“Rapide, bon mais crepes pas assez cuite” 4 5 étoiles

02 40 02 78 60
Classé n° 41 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Crêperie
Saint-Herblain, France
“Rapide, bon mais crepes pas assez cuite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A niveau des galettes du choix, deux a l ardoise servies rapide (si vous n aimez pas il y a omelette ou salade)
La pâte est bonne la garniture suffisante
Cote crêpes en revanche précisez bien que vous voulez qu elle soit bien cuite sinon vous aurez ne crêpe cuite seulement d un cote.... Peu digeste il faut l avouer

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Nantes, France
“Une très bonne cuisine, un service horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de déjeuner dans cette crêperie, récemment ouverte à proximité du Zénith de Nantes, dans un quartier d'affaires. A chaque fois, j'ai constaté un service assez long pour toute arrivée après 12h30. Les serveurs sont débordés, en sous-effectif. Mais la cuisine est de bonne qualité, les assiettes sont généreuses, et on en a pour son argent (10-12 € la galette à la carte). Mais cette fois-là, la coupe a débordé : on commande une 2ème galette jambon-oeuf-oignon, la 1ère ayant remporté un franc succès. La 2ème arrive 20 minutes après la commande, et avec une erreur : elle devait être sans fromage. L'assiette repart donc, et revient 5 minutes plus tard. Mauvaise surprise : ce ne sont plus des oignons, mais de la confiture d'oignon, qui donne un goût sucré-salé horrible.
Une fois à la caisse, nous demandons un geste commercial. La serveuse commence par accepter de nous offrir 2 cafés, ce qui nous paraît fair-play. Et là encore, mauvaise surprise : finalement les 2 cafés apparaissent bien sur l'addition. Le manager n'a pas accepté de nous les offrir. Motif de cette décision : ils ne sont que salariés, et seuls les gérants (absents, bien sûr), peuvent modifier l'addition.
En résumé : un énorme gâchis commercial, et je déconseille à toute personne qui ne peut pas y être en début de service, à 12h00 pile. Passée cette heure, ils ne savent plus gérer, et l'attente sera interminable.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.