“Equipe très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Bobby Sands, 44805 Saint-Herblain, France   |
BOIS LE ROI 77
“Equipe très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Soirées étapes a réserver si vous êtes véhiculé, accès rapide par la voie express dans une zone industrielle mais le personnel et la cuisine vous font oublier le quartier. Deux jours de réunion sur place, repas très correct, personnel attentif et souriants.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux mais les chambres sont vraiment petites (surtout la salle de bain) niveau propreté des chambres OK. Le petit déjeuner est copieux . Repas du soir vraiment correct j'ai été bien accueilli part une serveuse et le gérant de l'hôtel (souriant le personnel) et la cuisine très bonne.

• Séjour du novembre 2014
Dreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Les gens sont charmant mais.en ce qui concerne l'hôtel pour moi il est limité première classe car les chambres sont toutes petites et la soit disant la salle de bain est dans la chambre séparé par une porte coulissante et la douche est petite.
Enfin pour moi ça ne vaut pas le prix indiqué.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
philippe g, Directeur général de Brit Hotel Le Kerann, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous sommes désolé que notre hôtel ne corresponde pas a ce que vous attendiez. Malgré la petite taille de la chambre nous avons obtenu la classification 3 étoiles du ministère du tourisme ce qui n'est pas le cas des hôtels première classe. En effet, la chambre est petite mais les prestations de l'hôtel correspondent a un 3 étoiles ( réception ouverte 24h/24h, sèche cheveux dans la salle de bain, petit déjeuner buffet avec des produits locaux ).

En espérant mieux vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Cordialement
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel avec un lit correct et une salle de bain toute petite dommage.
L ensemble est propre les chambres sont climatisées et le petit déjeuner est correct.

L accueil sans plus et si vous voulez vous promener impossible l hôtel est dans une zone industrielle.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès,avec parking fermé la nuit,wifi ok.
Ascenseur,la chambres est très confortable et la literie excellente.Rien à redire sur celle ci ,de plus bien insonorisée,bien chauffée à l'arrivée....douche à l'italienne,et très bonne douchette ..
Très propre.
Repas très agréables et du choix en soirée étape..
Le personnel est très aimable et serviable.
PDJ copieux et varié.
Je conseille vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accès rapide en sortant de la voie express, Accueil satisfaisant. La chambre est propre, confortable, assez bien décorée. Un bémol pour la salle de bain, la douche est minuscule et les parois en mélaminé très "cheap". Petit déjeuner varié avec pancakes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lassay-les-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Hotel très correct grand lit confortable, petit déjeuner très bien pancakes, différents pains excellents, et personnel très aimable ....douche avec une bonne pression d eau ce qui est rare dans un hôtel, je le recommande...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Le Kerann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Kerann

Adresse: 19 Rue Bobby Sands, 44805 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Kerann 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Kerann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Kerann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.