“A 2 ou à 40 c'est toujours parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Il y a des millions d’années, nous sommes nés sur les plus hautes branches de la Canopée. Passionnés par la zénitude des lieux, nous avons fait appel à d’autres passionnés de l’art végétal pour créer un échantillonnage de plusieurs jardins. « Les 7 jardins du Cens » étaient nés en osmose avec l’art gastronomique et l’architecture d’intérieur. Nous avons fait appel à des spécialistes avec lesquels nous avons été immédiatement en symbiose pour valoriser ce site dont nous sommes instantanément tombés amoureux et que nous souhaitons partager avec vous… Toute l’équipe « Les Jardins du Cens » D & C Horaire d'ouverture: Le lundi midi de 11h45 à 15h Du mardi au vendredi le midi de 11h45 à 15h et le soir de 19h00 à 23h00 Le samedi soir de 19h00 à 23h00
Nantes, France
“A 2 ou à 40 c'est toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons essayé ce restaurant à 2 , 4 et aussi 40 pour une petite fête . Chaque visite à été un succès. Le service très souriant et compétant , la cuisine avec une présentation parfaite nous a toujours beaucoup plu
Merci

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Orvault, France
“Plus Brasserie que restaurant gastronomique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour le prix, c'est assez chère, manger du concombre, du melon et un steak frites pour 25 euros je trouve cela excessif.
Certes la déco est belle quand on arrive mais sur la terrasse on ne la voit plus.
Et enfin deux heures pour avoir entrée plat dessert c’est énorme.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Couëron, Pays de la Loire, France
“zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est magique,des que l'on passe le portail.Un magnifique jardin qui invite au voyage,et on prend le temps de l'admiré avant d'entré dans la salle de restaurant.L’accueil est chaleureux...la salle magnifique.Le repas délicieux et raffiné,le personnel agréable et très professionnel...la patronne est venu a notre table bavarder quelques instants.Je recommande vivement cette adresse,on n'en ressort avec l'envie d'y retourné!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“une nouvelle brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons apprécié notre diner dans cet établissement. Peu de choix à la carte et dans le menu mais cela est certainement un gage de qualité et du fait maison. La carte se renouvelle au fil des saisons. La salle est agréable et l'accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un plaisir à tout instant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Découverte d'un lieu qui nous fait voyager! De part ses exterieurs qui nous donne la sensation d'une pleintude et de part les plats qui par leurs saveurs excitent nos papilles à tout instant.
Une belle combinaison soulignée par un cadre raffiné et un accueil conviviale.
On s'y sent bien , détendu, et on 'y repart avec l'intention d'y revenir.
Pari gagné pour ce nouveau restaurant à qui je lui souhaite un beau succés.
Merci à tout l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DU CENS ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez LES JARDINS DU CENS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES JARDINS DU CENS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.