“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Châteauroux, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

a retenir l atlantys hotel a st herblain l accueil agreable l hotel est tres bien place pas loin de
nantes beaucoup de retaurants a proximite il se situe a cote du zenith
les chambres sont belles sobres spacieuses l hotel est calme le buffet du petit dejeune est bien et
le personnel est aux petits soins

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil parfait, chambres très confortables, décoration cosy et moderne. Seule la situation de l'hôtel dans une zone commerciale est dommage mais l accès à Nantes est très rapide et pratique. Thé et café à disposition dans les chambres.

• Séjour du avril 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hotel est assez simple de l'extérieur et l'environnement pas top, mais lorsque l'on rentre il est propre et accueillant, la chambre est confortable décorée avec raffinement et l'espace est suffisant, le personnel est aimable et disponible. Nous avons été agréablement surpris, et si nous retournons sur Nantes nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel qui se trouve à 5 mns de marche du zénith. Le rapport qualité prix est très intéressant. le personnel est charmant, très disponible, et cherche à vous faire plaisir en toute simplicité. Malgré une chambre un peu petite, confort, propreté et commodités sont là et pour le prix, rien à dire. De plus une ligne de tram toute proche permet un accès direct au centre de Nantes. Un grand choix de restaurants de gastronomies différentes tout près de l'hôtel vous permettent de varier les plaisirs. Un grand merci pour ce super week-end et bravo aux propriétaires. Catherine et Laurent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons apprécié la proximité de restaurants très sympa et du zénith!
La taille de la chambre et le confort du lit (matelas, couette et oreillers de qualité) nous ont assurés une bonne nuit de sommeil.
L'hôtel est calme et le personnel accueillant. C'est une bonne adresse sur Nantes !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ile d yeu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil chaleureux ,efficace et professionnel
Hôtel très bien tenu offrant des services agréable . Literie confortable .
Bonne situation , proche du centre commercial et du zénith appréciable de laisser sa voiture sur le parking gratuit et sécurise
Nous y retournerons sans soucis

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et présentation soignée, l'hôtel est de très bon goût, les chambres et salles de bain spacieuses et lumineuses.

Les volets roulants sont très agréables, et j'ai eut la chance de donner sur le côté ou de hauts arbres cachaient le côté urbain de l'emplacement.

En points négatifs, la qualité du réseau wifi qui est assez faible ainsi que l'emplacement, il faut quasi obligatoirement être en véhicule car les transports en commun sont assez loin.

Outre ces deux points, je recommande très fortement cet hôtel qui est très agréable et bénéfice d'un atout petit déjeuner, une salade de fruits frais maison vraiment très appréciée pour bien démarrer la journée.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Atlantys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantys Hotel

Adresse : 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.