“pour deux nuits ..oui” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Wépion
“pour deux nuits ..oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous devions être logés à l'auberge mais le patron ayant oublié nos réservations(faites il y a un an)nous avons été logés dans l'annexe à 500m.Rien à dire sur les chambres si ce n'est qu'elles sont petites voir très petites....que l'escalier qui y monte est un vrai casse-g.......Equipement complet de la chambre et de la sdb.....quelques draps troués......Literie très confortable.Bruit de voiture la nuit malgré un volet et du double vitrage.L'environnement n'a rien de buccolique...vue sur la campagne ou l'on vient de déverser du lisier(odeur épouvantable)..les alentours de la maison ne sont pas entretenus et mériteraient un gros nettoyage.
Un gros point positif..la dame qui vient préparer les pd est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Avec toutes mes excuses pour ce problème de réservation que nous aurions souhaiter éviter.
L'annexe que nous avons depuis 3 ans, a été remaniée, mais l'escalier en béton n'est pas facile à modifier.
Je constate que vous avez apprécié l'équipement des chambres malgré leur superficies qui sont somme toutes normales.
Désolé pour les draps, mais nous utilisons les services d'un louer de linge très connu et nous lui faisions confiance....... merci pour cette remarque qui nous est utile.
Pour le fumier, nous n'avons pas le contrôle des agriculteurs indélicats pour qui le Tourisme n'est pas une priorité.....
Quant à l'entretien des extérieurs, nous essayons d'utiliser le moins possible de désherbants, du fait de notre démarche environnementale.
Merci de me réconforter avec la prestation de la femme de ménage qui assure aussi le service du petit déjeuner

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel accueillant, chambres refaites à neuf, bonne restauration. l'ambiance est très familiale dans cet hôtel situé aux portes du domaine de Marquenterre. On regrettera tout de même le manque de fléchage autour pour accéder à l'hôtel. L'hôtel est vite complet en période estivale et pendant les congés scolaires, il faut réserver à l'avance.
Etape recommandée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour dans notre établissement et de reconnaître les efforts qui sont faits tant par mes collaborateurs que sur les investissements au quotidien pour améliorer l'accueil de nos visiteurs.
Quant au fléchage, nous avions des panneaux qui ont été dérobés......mais nous envisageons d'y remédier dès que possible.
D'autre par vous pouvez copier les coordonnées GPS sur notre site internet www.auberge-de-la-dune.com.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Auberge correcte, par rapport a certain commentaires pour moi les chambres sont jolies, avec des couleurs différentes, petite mais avec tout ce qu'il faut, et propre. Côté restaurant nous avons très bien mangé ( menu du terroir ou locavore) mon marie a pris en supplément des escargots excellents, avec d'autres menus plus copieux pour les plus gros mangeurs. J'aurais cependant un petit bémol en ce qui concerne l'ambiance, pas de musique de fond pour le diner et pour le petit déjeuner. Le personnel et acceuillant et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour les commentaires encourageants qui justifient la fréquentation très satisfaisante de notre établissement et permettent aux clients qui souhaitent nous rendre visite d'apprécier notre établissement .
Quant à la musique d'ambiance, elle existe mais est souvent oubliée du fait de l'affluence des clients au moment des repas.
Veuillez nous en excuser........nous allons y remédier.
Merci pour les compliments dédiés au personnel.
GUEMAPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre d'hôtes près du crotoy agréable mais à raffraîchir car pas d'aération, sent un peu l'humidité. Décoration d'un autre âge (tapisserie, cadres, rideaux). Chambre un peu petite. Location dans l'annexe "entre terre et mère" avec place de parking. Excellent petit déjeuner, avec jus de fruis frais. Personnel du matin très accueillant. Restaurant de l'auberge, cher mais excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre région, mais l'avis sur la chambre d'hôtes ne concerne pas l'Auberge de la Dune sauf pour le Restaurant.
Des travaux importants de rénovation ont été réalisés depuis dans ces chambres d'hôtes (peintures-décoration-équipements-aménagements...) et les chambres sont très agréables.
De plus elles sont situées dans un environnement de nature exceptionnel très apprécié des randonneurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'accueil est poli, l'établissement est propre; mais pour le reste c'est beaucoup plus mitigé.
Les chambres sont vieillottes, petites et mal isolées. Tous les bruits venant du couloir ou de l'escalier sont audibles. Dans la salle de bain, le lavabo était fendu (sans fuite) et il ne restait qu'une moitié de la porte de douche...
A l'arrivée, les portes des chambres sont ouvertes, pourquoi pas; mais c'est beaucoup plus problématique lorsque la femme de chambre laisse la porte grande ouverte après avoir fait la chambre. Elle avait beau être restée à l'étage, n'importe qui pouvait entrer et voler nos affaires.
Pour le petit déjeuner, le buffet est peu diversifié et rarement réassorti, sauf demande expresse. Lors de notre séjour, il y avait même des yaourts périmés depuis 4 jours (et ce, deux matins de suite...) La seule bonne surprise était la brioche maison, excellente mais sa présence semble bien aléatoire...
Pour résumer, cette auberge peut convenir pour une nuit, faute de mieux, mais je ne la recommande pas pour un séjour prolongé. En tout cas le prix n'est pas en accord avec la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de savoir que l'accueil et la propreté ont été les points que vous avez apprécié en priorité.
La bâtisse datant de plus d'un siècle(ce qui fait son charme), et malgré des rénovations successives, certaines imperfections restent à améliorer.
Des aménagements sont en cours telles la rénovation des chambres et des salles de bains, mais des travaux plus importants sont prévus pendant la fermeture annuelle.
Quant aux nuisances sonores, le fait d'être en pleine nature, le moindre bruit est perceptible et tous les clients ne respectent pas toujours le sommeil des autres.
Pour le petit déjeuner, nous avons étoffé le choix du buffet avec du sucré et du salé à cuire à la plancha, et je suis désolé que vous n'ayez pas eu satisfaction mais nous avons réorganisé les équipes et responsabilisé une personne pour le suivi du buffet du petit déjeuner pour qu'il n'y ai plus de problèmes.
Encore une fois sachez que nous prenons vos remarques en considération et que nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et pour rassurer nos futurs clients, nous avons régulièrement des clients qui séjournent plusieurs jours et qui sont très satisfaits....mais qui ne le disent pas toujours.
Sochaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Avis après 3 jours en 1/2 pension avec hébergement dans l'annexe de l'hôtel (villa " entre terre et mer") distante de 500 m de l'établissement.
Points positifs:
- chambre calme et literie confortable
- parking privé gratuit et bien dimensionné
Points faibles:
- chambre très étroite et cabinet de toilette attenant d'une exiguïté invraisemblable (forte corpulence s'abstenir). Capacités de rangement insuffisante (meubles vieillots et armoire remplacée par une penderie rudimentaire). Portes et serrures grinçantes. Escalier d'accès à l'étage dangereux: pas de croisement possible, marches hautes et très étroites.
- cuisine de qualité moyenne (filet de poisson fade) et insuffisamment variée (les pommes de terre cuites à l'eau et les "oreilles de cochon" = épinard de mer, sont servies de manière récurrente en accompagnement de nombreux plats)
- petit déjeuner (servi à l'annexe) banal: viennoiserie contingentée (1 croissant servi à table), produits du commerce (yaourts, jus de fruits, pain brioché industriel) de qualité juste passable.
Bilan:
Hôtel intéressant pour une clientèle de passage (1 nuit). Pour un séjour prolongé, le bilan des prestations offertes sera plus mitigé et le classement de l'établissement en 3 étoiles pourra être remis en question.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Notre séjour s'est déroulé sur une période fréquentée d'avril, aussi notre chambre était située sur le site entre terre et mer.à 700 m de l’Auberge
Notre chambre familiale était très confortable - propre .
La restauration excellente.avec l'apéritif picard et pour mise en bouche le tartare de courgettes délicieux. le petit déjeuner simple mais délicieux et complet.
Résidence très calme, bien située.
La propriétaire accueillante et très arrangeante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de la Dune

Adresse : 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.