“Très bonne hôtel” 5 5 étoiles

Atlantys Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France   |
“Très bonne hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Lors de notre séjour nous avons eu beaucoup de surprises.
L'accueil du personnel à été très bonne, nous avons pu parlé des endroits à visiter aux alentours de Nantes et des festivités de la région.
La chambre était de très bon goût et spacieuse. la salle de bain elle, etait vraiment fonctionnelle. Il est facile de stationner à deux dedans.
Le petit déjeuner qui est varié en produits, ou tout le monde doit trouver son compte.
La proximité de l'hôtel du zénith est idéale pour aller voir un spectacle à peine à dix minutes à pied. (ce qui veut dire que j'y retournerai).
Il y a aussi la proximité des restaurants qui est intéressant avec un large choix de menus.
En clair, je le recommanderai à tout les gens qui iront à Nantes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour nantais plutôt réussi, notre hébergement,accueil et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. La situation géographique de l'hôtel Atlantys est très interressante pour plein de raisons : A proximité du ZENITH ( salle de spectacles ) Accès rapide centre ville par le tramway et Aéroport à environ 10 minutes en voiture. Encore une fois pour ces raisons nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accès facile,proche d'Atlantis, Ikea et du zénith.
Après un très bon accueil, j'arrive dans une chambre spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût. Rien à dire coté literie et propreté. J'ai dormi comme un bébé
Seul bémol la salle des petits déjeuners est un peu petite à l'heure de "pointe" mais le contenu est varié.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Responsable réception de Atlantys Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant notre salle petit-déjeuner, nous avons conscience que celle-ci est un peu juste quand l'hôtel est complet. Nous effectuons actuellement des petits travaux pour agrandir notre salle et améliorer la présentation de notre buffet.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Véronique
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

le seul point positif de cet hotel est son emplacement près du zenith ( donc idéal pour les concerts ) pour le reste c'est catastrophique ! le personnel est nonchalant, les chambres sont d un mauvais gout absolu, les toilettes sont dans la sdb, la douche n'a aucune pression, le petit dej est minimaliste sans aucun produit de qualité et servit dans une salle de petit dej digne d'un formule 1 ( le pain d'épice et les biscottes ne sont pas frais, le jambon est de dernière qualité ) ! et j oubliais le propreté approximative des toilettes ! on trouve mieux dans les 2 étoiles situés à 5 mn de cet établissement qui porte affreusement mal ses 3 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ATLANTYS44, Gérant de Atlantys Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Déçus et surpris de ce commentaire. Dans un premier temps nous avons pensé qu’il y avait une erreur d’établissement car aucune réclamation n’a été signalée à la réception. Mais l’emplacement, très proche du Zénith correspond bien à notre hôtel. L’appréciation globale « Catastrophique » est pour nous tout simplement incroyable. Nous avons repris cet établissement il y a assez peu de temps et il est vrai qu’il reste des petites choses à améliorer mais quand même !
En ce qui concerne « le personnel nonchalant » : c’est surprenant car selon une enquête de satisfaction effectuée il y a quelques mois auprès de notre clientèle, les commentaires concernant le personnel qui se compose de 7 personnes (3 réceptionnistes, 3 femmes de chambres, 1 veilleur de nuit) mettaient en avant son efficacité pour l’accueil et le bien-être des clients.
« Les chambres d’un mauvais goût absolu » : les goûts et les couleurs ça se discute et de plus nos chambres n’ont pas toutes la même décoration (3 étages, 3 déco), nous avons récemment remplacé les couvertures et dessus de lit pour des couettes et housses de couettes, les rideaux à fleurs par des rideaux plus actuels, et avons ajouté coussins et des cache-sommiers.
« les toilettes dans la SDB » : effectivement les toilettes sont dans la SDB mais celle-ci reste spacieuse, et d’ailleurs c’est comme cela dans la plupart des hôtels.
« La douche aucune pression » : nos douches de 90X90 sont équipées de robinets thermostatiques GROHE de bonne qualité, par contre quelques flexibles (double agrafage) ont récemment été remplacés car ils avaient tendance à «s’écraser» et cela pouvait réduire la pression, c’est certainement cela qui s’est passé. C’est vraiment dommage de ne pas avoir prévenu la réception, le nécessaire aurait pu être fait aussitôt.
« Le petit dej est minimaliste… » : notre petit-déjeuner vendu 8,50€ est, nous semble t’il, d’un bon rapport qualité/prix.
Il se compose de pains (baguette moulée, baguette graines, pain moisson et pain de mie) et viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins) livrés tous les matins par un boulanger « Banette », de jambon « qualité supérieure » et bacon, de jus d’orange « 100% pur jus Tropicana», d’une salade fruits frais «maison » et d’une multitude de produits pour tous les goûts (fromage, yaourt nature ou aux fruits, fromage blanc, compote, fruits frais, fruits secs, crêpes, pain d’épices, confiture, miel, nutella).
Nous concédons que ce buffet n’est pas mis en valeur, c’est pourquoi nous allons bientôt faire des travaux de réaménagement pour que le buffet soit mieux organisé, d’un côté le froid de l’autre le chaud.

Patricia Moussu - Gérante
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel très bien situé si vous désirez rayonner sur la zone de Saint Herblain, centre commercial compris. Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont standards mais tout y est, la sdb est agréable et conçue avec de nombreux rangements.Rien a dire coté literie ou propreté.
Le petit déjeuner est simple et classique mais bon et suffisant.
Très bon séjour, à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Les + :
---------
- chambres confortables
- bien situé si comme moi vous travaillez dans la ZAC de St Herblain (également pratique pour ceux qui vont au Zenith de Nantes situé à 100m)
- pas de restauration à l'hôtel mais nombreux restaurants de qualité un peu partout autour
- internet Wifi (peu performant) ou par réseau (impeccable) gratuit dans les chambres
- accueil de qualité
- petit déjeuner très correct
- calme bien que situé en bordure de voie rapide
- parking

Les - :
---------
- décoration des chambres un peu quelconque
- pas de chaines TV de cinéma
- chauffage des chambres (par clim réversible) un peu juste en cas de grands froids
- pas de restauration sur place mais offre variée et de qualité à proximité donc ça va

J'ai testé plusieurs hôtels dans la ZAC de St Herblain et celui ci est de loin le meilleur. Par contre il semble difficilement accessible en transports en commun donc à oublier si vous n'êtes pas motorisés.

• a aimé — Le calme et le confort général de la chambre
  • n'a pas aimé — pas de restauration sur place
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atlantys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantys Hotel

Adresse: 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
Atlantys Hôtel est idéal pour vos séjours touristiques et d’affaires dans la région. L’hôtel 3 étoiles est situé à Saint-Herblain aux portes de Nantes : à proximité directe du Zénith, du pôle commercial ATLANTIS et du principal quartier d’affaires de la métropole. Situé au calme et en retrait de la circulation, les transports en commun sont accessibles à pied pour se rendre rapidement au cœur de Nantes, le périphérique est à 2 minutes et l’aéroport est à seulement 15 minutes. Toutes les chambres de l’Atlantys Hôtel sont équipées d’une salle d’eau (douche 90×90), de literie Simmons, d’un bureau, d’un écran TV avec chaînes satellites, de l’accès WIFI illimité et gratuit, d’un coffre-fort et avec en plus : - Petit déjeuner buffet équilibré et copieux - Parking privé gratuit situé au pied de l’hôtel - Veilleur de nuit - Table et fer à repasser - Salles de réunions et bureau de réception - Magazines et presse - Des restaurants à proximité immédiate - La réception ouverte 24h/24, sauf samedi : 7h-22h / dimanche et jours fériés : 7h-12h et 17h-21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.