“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Enquin les Mines
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon hôtel, situé près de la zone commerciale atlantis. Le personnel est super sympa, très serviable.La chambre : très confortable, excellente salle de bain, literie top, que du positif pour un usage professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet établissement garde comme principal atout sa proximité au centre et sa facilité d'accès. L'accueil y est très agréable, pro et efficace avec une grande spontanéité et simplicité...

Les chambres sont bien équipés, simple dans la déco mais pratiques avec une literie très satisfaisante.

De plus, la proximité de la zone commerciale offre de multiples possibilités d'une part en terme de divertissement, shopping mais d'autre part en terme de restauration avec une multitude de choix en tout genre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Je séjourne souvent a l'hôtel pour mon activité professionnelle et il est pratique pour moi de séjourner a St herblain pour atteindre en voiture rapidement mes clients situes dans la périphérie nantaise. L'Atlantys est devenu ma 2ème adresse car j'ai du wifi dans ma chambre et ça pulse,une télé écran plat avec plein de chaînes, une chambre spacieuse avec une décoration contemporaine récente une salle de bain pratique, un petit dej avec du choix , des jeunes filles souriantes a l'accueil après une longue journee de travail Cela fait du bien.et en général , le personnel qui vous reconnait et qui vous appelle par votre nom c'est quand même mieux qu'un numéro n'est ce pas ? Les prix pratiques sont raisonnable ( genre 2 étoiles alors qu' on est dans un 3 étoiles ) On gare sa voiture gratuitement bien a l abrit d' une grille et d' une haie a l' écart de la route. Bref ! Quand on est content quelquepart pourquoi changer d'adresse ? Allez y et revenez y !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très facile à trouver et facile d'accès. Hotel très calme et chambres vraiment agréables.La literie est de bonne qualité, la douche spacieuse comme j'aime et en plus c'est propre. Le petit dèj avec pains,croissants et journaux tout frais du matin.Le personnel et les patrons sont sympathiques. Moi J'ai trouvé mon escale nantaise.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En allant à La Baule bonne surprise dans cet hôtel vraiment top. Très calme et très confortable, le lit avec des couettes et des oreillers comme à la maison. Le petit-déjeuner varié et copieux. Le personnel particulèrement aimable et attentionné. En plus le parking au pied de l'hôtel et l'accès est très facile. Une halte sympa dans la ville de Nantes et à côté des commerces et restaurants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Lors de notre séjour nous avons eu beaucoup de surprises.
L'accueil du personnel à été très bonne, nous avons pu parlé des endroits à visiter aux alentours de Nantes et des festivités de la région.
La chambre était de très bon goût et spacieuse. la salle de bain elle, etait vraiment fonctionnelle. Il est facile de stationner à deux dedans.
Le petit déjeuner qui est varié en produits, ou tout le monde doit trouver son compte.
La proximité de l'hôtel du zénith est idéale pour aller voir un spectacle à peine à dix minutes à pied. (ce qui veut dire que j'y retournerai).
Il y a aussi la proximité des restaurants qui est intéressant avec un large choix de menus.
En clair, je le recommanderai à tout les gens qui iront à Nantes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour nantais plutôt réussi, notre hébergement,accueil et petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. La situation géographique de l'hôtel Atlantys est très interressante pour plein de raisons : A proximité du ZENITH ( salle de spectacles ) Accès rapide centre ville par le tramway et Aéroport à environ 10 minutes en voiture. Encore une fois pour ces raisons nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantys Hotel

Adresse : 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Venere, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.