“auberge de la dune” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Lille, France
“auberge de la dune”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Auberge correcte, par rapport a certain commentaires pour moi les chambres sont jolies, avec des couleurs différentes, petite mais avec tout ce qu'il faut, et propre. Côté restaurant nous avons très bien mangé ( menu du terroir ou locavore) mon marie a pris en supplément des escargots excellents, avec d'autres menus plus copieux pour les plus gros mangeurs. J'aurais cependant un petit bémol en ce qui concerne l'ambiance, pas de musique de fond pour le diner et pour le petit déjeuner. Le personnel et acceuillant et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Merci pour les commentaires encourageants qui justifient la fréquentation très satisfaisante de notre établissement et permettent aux clients qui souhaitent nous rendre visite d'apprécier notre établissement .
Quant à la musique d'ambiance, elle existe mais est souvent oubliée du fait de l'affluence des clients au moment des repas.
Veuillez nous en excuser........nous allons y remédier.
Merci pour les compliments dédiés au personnel.

Voyage solo
GUEMAPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre d'hôtes près du crotoy agréable mais à raffraîchir car pas d'aération, sent un peu l'humidité. Décoration d'un autre âge (tapisserie, cadres, rideaux). Chambre un peu petite. Location dans l'annexe "entre terre et mère" avec place de parking. Excellent petit déjeuner, avec jus de fruis frais. Personnel du matin très accueillant. Restaurant de l'auberge, cher mais excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre région, mais l'avis sur la chambre d'hôtes ne concerne pas l'Auberge de la Dune sauf pour le Restaurant.
Des travaux importants de rénovation ont été réalisés depuis dans ces chambres d'hôtes (peintures-décoration-équipements-aménagements...) et les chambres sont très agréables.
De plus elles sont situées dans un environnement de nature exceptionnel très apprécié des randonneurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'accueil est poli, l'établissement est propre; mais pour le reste c'est beaucoup plus mitigé.
Les chambres sont vieillottes, petites et mal isolées. Tous les bruits venant du couloir ou de l'escalier sont audibles. Dans la salle de bain, le lavabo était fendu (sans fuite) et il ne restait qu'une moitié de la porte de douche...
A l'arrivée, les portes des chambres sont ouvertes, pourquoi pas; mais c'est beaucoup plus problématique lorsque la femme de chambre laisse la porte grande ouverte après avoir fait la chambre. Elle avait beau être restée à l'étage, n'importe qui pouvait entrer et voler nos affaires.
Pour le petit déjeuner, le buffet est peu diversifié et rarement réassorti, sauf demande expresse. Lors de notre séjour, il y avait même des yaourts périmés depuis 4 jours (et ce, deux matins de suite...) La seule bonne surprise était la brioche maison, excellente mais sa présence semble bien aléatoire...
Pour résumer, cette auberge peut convenir pour une nuit, faute de mieux, mais je ne la recommande pas pour un séjour prolongé. En tout cas le prix n'est pas en accord avec la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de savoir que l'accueil et la propreté ont été les points que vous avez apprécié en priorité.
La bâtisse datant de plus d'un siècle(ce qui fait son charme), et malgré des rénovations successives, certaines imperfections restent à améliorer.
Des aménagements sont en cours telles la rénovation des chambres et des salles de bains, mais des travaux plus importants sont prévus pendant la fermeture annuelle.
Quant aux nuisances sonores, le fait d'être en pleine nature, le moindre bruit est perceptible et tous les clients ne respectent pas toujours le sommeil des autres.
Pour le petit déjeuner, nous avons étoffé le choix du buffet avec du sucré et du salé à cuire à la plancha, et je suis désolé que vous n'ayez pas eu satisfaction mais nous avons réorganisé les équipes et responsabilisé une personne pour le suivi du buffet du petit déjeuner pour qu'il n'y ai plus de problèmes.
Encore une fois sachez que nous prenons vos remarques en considération et que nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et pour rassurer nos futurs clients, nous avons régulièrement des clients qui séjournent plusieurs jours et qui sont très satisfaits....mais qui ne le disent pas toujours.
Sochaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Avis après 3 jours en 1/2 pension avec hébergement dans l'annexe de l'hôtel (villa " entre terre et mer") distante de 500 m de l'établissement.
Points positifs:
- chambre calme et literie confortable
- parking privé gratuit et bien dimensionné
Points faibles:
- chambre très étroite et cabinet de toilette attenant d'une exiguïté invraisemblable (forte corpulence s'abstenir). Capacités de rangement insuffisante (meubles vieillots et armoire remplacée par une penderie rudimentaire). Portes et serrures grinçantes. Escalier d'accès à l'étage dangereux: pas de croisement possible, marches hautes et très étroites.
- cuisine de qualité moyenne (filet de poisson fade) et insuffisamment variée (les pommes de terre cuites à l'eau et les "oreilles de cochon" = épinard de mer, sont servies de manière récurrente en accompagnement de nombreux plats)
- petit déjeuner (servi à l'annexe) banal: viennoiserie contingentée (1 croissant servi à table), produits du commerce (yaourts, jus de fruits, pain brioché industriel) de qualité juste passable.
Bilan:
Hôtel intéressant pour une clientèle de passage (1 nuit). Pour un séjour prolongé, le bilan des prestations offertes sera plus mitigé et le classement de l'établissement en 3 étoiles pourra être remis en question.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Notre séjour s'est déroulé sur une période fréquentée d'avril, aussi notre chambre était située sur le site entre terre et mer.à 700 m de l’Auberge
Notre chambre familiale était très confortable - propre .
La restauration excellente.avec l'apéritif picard et pour mise en bouche le tartare de courgettes délicieux. le petit déjeuner simple mais délicieux et complet.
Résidence très calme, bien située.
La propriétaire accueillante et très arrangeante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

moi et mon mari somme venu passer un sejour dans cette auberge et nous ne somme pas deçu de cette etablissement,l'accueil y est vraiment chaleureux,a peine rentrèe dans ce restaurant une jeune femme se prenommant audrey nous a tous de suite mis a l'aise,et nous a gentillement amener dans notre chambre,et la quelle vue sur les plaine du crotoy.la chambre etait sympatique en tous sens,et quelle proprete!!la restauration y est parfaite st jacques et c'est pleurotte,escargot du marquenterre,les specialitè de cette region etait bien au rendez vous,et ce cadre avec sa cheminèe y est vraiment chaleureux!!cette auberge est vraiment a recommandèè...

• Séjour du janvier 2012
le crotoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

ma soeur ,mon mari et moi meme vous remercie pour ce régal la ficelle picarde un délice nous sommes tomber sur cette auberge a la sortie de notre visite au parc du marquenterre ce fut un agréable moment parmi vous l'accueil était chaleureux nous sommes arrivee a cette auberge vers 13 h30 on nous a dit de choisir notre table ce qui rare dans un restaurant nous nous sommes installer sur table ronde joliment fleurie avec vue sur les champs enneiger mon mari et moi meme avons choisi la ficelle picarde quel régal le bisteu du chef j'ai retrouver la saveur du bisteu de ma grand mere qui ma rappeler un bon souvenir je tien a remercier cette equipe et je conseil a toute personne d'aller savoureux les produit terroir de cette auberge

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.