Park & Suites Elegance Nantes Atlantis a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Nantes Atlantis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement City Suites Nantes Atlantis)   |
Floirac, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre spacieuse et plutôt propre. Wi-fi nickel. Mais moquette tachée, télé rayée et image de mauvaise qualité . Literie trop molle et oreillers trop petits. Manque une étagère dans salle de bain pour poser les affaires. Penser a refaire joints baignoire et réparer le système pour tenir la douchette qui est casse, oblige de renir la douchette pour se laver. Sinon hôtel très calme. Tram au pied, et accueil parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été déçus de cette résidence, car nous sommes des habitués des appart-hôtels.
le vrai plus :
-l emplacement, qui permet de rejoindre le centre ville de nantes en 20 minutes, et l accès à toute la zone commerciale flambant neuve.
-l accueil discret mais réactif
-Wifi nickel
- la salle de bain lumineuse avec baignoire et sèche serviette

Les - :
- une circulation dans la chambre assez mal pensée ( les toilettes sont à l opposé de la salle de bain et obligent à des allers et venues incessants dans une chambre pour 4)
- Nous n avions que 3 chaises pour 2 adultes et 2 enfants et la table était minuscule ( pas de quoi faire un braise repas en famille)
-il y avait des taches sur les murs dans la cuisine, et l électroménager faisait un peu "cheap" ( à l image de la bouilloire en plastique blanc premier prix). le lave vaisselle très bruyant (impossible de le faire tourner de nuit)
- nous n avions accès qu'à très peu de chaînes (tv dereglée)
- de la moquette au sol, tachée
-un coffre fort dans la chambre posé au fond de l armoire sans être scellé .

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Petits bungalows individuels chaleureux
Prix absolument raisonnable situé aux portes de Nantes et périphérique à proximité. Vie autonome puisque appartement hôtel. Chambre raffinée, salon basique avec coin kitchenette. On prend rapidement ses marques. Léger bémol sur le ménage, pas assez poussé à notre goût niveau pièce de vie. Et manque de produits type qui resterait à disposition style produit vaisselle, nettoyant ménager etc... bonne évaluation dans l'ensemble bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Quentin Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel tres correct, à proximité du centre commercial Altantis et du tram pour accès à Nantes-centre. les parties communes sont tres agréables. L’accueil est attentionné. les chambres sont spacieuses, équipées de kitchenette. la chambre que nous avons utilisée présentait des dégradations ,moquette tachée, peinture et plate écaillé dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

l'hôtel est très calme , la chambre était très correct et les personnel très sympathique . si je retourne à Nantes , sûr que je réserverai encore dans cet hôtel . le petit déjeuner n'est par contre pas terrible et cher pour ce qu'il est . c'est le seule point négatif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rozay en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans un studio parfaitement équipé, il manque juste la TNT.
Le studio est propre, l'hôtel est bien situé au calme et l'accueil est sympa.
J'y retournerais si je dois revenir vers Nantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une très bonne prestation... presque comme à la maison... surtout que l'on peut négocier les prix auprès du directeur ou des commerciaux lorsqu'on y séjourne pour une longue période... Nous avons obtenu un rabais non négligeable pour une période de deux semaines...

Les chambres ne sont pas très grande, mais il y a tout le confort : cuisine entièrement équipée avec une hotte... la vaisselle et les marmites sont de bonne qualité... et il y a un lave-vaisselle...(détail non négligeable lorsqu'on est en vacances...).

Literie de bonne qualité et propre.

Très bonne emplacement pour aller en ville : le tramway à deux pas et qui mène directement au centre.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère être à l'étage et non en rez-de-chaussé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Elegance Nantes Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Nantes Atlantis

Adresse: 2 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement City Suites Nantes Atlantis)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Nantes Atlantis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Elegance Nantes Atlantis Saint Herblain
Park And Suites Elegance Nantes Atlantis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Nantes Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.