“A recommander ! Parfait !” 5 5 étoiles

Atlantys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantys Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France   |
Angers, France
“A recommander ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du Zénith (idéal pour spectacle, on se gare à l'hôtel et on va à pied au Zénith!) et du grand centre commercial Atlantis !
- Le personnel est très sympa
- les chambres sont belles et agréables
- la literie est très confortable
- la propreté est irréprochable
Je recommande vraiment que ce soit pour aller voir un spectacle, passer un weekend ou encore en déplacement professionnel ! Tout y est !

Astuce pour la chambre : Il y a même des chambres communicantes pour les familles !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé a côté du zénith. Chambres propres, petit déjeuner sympa, avec un bon choix. A recommander donc pour une étape, notamment avec les chambres communicantes ce qui est compliqué a trouver.

Séjour du mai 2014
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un peu peur par rapport à l'aspect extérieur. Mais très vite, le chaleureux accueil et la propreté du lieu intérieur nous a rapidement rassuré.

La chambre est confortable, propre mais un peu petite.

La literie est plutôt bonne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

« Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et le parking fermé. De plus le restaurant à côté est vraiment sympa et d’un bon rapport qualité/prix, les pizzas succulentes. Nous avons passé une très bonne nuit car la literie est excellente et la chambre très confortable. Rien à redire nous y retournerons pour une prochaine soirée au Zénith… »

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

a retenir l atlantys hotel a st herblain l accueil agreable l hotel est tres bien place pas loin de
nantes beaucoup de retaurants a proximite il se situe a cote du zenith
les chambres sont belles sobres spacieuses l hotel est calme le buffet du petit dejeune est bien et
le personnel est aux petits soins

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil parfait, chambres très confortables, décoration cosy et moderne. Seule la situation de l'hôtel dans une zone commerciale est dommage mais l accès à Nantes est très rapide et pratique. Thé et café à disposition dans les chambres.

• Séjour du avril 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hotel est assez simple de l'extérieur et l'environnement pas top, mais lorsque l'on rentre il est propre et accueillant, la chambre est confortable décorée avec raffinement et l'espace est suffisant, le personnel est aimable et disponible. Nous avons été agréablement surpris, et si nous retournons sur Nantes nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantys Hotel

Adresse: 8 rue des Cochardieres, 44800 Saint-Herblain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantys Hotel 3*
Atlantys Hôtel est idéal pour vos séjours touristiques et d’affaires dans la région. L’hôtel 3 étoiles est situé à Saint-Herblain aux portes de Nantes : à proximité directe du Zénith, du pôle commercial ATLANTIS et du principal quartier d’affaires de la métropole. Situé au calme et en retrait de la circulation, les transports en commun sont accessibles à pied pour se rendre rapidement au cœur de Nantes, le périphérique est à 2 minutes et l’aéroport est à seulement 15 minutes. Toutes les chambres de l’Atlantys Hôtel sont équipées d’une salle d’eau (douche 90×90), de literie Simmons, d’un bureau, d’un écran TV avec chaînes satellites, de l’accès WIFI illimité et gratuit, d’un coffre-fort et avec en plus : - Petit déjeuner buffet équilibré et copieux - Parking privé gratuit situé au pied de l’hôtel - Veilleur de nuit - Table et fer à repasser - Salles de réunions et bureau de réception - Magazines et presse - Des restaurants à proximité immédiate - La réception ouverte 24h/24, sauf samedi : 7h-22h / dimanche et jours fériés : 7h-12h et 17h-21h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.