“chris” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 90 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Il y a des millions d’années, nous sommes nés sur les plus hautes branches de la Canopée. Passionnés par la zénitude des lieux, nous avons fait appel à d’autres passionnés de l’art végétal pour créer un échantillonnage de plusieurs jardins. « Les 7 jardins du Cens » étaient nés en osmose avec l’art gastronomique et l’architecture d’intérieur. Nous avons fait appel à des spécialistes avec lesquels nous avons été immédiatement en symbiose pour valoriser ce site dont nous sommes instantanément tombés amoureux et que nous souhaitons partager avec vous… Toute l’équipe « Les Jardins du Cens » D & C Horaire d'ouverture: Le lundi midi de 11h45 à 15h Du mardi au vendredi le midi de 11h45 à 15h et le soir de 19h00 à 23h00 Le samedi soir de 19h00 à 23h00
Lompret, France
“chris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nouvelle adresse qui vaut le détour.
cadre zen . ambiance lounge
la carte des vins est excellente
les mets servis sont de grande qualité
je vous conseille le risotto aux truffes

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Lieu fabuleux et désormais incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une cuisine délicieuse, des produits très frais, toujours mis en valeur. Un décor dépaysant et reposant, une ambiance chaleureuse portée par un service irréprochable. Accueil, sourires (nombreux) et professionnalisme au rendez-vous ! Un véritable régal !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DU CENS ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LES JARDINS DU CENS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES JARDINS DU CENS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.