“ne vous faites pas avoir..., passez votre chemin!” 2 5 étoiles

Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
labeuvriere
“ne vous faites pas avoir..., passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre tout petite, pas de place pour un lit bébé, literie en mauvais état, salle de bain minuscule 1.5 M ² , fuite dans les toilettes, mauvais contact des éclairages, bref, nous avons passer le week-end à moitié dans l'obscurité, pas de clim par une chaleur éprouvante (ce n'est pas un 3 étoiles loin de là)
Repas soi-disant gastronomique très cher pour ce que c'est, un café groumant pas gourmand du tout,....attention à vérifier la note, les prix ont tendant à tripler 12 € un bouteille d'eau gazeuse!!!!

On nous indique qu’il y à de jeux pour enfants, il n'y a qu'une balançoire en très très mauvais état!
Le seul bon point le petit déjeuner copieux avec du choix, le reste est déplorable....
Mauvaise expérience, il y a de plus belles auberges, mieux placées....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés lors de votre séjour, mais je pense qu'il y eu un manque d'information, car toutes les chambres ne sont pas adaptées pour accueillir un lit BB.
A l'avenir je pense supprimer le prêt de lit BB dans l'hôtel.
Pour la literie, nous avons équipé tous les lits de sur-matelas pour améliorer le confort.
Quant à la fuite dans les toilettes, je pense que c'était dû au robinet dont le joint s'est désagrégé à l'usage.
Pour l'éclairage, nous avons fait le nécessaire en changeant le néon.
D'autre part je crois savoir que début juin, la température n'était pas tropicale au point d'avoir de la clim.
Je vous informe que le classement 3*** nous a été attribué légalement....
Quant à la restauration, nous aurions souhaité en discuter de vive voix afin de rectifier les imperfections surtout au niveau du prix, car nous n'avons pas la réputation de pratiquer des tarifs exorbitants.
Pour la balançoire, nous envisageons de la supprimer, car elle est utilisée également par des adultes et ce n'est pas ce que nous souhaitons.
Merci d'avoir apprécié le petit déjeuner

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

à L'occasion de l'achat d'un Groupon, Nous avons séjourné à 4( Ma fille de 1an, mon fils de 3ans, ma compagne et moi) à la Villa située à 500m de l'auberge pour 2nuits, l'accueil à l'auberge ce vendredi 31 mai 2013 a été très convivial, la patronne très sympathique nous a donné les clés du petit Studio dans la villa, Pour mes 2 petits enfants c était super, un bel endroit, un beau jardin, les chambres sympathiques, juste un petit hic on entend un peu dans les autres chambres. (Lol j Espère qu inversement mes enfants n ont pas réveillé trop tôt les autres personnes. Pour le petit déjeuner super bien accueilli dans la villa :-) , Petit déjeuner Complet avec du choix! Nous Avons mangé à l'Auberge le vendredi le menu étape, j'ai pris la pièce de Boeuf en plat principal sauce béarnaise...Excellente qualité de viande! Les Serveurs très sympa, et Actif. Bref un bon séjour, l'auberge est bien située pas loin des réserves et du Crotoy, Encore Merci pour l'accueil et à la Patronne ;) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre témoignage très réconfortant.
Nous constatons grâce à vous que malgré certains avis peu élogieux à notre intention, nous avons des clients pour qui le séjour est une réussite grâce au dévouement de l'ensemble de mes collaborateurs.
Au travers de ma réponse, c'est le témoignage d'une équipe d'hommes et de femmes qui s'investissent pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible.
Merci encore pour eux et à très bientôt j'espère dans notre belle Villa.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons passé une nuit. Chambre très petite, mauvaise literie, petit déjeuner buffet très cher par rapport à la variété proposée. Quant au restaurant, décevant. Nourriture congelée.... Hôtel bien situé pour ceux qui visite le Marquenterre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
seichamps
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avions réservé cet hôtel via un coffret cadeau que l'on nous avait offert,quelle déception,nous avons eu l'impression d'avoir la chambre spéciale coffret cadeau!!!chambre au rdc à coté de la salle de restaurant,bonjour la tranquillité!!chambre sale et vétuste!!!!le personnel au restaurant est peu sympathique et est négligé! beurk,un très mauvais souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nord de la france
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le but est clair faire de l'argent au maximum sur les touristes
et à moindre coût c'est à dire avec peu de personnel
remplir au maximum les salles, et si cela était possible il mettrait bien une table dans le couloir menant aux toilettes !!!
pourtant il est ouvert toute l'année et tous les jours
en effet,
nous avions réservé une table la veille pour le lendemain midi
notre table n'était même pas retenue !
nous avons donc du aller dans la salle annexe au restaurant avec 2 toutes petites fenêtres, aucune vue sur l'extérieur mais avec vue plongeante sur une speudo cave réserve
nous avons demandé si il était possible de manger en 1 h 15 un plat et un dessert du menu étape donc sans trop de préparation la réponse était oui pas de soucis, sur la fiche de la table la serveuse a noté "pressé"
car les personnes non pressées, arrivées en même temps que nous étaient servies alors que l'apéro n'était pas terminé !
heureusement pour nous qu'il a été précisé "pressés" car nous avons eu notre plat presque 1 h après et bien sur après l'avoir relancée
la seveuse nous a donné une speudo excuse comme quoi elle s 'est occupée d'autres personnes mais qu'elle faisait tout pour nous servir au plus vite
nous avons eu notre plat dans les 5 minutes, je lui ai dit que de toute façon nous ne pourrions être à l'heure à la visite guidée que c'etait fichu pour nous
comme elle ne m' a pas écouté elle est venue 10 minutes à peine après nous avoir servi avec notre dessert
vous pouvez facilement imaginer la scène très agréable pour nous, la salle est au comble de sa capacité nous n'avons pas fini de manger notre plat que notre dessert est servi à coté de notre assiette la table peut à peine tout contenir
elle nous dit je sais que cela ne se fait pas mais pour vous faire gagner du temps je vous ramène votre dessert
je lui ai répondu que de toute façon nous ne pourrons faire ce que nous avions prévu apès midi et que effectivement cela ne se faisait pas d'autant plus que nous n'avons pas fini de manger,que la table n'et pas débarassée
pas de problème elle revient peu de temps après prendre les assiettes de mon mari et de moi même, notre fille termine sa pièce de boeuf, je lui dis que je ne pensais pas être chez flunch
que notre fille n' tjs pas terminé de manger et que son dessert l'attends quelle mange aves des plats vides autour d'elle
de ce fait nous en l'avons pas revue l'assiette de notre fille n' a jamais été débarassée
pour payer vous devez faire la queue à la caisse, la responsable demande mécaniquement à tout le monde si tout s'est bien passé mais la réponse attendue est bien sur OUI mais moi j'ai répondu NON pas du tout et je lui ai dit qu'il était anormal que dans un restaurant classé nous avions l'impression d'avoir mangé chez flunch ! la réponse a été ha oui je savais qu'il y avait une table pressée, je lui ai retracé le film elle ne s'excuse même pas l tait Toi et paye ! EN PLUS attention au rendu de monnaie volontaire ou non il y avait une petite erreur de 8 €
le menu étape est correct mais rien de plus qu'ailleurs et pas moins cher bien au contraire
la décoration dans les assiettes est inexistante dan sle menu étape et très sommaire dans les autres, la salle est moche, "vieillotte", le paysage ne relève pas le niveau ni les batiments
ce restaurant ne mérite pas ses étoiles
de plus ils se disent agréés "respectueux" de l'environnement cela n'est pas flagrant pour nous consommateurs
si vous êtes préssés, si vous voulez une très bonne cuisine dans une belle salle avec du personnel à votre écoute passez votre route

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petite chambre, sans aucun confort, sale et vétuste et ne parlons pas du lit... Salle de bains minuscule, mauvais éclairage, douche défectueuse. Petit déjeuner lamentable. C'est bien simple, j'avais réservé deux nuits, je suis parti le lendemain. Il vaut mieux passer son chemin que de s'arrêter dans un tel endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Située près du parc du Marqueterre, cette auberge offre des chambres confortables et une restauration de qualité ( petit déjeuner riche et varié, dîner excellent). Personnel serviable et agréable. Excellent pour un séjour de quelques jours à la découverte des oiseaux de la baie de Somme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.