“excellente auberge pour restauration” 4 5 étoiles

Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Comines, France
“excellente auberge pour restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

peut être un peu déçus par le manque de modernité et chambre et salle de bain un peu petites mais propres c'est donc le principal!! pas possibilité de s'agrandir et une auberge veut dire ce que ça veut dire style un peu plus ancien.
par contre, restauration : extra on y mange très bien et l’accueil est très agréable.
a découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre témoignage sur votre séjour dans notre établissement.
Effectivement nous avons les contraintes de la structure ancienne qui fait que les chambres ne sont pas très spacieuses, mais nous avons aménagé des espaces conviviaux pour nos hôtes.
En façade de l'Auberge, une terrasse ouverte et surélevée pour contempler le coucher de soleil sur la Réserve Naturelle, et à l'arrière une terrasse très lumineuse, couverte et fermée pour l'intersaison.
Nous avons également un espace de verdure pour la lecture ou l'isolement.
Merci pour avoir apprécié notre cuisine élaborée à base de produits locaux et l'accueil de notre équipe salle.
En espérant vous revoir ou des amis dans notre Auberge de style rustique et très chaleureuse....

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 16/07 au 21/07 2013. Par rapport au avis déjà émis , nous avons passer un très agréable séjour dans cette auberge. Très bien située pour les ballades en vélo . Chambre et salle de bain petite il est vrai mais très propre et le soir tout est nickel à notre retour. Grand parking.
Le soir grande terrasse pour le dîner nourriture excellente ( ficelle picarde, mouton pré salé etc...) grand choix dans les menus avec juste un petit supplément pour la demi-pension et encore pas toujours prise en compte. Petit déjeuner très copieux . enfin pour terminer personnel très agréable et avenant( conseil dégustation de bière) il est vrai que parfois il oublie un peu une table mais une salle et deux terrasses a servir pas toujours évident a mon avis. Pour notre part nous y retournerons sans souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour votre avis concernant votre visite à l'Auberge de La Dune.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour (du 16 au 21 juillet) dans notre établissement a été une "Réussite", ce qui est très réconfortant.
Effectivement mes collaborateurs et moi même nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes passent un séjour le plus agréable possible tant à l'Hôtel qu'au Restaurant ou nous faisons découvrir les Spécialités Locales et le savoir faire de notre équipe de cuisine.
L'ensemble du personnel de l'Auberge se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement pour avoir apprécié leurs efforts déployés au quotidien.
Aussi je profite de cette occasion pour demander aux clients qui ont aussi apprécié leur séjour à l'Auberge de L a Dune, d'apporter leur témoignage en hommage à mes collaborateurs....
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre au RDC avec fenêtre donnant sur la terrasse couverte (mais fumeur), environnement bruyant (proximité bar et rangement des couverts, terrasse), poils sur la housse de couette, mauvaise isolation (bruit de pas au dessus), salle de bains vétuste, lampe grillée, douche rouillée, joints moisis... Nous sommes partis sans petit déjeuner au bout de la 1ère nuit (au lieu de 2).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Effectivement la chambre que vous avez occupé au RDC, est une chambre pour personnes à mobilité réduite et souffre parfois de nuisances de part sa situation.
Aussi suite à vos remarques, nous avons décidé d'interdire de fumer sous cette terrasse avoisinante.
Quant aux bruits, nous essayons de limiter les horaires de service le soir.
Pour les poils sur la couette, je pense que cela pourrait provenir du chemin de lit de couleur chocolat, que la femme de ménage n'aurait pas remarqué, nous nous en excusons et allons être plus attentifs.
Pour la salle de bains, il est prévu des projets de rénovation que nous avons déjà commencé à réaliser.
Quant à l'ampoule grillée, il suffisait de nous le signaler et nous l'aurions changé de suite.
Aussi nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces remarques de vive voix, déjà à votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une autre chambre à l'étage.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Grâce à l'offre Groupon, nous avons découvert cette belle région de France . Accueil sympa, bon rapport qualité-prix au restaurant, petit déjeuner très copieux avec un choix très large.
Seul bémol : l'extrême étroitesse de la salle de bain (j'ai la chance de ne mesurer qu'1.70 m pour 70 kgs sinon !!!)
Hôtel situé au calme avec parking privé à recommander pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner de votre séjour dans notre établissement et d'avoir apprécié l'ensemble de nos prestations pour lesquelles mes collaborateurs et moi-même sommes très attachés à les parfaire.
Pour les salles de bains, nous avons programmé des travaux de rénovation.
Encore merci et à bientôt j'espère
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel isolé mais près de la route.Chambre petite et salle de bains à éviter pour les personnes "corpulentes".Bon groupon: accueil groupon?chambre au calme mais avec vue sur les communs.
Table très convenable avec des spécialités de la région qui mériteraient quelques explications lors du service car c'est tout de même un privilège de pouvoir goûter les" oreilles de cochon" et les salicornes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage concernant votre séjour.
Le fait d'être près de la route n'est pas gênant pour l'hôtel, la nuit il n'y a pas de trafic car c'est la desserte pour le Parc ornithologique du Marquenterre.
Quant à la vue des chambres, c'est soit la campagne avant la Réserve Naturelle en façade ou la cour à l'arrière.
Merci d'avoir apprécié nos spécialités de la Région telles que les "oreilles de cochon" (Aster maritime) ou les Salicornes qui sont des végétaux marins récoltés en Baie de Somme.
Si vous veniez maintenant vous pourriez déguster l'Agneau de Près Salés sous toutes ses formes jusqu'en fin d'année.
Si vous souhaitez des chambres plus spacieuses pour une prochaine visite, nous pouvons vous proposer notre Villa à proximité ou notre nouvel hôtel....
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Comme décrit sur d'autres avis, la chambre était assez petite.
Nous avons voyagé avec notre bébé et le lit parapluie passait dans la chambre (l'hôtel nous avait prévenus qu'il y avait peu de place donc rien à redire là-dessus).
Nous avons eu aussi la salle de bain avec l'évier fendu (sans fuite) et la demi-porte de douche. Celle-ci a été remplacée par un rideau qui fait bien son travail. Cela dit, pourquoi ne pas enlever complètement la porte qui ne tient plus.
La chambre était assez propre sauf derrière la porte (sûrement du au fait que l'on bloque la porte pour le nettoyage et qu'on ne va pas derrière).
Le buffet petit-déjeuner était relativement peu garni à notre arrivée à table, mais il suffisait de demander au bar et il était à nouveau rempli.

L'hôtel est très facile d'accès. Même perdu au milieu de la campagne, il est étonnant de voir à quel point il est rempli.

Pour le prix de l'offre Groupon, j'estime ne pas m'être fait avoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis motivé.
Pour la salle de bains, nous avons programmé des travaux de rénovation principalement des douches pour laquelle nous avons enlevé la porte et nous changerons le lavabo....
Merci pour le message à faire passer à la femme de ménage pour derrière la porte d'entrée.
Je pense que le fait d'avoir un taux d'occupation important à l'année est un signe de satisfaction de la clientèle....qui nous réconforte.
labeuvriere
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre tout petite, pas de place pour un lit bébé, literie en mauvais état, salle de bain minuscule 1.5 M ² , fuite dans les toilettes, mauvais contact des éclairages, bref, nous avons passer le week-end à moitié dans l'obscurité, pas de clim par une chaleur éprouvante (ce n'est pas un 3 étoiles loin de là)
Repas soi-disant gastronomique très cher pour ce que c'est, un café groumant pas gourmand du tout,....attention à vérifier la note, les prix ont tendant à tripler 12 € un bouteille d'eau gazeuse!!!!

On nous indique qu’il y à de jeux pour enfants, il n'y a qu'une balançoire en très très mauvais état!
Le seul bon point le petit déjeuner copieux avec du choix, le reste est déplorable....
Mauvaise expérience, il y a de plus belles auberges, mieux placées....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés lors de votre séjour, mais je pense qu'il y eu un manque d'information, car toutes les chambres ne sont pas adaptées pour accueillir un lit BB.
A l'avenir je pense supprimer le prêt de lit BB dans l'hôtel.
Pour la literie, nous avons équipé tous les lits de sur-matelas pour améliorer le confort.
Quant à la fuite dans les toilettes, je pense que c'était dû au robinet dont le joint s'est désagrégé à l'usage.
Pour l'éclairage, nous avons fait le nécessaire en changeant le néon.
D'autre part je crois savoir que début juin, la température n'était pas tropicale au point d'avoir de la clim.
Je vous informe que le classement 3*** nous a été attribué légalement....
Quant à la restauration, nous aurions souhaité en discuter de vive voix afin de rectifier les imperfections surtout au niveau du prix, car nous n'avons pas la réputation de pratiquer des tarifs exorbitants.
Pour la balançoire, nous envisageons de la supprimer, car elle est utilisée également par des adultes et ce n'est pas ce que nous souhaitons.
Merci d'avoir apprécié le petit déjeuner

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.