“pour les amateurs de viande” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Liège, Belgique
“pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un endroit pour les vrais amateurs de viande, pour le reste c'est moyen.
Néanmoins une pièce du boucher cuite au bois qui ne réduit pas renseigne sur la qualité de celle ci.
C'est la troisième fois que je m'y rend, mais la première fut mémorable lorsqu'il s'agissait du père, où j'ai eu du mal à finir mes 800 gr de viande, et laissé les accompagnements mais finir ma pièce...Lorsque le patron m'a fait un signe au moment de l'addition, je me suis demandé ce qu'il se passait? Celui ci avait apprécié que je termine ma viande à défaut des accompagnements en m'arrosant d'un digestif appréciable ou s'en est suivi une discussion mémorable...
Il s'agit d'un souvenir qui me plait encore à repenser...
Vous pouvez malgré tout vous y rendre pour les vrais carnivores ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Rien de positif.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Malgré un cuisinier au grill gentil et souriant et un bon accueil, les plats sont TRES chers et nous ne trouvons AUCUN POINT POSITIF.

Le décor est kitchissime et la musique un peu assourdissante.
Le buffet d'entrées est bas de gamme compte tenu du prix (12€).
Les gambas grillées: archi cuites, pire que du caoutchouc. Pour un restau de grillades, c'est un gros ratage.
Aucun accompagnement possible en dehors des frites de de la salade en sachet + vinaigrette en bouteille.
Nous avons pu avoir des haricots verts.. en BOITE. Même pas du surgelé. Pour un plat à + de 23€ c'est déroutant.
Les plats à la carte sont extrêmement chers! Même si la viande est bonne... le reste ne vaut définitivement pas un tel prix, c'est ahurissant.
Les desserts: deux seuls choix: mousse au chocolat MAISON et gateau au pomme... (j'imagine pas maison étant donné que la serveuse ne l'a cette fois-ci pas précisé)

Les quantités sont bonnes, mais avoir une grande quantité pour une si mauvaise qualité n'est pas nécessaire.

Seul avantage: ouvert le dimanche.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Philbert-des-Champs, France
“N'y allé que pour la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La viande est tres bonne mais le reste est nul : le buffet digne d'un resto ouvrier, les sauces sont sous vides, les frites surgelées et les desserts bas de gammes.
La carte des vins est plutot correcte et le cadre parfais (cuisson a la cheminé devant les clients).
A recomander pour les viandars pur et dur.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“vous avez dit viande grillée ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bonne adresse , une viande de bonne qualité , un bon accueil , même très tard ! Une carte des vins sans prétention à des tarifs corrects .tables et chaises confortables
Seul bémol , qui n' engage que nous , dijonnais , amateurs de bonnes moutardes , les petits sachets plastique de sauces. Quel dommage !!!! Par rapport au mode de cuisson , de la qualité de la viande et du service , cela nous a beaucoup dérangé .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Quelle viande ! ouahh!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

la carte est courte, mais quelle viande ! entrecote du chef avec une cuisson d'un vrai rotisseur..Frites fraîches(et j'm'y connos), du lard avec du bon pain en amuse-bouche! un peu cher il est vrai mais quel festin et quand c'est la bonne période des mogettes...Ouahh! le bon coup de fourchette est vivement recommandé...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Odeon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez l'Odeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Odeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.