“decevant” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Voila , il me semblait bon d'y mettre mon avis et celui de mon conjoint! restaurant très réputé il y a quelques années alors nous y somme allés et nous n'y retournerons pas. certes le morceau de viande présentée est beau et bon mais c le seul bon point sur la carte.
Buffet d’entrée pas plus appétissant que ça, ça baigne dans l'huile et pas un gout remarquable. salade pas fraîche( c'est sur elle est en sachet , d’après la serveuse les gens mangent plus celle la que la fraîche!!mdr), frites surgelées (la encore la serveuse nous répond que les gens croient manger des vraies! ) et mon dessert, fraises pas bonnes, servies tout banalement dans une coupe en vrac, aucun plaisir des yeux ni des papilles, avec un gros verseur a sucre......bref très très déçus et vraiment le sentiment d’être pris pour des [--]!!

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Tres décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai connu ce restaurant il y'a quelques années, il était connu pour un bon rapport qualité prix et des viandes excellentes.....eh bien maintenant ce n'est plus le cas !
Les serveuses ne sont pas organisés, 15*20min avant d'avoir les cartes, le service très léger. En ce qui concerne le prix !! piouffff c'est cher !!! et ne parlons pas des menus : entrée à volonté...3 salades composés qui se bataient en duel ! Les frites ne sont pas faite maisons, les viandes de qualités moyenne !

Enfin bref ! Autant allez au buffalo ! Je ne vous le conseil pas

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de grillades sur nantes cuites au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Le meilleur restaurant de grillades sur nantes cuites au feu de bois

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“casiment la meilleure viande sur Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

casiment la meilleure viande sur Nantes

Les voyageurs ayant consulté l'Odeon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez l'Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.