui sont en voyage d'affaires. Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien insonorisées et la literie est confortable. Le petit déjeuner est bon . Il y a un restaurant mais je n'y ai pas pris de repas. Seul point négatif: l'accès de l'hôtel dans un virage sans visibilité peut être dangereux au moment où on sort sa voiture. Le rapport qualité prix est excellent si l'on choisit la formule réservation non annulable et non modifiable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ladon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

bon rapport qualité prix et service suis très satisfait de cet établissement
facilité de réservation très bon accueil facilité d'accès petit déjeuner avec un grand choix très bonne literie suis satisfait de mon passage

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JULIANE A, Directeur général de Campanile Nantes St. Herblain, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre bon séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité de tous les jours et je suis ravie que la qualité de nos équipements en chambre a su répondre à vos attentes.
Je partagerai vos compliments avec mes équipes qui seront certainement ravies de les entendre également. Nous veillons également à ce que notre offre restauration se diversifie selon les saisons et sommes soucieux de la fraicheur de nos produits, et qu'elle réponde à l'attente de notre clientèle est notre plus grande récompense.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joue Les Tours
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon accueil, lors de l'arrivée.
Séjour agréable, tarif des petits déjeuné un peu élevé.
Chambre propre et confortable.
Code d'accès pour internet coupé avant même que la chambre ne soit libéré.
Sinon rien à ajouté.

Astuce pour la chambre : Manque une brosse pour les toilettes,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvetot, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Encore des petites choses à améliorer : une grande serviette dans la salle d'eau aurait été bienvenue ; une seule petite ne suffit pas. Pas de biscuits avec le kit bouilloire dans la chambre.
Sinon, très bon accueil et service au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas de biscuits avec le kit bouilloire thé/infusion Une seule petite serviette dans la salle d'e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JULIANE A, Directeur général de Campanile Nantes St. Herblain, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fair un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Toutes les chambres de notre établissement sont rénovées et équipées afin de rendre votre séjour le plus agréable possible c'est pourquoi nous sommes désolés de l'inconfort causé par l'absence de la grande serviette dans la salle de bain. En effet nous avons dû omettre de la placer lors du nettoyage de la chambre que vous avez occupée et je vais sensibiliser davantage mes équipes sur ce point. Le plateau de courtoisie mis gracieusement à la disposition de nos clients contient effectivement du thé/infusion ainsi que du café mais pas de biscuits cependant je prends bonne note de votre remarque à ce sujet et remonterai l'information au service concerné.
Sachez que votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer et de répondre au mieux aux attentes de nos visiteurs.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-germain-de-tallevende-la-lande-vaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons voulu une nuit a l'hotel pour couper le voyage de la Normandie a l'Aude. La reservation etait facile, l'accueil chaleureux, la chambre propre et assez bien equipee et le lit confortable. Nous avons mange bien au diner et au petit dejeuner

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant : les tomates, entre autres, avec mozarella avaient pris "un coup de chaud" donc pour éviter dêtre malade, on evite.
La clim dans les chambres étaient en panne (pas de chance) donc nuit dificile à ~26°C sans pouvoir avoir de l'air extérieur à cause du bruit et du store. Le prix est resté le même bien sûr !!!
Le seul point positif est un vrai petit déjeuner avec du vrai lait (frais, j'espère) et pas de la poudre avec de l'eau
En clair je ne retournerai pas dans cet hotel malgre le petit déj.

Astuce pour la chambre : Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nantes St. Herblain ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes St. Herblain

Adresse: Route de St. Etienne de Montluc ZI Atlantis, 44811 Saint-Herblain, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes St. Herblain 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes St. Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nantes St. Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.