“un restaurant et un hotel que je recommande” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
Offre Spéciale
SUPER PROMO D'HIVER A 99€
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
“un restaurant et un hotel que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

moi et mon mari somme venu passer un sejour dans cette auberge et nous ne somme pas deçu de cette etablissement,l'accueil y est vraiment chaleureux,a peine rentrèe dans ce restaurant une jeune femme se prenommant audrey nous a tous de suite mis a l'aise,et nous a gentillement amener dans notre chambre,et la quelle vue sur les plaine du crotoy.la chambre etait sympatique en tous sens,et quelle proprete!!la restauration y est parfaite st jacques et c'est pleurotte,escargot du marquenterre,les specialitè de cette region etait bien au rendez vous,et ce cadre avec sa cheminèe y est vraiment chaleureux!!cette auberge est vraiment a recommandèè...

• Séjour du janvier 2012

Voyage solo
le crotoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

ma soeur ,mon mari et moi meme vous remercie pour ce régal la ficelle picarde un délice nous sommes tomber sur cette auberge a la sortie de notre visite au parc du marquenterre ce fut un agréable moment parmi vous l'accueil était chaleureux nous sommes arrivee a cette auberge vers 13 h30 on nous a dit de choisir notre table ce qui rare dans un restaurant nous nous sommes installer sur table ronde joliment fleurie avec vue sur les champs enneiger mon mari et moi meme avons choisi la ficelle picarde quel régal le bisteu du chef j'ai retrouver la saveur du bisteu de ma grand mere qui ma rappeler un bon souvenir je tien a remercier cette equipe et je conseil a toute personne d'aller savoureux les produit terroir de cette auberge

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
pernois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Avec mon mari, nous avons été reçus de façon adorable : Audrey et Sandrine étaient là, gentilles, souriantes et très serviables. Après la visite de la chambre (un petit nid douillet à souhait, très confortable, décoré avec beaucoup de goût et de soin), nous avons découvert la salle à manger, très typée, rustique et chaleureuse, elle aussi décorée de façon très agréable. Nous avons litérralement craqués pour le le coin cheminée feu de bois, qui dégage une douce chaleur et vous invite à la rêverie et à la détente, choses dont nous avons profité avec un grand bonheur, installés dans un canapé très confortable. Le repas du soir fut divin : servi dans la salle du restaurant ; (mets délicats, très goûteux, bien présentés) avec une carte des vins très variées, tout comme les menus et la carte, diversifiés et abordables. Il ne faut pas oublier les plats du jours qui sont tous aussi appétissants. Et les desserts, quels merveilles ! Nous sommes à la bonne table, car nous avons pu en déguster le soir et le midi avec d'autres clients, eux aussi, très satisfaits. Le lendemain matin, nous avons eu le plaisir d'avoir notre petit déjeuner servi devant la cheminée, là encore un grand bonheur de détente, et tellement savoureux avec un choix... Le midi, même punition, un déjeuner digne de ce nom, (pris à la carte), savoureux, service irréprochable et cerise sur le gâteau : j'avais demandé si il était possible d'avoir un dessert spécial anniversaire pour mon mari : ce fut fait, un véritable délice... Nous voulons tout particulièrement remercier et féliciter Audrey et Sandrine pour leur gentillesse et leur serviabilité. Je reconnais leur avoir beaucoup demandé mais tout fut fait avec le sourire et beaucoup de compréhension ce qui est très rare de nos jours. J'en profite pour leur faire de gros bisous et bien les remercier. Quand à MONSIEUR LE PATRON, c'est un homme très ouvert, avec qui l'on peut parler très gentiment, qui donne beaucoup de conseils sur les environs de l'établissement et qui surtout n'hésite pas à divulguer des petites recettes bien de chez nous : gourmandes et chaleureuses. N'hésitez-pas, il faut venir faire une pause dans ce petit paradis, vous verrez, vous ne le regretterez pas et ne serrez pas déçus, c'est un endroit incontournable ! Encore un fois, je les remercie tous, les embrasse et leur dit à très bientôt. (j'ai oublié de préciser que de plus, il y a un parking privé situé à l'arrière de l'Auberge qui permet d'accéder directement aux chambres).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ardennes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

3 étoiles , oui ...il y a 20 ans !!! les chambres ont une déco des années 80 mais un assez propres meme si la sdb aurait vraiment besoin d'un coup de neuf car la cabine de douche avec paroi plexi c'est dépassé et gare au grand gabarit ! par contre notre chambre donnait sur la cour et c'était tres calme
pour le resaurant , si vs avez prévu une sortie apres avoir diné , c'est parfait ! car les plats sont expédiés a une vitesse ! a peine l'apero servi soit dit deux coupes de champagne et sans amuses bouches pas meme 2 ou 3 cacahuettes !!! l entrée arrive et tout le repas comme ça ... mais c'était relativement bon et le personnel aimable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

ns sommes arrivees par hasard dans cette aubergel acceuil fais par le patron lui meme des plus simpathique les chambres coquetes et le restaurant une merveille une table a recommander qui met en valeur les produits du terroir un poisson d une fraicheur et l agneau de pre sale une douceur exquise au palet sans oublier les saint jacques aux pleurotes et le foi gras de canrd mi cuit un delice une des meilleurs du coins a refaire nous le conseillerons a nos amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

le pire "resto" que nous avons fait à ce jour certe la carte est locale mais produits (sous produits) de très mauvaise qualité, mal cuisinés (steack à point reçu brulé noir entre autre...) ,agneau pays (?) abject , poisson non frais ...bref à ce niveau là cela frise l'escroquerie
porte d'entrée truffée de logos comme quoi cela n'est pas forcement un signe de qualité
par contre la note etait salee ...tva 5.5% c'est tout benef.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1450 Chastre Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous avons passé deux jours en baie de somme en famille 15 pers.en ce qui concerne l'organisation des chambres réservées 3 mois avant. le bordel complet.. une heure pour trouver une solution,deux couples ont du séjourner à l'auberge.
les repas ont été servis aussi sans organisation d'ou 3 heures pour arriver au dessert?????
des serveuses à bout de nerf cela je peu encore le comprendre ,mais pas leurs réflexions aux clients.un service plus que limite,je trouve que ce restaurant n'a pas sa place dans un guide.
bref un séjour raté,pour se réjouir de notre départ à la retraite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.