“L'ambiance et la cuisine de brasserie pratique sans surprise” 3 5 étoiles

Cafe Charbon
rue Amerigo Vespucci, 44800 Saint-Herblain, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Cafe Charbon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 69 restaurants à Saint-Herblain
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : française, Brasserie, Café, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“L'ambiance et la cuisine de brasserie pratique sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Au cœur du centre commercial Atlantis le café charbon respecte l'esprit brasserie de part son décor dans un ton moderne, son ambiance simple, bruyante et conviviale, son service rapide.

Il en va de même pour la carte, du choix et des plats diversifiés. Une cuisine copieuse, bien garnie avec quelques suggestions du jour et un menu à 18€ (E/P/D)

On retiendra surtout de cet établissement le côté pratique et convivial ainsi que la terrasse (fumeur).

Visité en septembre 2013

Recommandé par 33 %
“pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

il ne faut pas y aller pour la finesse des plats et la grande qualité des produits, mais l'ambiance pub est sympa et décontractante le midi et le soir, le service correct et les assiettes correctes, j'ai même trouver un château latour martillac 2008 à....41€ je crois....pour un cru classé, c'est record! avec un bon hamburger frite maison et salade sachet......ça passe bien

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pas trop mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le restaurant ne paye de mine de l'exterieur mais contente d'y etre rentree. Le service est rapide. Les serveurs sont souriants et professionels. Le petit point noir sest lorsqu'on prend le menue tout est servie en meme temps le plat refroidie pendant que l'on mange l'entree. Hors menu les plats sont servie chaud biensure. Ce n'est pas tres chere pour dejeuner de si bonne chose. Je recommande

Visité en août 2013
Nantes, France
“Le pire café charbon de la région nantaise”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

On nous installe en terrasse fumeur, étant fumeur... Mais la terrasse est complètement fermé, donc même en étant fumeur très désagréable de déjeuner avec autant de fumée. Ensuite pas de menu pour le midi, et la carte vraiement très cher por le cadre et le lieu, une brasserie qui n a rien de très originale, les produits qui ne sont pas de qualités et mal travaillés, plus de l assemblage que de la cuisine. Et le service mauvais, lent, long, très long, pour un restaurant presque vide. A éviter

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cuisine correct mais service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Qu'on nous ait oublié entre notre plat et le dessert passe encore même si le restaurant était loin d'être plein.
Mais l'accueil final et glacial de la femme qui nous a encaissé a fini de nous achever.
Ça m'a coupé toute envie de revenir.
Et je trouve que le menu avec tout servi sur la même assiette c'est pas terrible du tout mais c'est pareil dans celui de centre ville.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Charbon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe Charbon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Charbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.