“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Nantes Atlantis

Park & Suites Elegance Nantes Atlantis a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Atlantis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement City Suites Nantes Atlantis)   |
Rozay en brie
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans un studio parfaitement équipé, il manque juste la TNT.
Le studio est propre, l'hôtel est bien situé au calme et l'accueil est sympa.
J'y retournerais si je dois revenir vers Nantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une très bonne prestation... presque comme à la maison... surtout que l'on peut négocier les prix auprès du directeur ou des commerciaux lorsqu'on y séjourne pour une longue période... Nous avons obtenu un rabais non négligeable pour une période de deux semaines...

Les chambres ne sont pas très grande, mais il y a tout le confort : cuisine entièrement équipée avec une hotte... la vaisselle et les marmites sont de bonne qualité... et il y a un lave-vaisselle...(détail non négligeable lorsqu'on est en vacances...).

Literie de bonne qualité et propre.

Très bonne emplacement pour aller en ville : le tramway à deux pas et qui mène directement au centre.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère être à l'étage et non en rez-de-chaussé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai beaucoup aimé cette endroit, j'y suis restée 3 nuits pour le travail. Déjà le lieu est beau, à l'intérieur (hôtel qui parait tout neuf) comme à l'extérieur (à côté d'un petit lac et de la verdure). Tout en étant proche du cinéma Pathé et des centres commerciaux, mais sans être gêné par la foule ou le bruit. Le tramway nous dépose directement devant, super pratique (compter 25 minutes depuis la gare de Nantes). Il y a des voitures qui passent à côté de l’hôtel, mais comme l’hôtel est bien insonorisé, on entend quasi rien.

Les chambres sont agréables à l’œil, confortables, suffisamment spacieuses et très propres. Le frigo n'est pas trop bruyant (contrairement à d'autres Park & Suites). La literie est bonne et cosy (petit bémol pour les oreillers un peu trop gonflés pour moi et j'ai entendu d'autres clients s'en plaindre). Il y a Canal +, et la TNT va bientôt être disponible m'a-t -on dit. Le gel-douche/shampoing à l'orange bio est très agréable. Petits regrets:
1) une tablette supplémentaire en dessous du lavabo pour poser des affaires serait bien.
2) Les femmes de ménage ont changé mes serviettes de toilette alors que je les avais laissées accrochées pour faire un geste pour l'environnement (c'est malheureusement encore le cas dans bcp d’hôtels et il est triste que le personnel de ménage ne soit pas plus sensibilisé / formé aux gestes environnementaux pour respecter les souhaits des clients).

Je recommande aux personnes qui aiment l'obscurité dans leur chambre, de demander des chambres en étages élevés si elles sont côté lac, car la lumière des lampadaires peut vous gêner, vu que malheureusement les rideaux laissent passer la lumière des 2 côtés. Cela aurait été bien que les rideaux camouflent plus la lumière extérieure.

Le petit-déjeuner est top, avec des produits de très bonne qualité et de grande fraicheur, une grande variété, notamment œufs brouillés et saucisses. Thés bios et solidaires.

Le Directeur est un homme charmant, à l'image de son hôtel, qui n'a pas hésité à venir régler en 2 temps 3 mouvements un problème de bruit dans ma chambre (dû à un joint mal repositionnée sur une fenêtre).

Le personnel est très sympathique et s’enquérait pour savoir si j'avais bien dormi, ce qui est appréciable.

Bref, je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Nantes Atlantis, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel (chefs étoilés) mis en place dernièrement dans notre établissement.
Nous prenons note de vos suggestions concernant la salle de bain et le service de changement de linge, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos salutations distinguées.
La direction
Perros-Guirec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le prix (118 €) n'est pas du tout en rapport avec la prestation fournie (pour l'appartement 405 en tous cas) :

- Literie très inconfortable (lit en creux)
- Placard inaccessible- Accès bloqué par le lit
- Ustensiles cuisine insatisfaisants (pas d'ouvre-bouteille, pas de tire-bouchon, pas de produit vaisselle, pas d'éponge, pas de torchon)
- La TV ne fonctionne pas correctement (image réduite)

La prestation surtout pour une résidence élégance n'est pas du tout à la hauteur notamment en comparaison d'Adagio et Apparthotel que nous fréquentons également.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements : Des investissements sur le petit matériel manquant ont été effectués et nous avons également prévu un changement de la literie. De plus, la télévision a fait l’objet d’un réglage par notre technicien.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné un week-end (de matchs de rugby!!!) dans cette résidence et contrairement à nos craintes de bruits car week-end festif et résidence remplie de supporters, tout était très calme.
Le personnel est sympathique, la résidence est propre et les chambres bien agencées.
Demandez une chambre avec vue sur le lac, vous ne serez pas dérangés par la route.
Le tram est en face de la résidence et il y a plein de resto, cinéma autour.
Le centre de Nantes est à 15-20 minutes en ligne directe.

Bref, super séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j'y est séjourné quelques jrs .3 jrs 3 prix différents 50.15/67.15/75.65 . le troisième ne les vaut pas Alors ,..je pense ne pas avoir eu de chance !!! la chambre bien ,simple ( pas à la hauteur de ce type d'hotel ) le + coin cuisine sympa . le lit pas très large contre le mur (pas top du tout ) petite télé , petit placard , cet hotel est calme et sympa . le coté le plus nul est le petit déj 13 euros , cher pour ce qu'il y a ( le fromage qui datait de plusieurs jrs ,la charcuterie séchée et trois tranches de mini jambon qui se bataient en duel , dans le verseur à jus d'orange il devait rester du reste de la semaine à peine quelques verres (et nous sommes le samedi ), 4 yaourth et je ne vous parle pas du reste ,très déçevant comme petits déjeuners .un énorme 0 . j'y retournerai pour l'emplacement seulement mais sans la formule petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Aparthotel propre, fonctionnel, calme.
Très bon accueil.
Bien situé à deux pas du tram, qui vous amène dans le centre de Nantes en une vingtaine de minutes.
Au milieu de la zone commerciale Atlantis, proche des cinémas et divers restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Atlantis

Adresse: 2 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, France (Anciennement City Suites Nantes Atlantis)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 13 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Atlantis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Atlantis Saint Herblain
Park And Suites Elegance Nantes Atlantis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.