“Sejour Agreable et bonne cuisine!” 4 5 étoiles

Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Lille, France
“Sejour Agreable et bonne cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un week end en baie de somme, et nous avons passé un bon séjour.
Nous avions pris la formule demi-pension et n'avons pas été déçu du repas! Tres bonne cuisine !
Nous avons également passé une nuit calme, chambre petite mais très bien un bon lit et du chauffage!!!
A recommander et j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LIANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

À notre arrivée, nous avons été aimablement accueillis par le personnel souriant et compétent. Après un excellent dîner et une nuit au calme (chambre propre et literie très confortable), nous avons pu apprécier le petit déjeuner très copieux. Nous retenons l'adresse de " l'Auberge de le Dune " pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage dans le secteur du Crotoy un jour de semaine, nous pensions trouver un restaurant facilement à cette période, mi-septembre. Grosse erreur ! à 13h20 restaurants complets ou trop tard pour déjeuner....
Après avoir cherché sur "les pages jaunes" j'ai téléphoné à cet établissement qui a accepté de nous prendre malgré notre heure d'arrivée tardive 13h45...
Un car de touristes était garé sur le parking et nous sommes arrivés au moment du départ de ces voyageurs....En plein boom.... l'on est bien accueilli et installé dans une petite salle prés des cuisines, des nappes et sur-nappes en tissu recouvrent les tables. Nous avons pris le menu du terroir à 26€ + 3€ de supplément pour l'agneau de près salé. En entrée terrine de canard, bonne mais un peu grasse à mon goût servie avec de la salicorne, (petite plante comestible ressemblant à un haricot, elle pousse naturellement sur les vases salées de la Baie de Somme. Jolie découverte.
Ensuite notre gigot d'agneau de près salé était lui aussi servi avec de la salicorne. Mais petite déception la viande était tiède et grasse, étonnant pour un élevage en près salé! de plus à la commande nous avions demandé au niveau de la cuisson 3 "rosé" et une bien cuite; au service c'était la même cuisson pour tout le monde.
Pour le dessert, rabote picarde pour tout le monde, c'est une spécialité de la région, bon dessert cette pomme cuite avec (?) sous un feuilletage et servi avec une chantilly.
Au final, nous avons mangé correctement sans plus pour un prix de 29€, mais un peu déçu sur l'agneau de près salé, peut être le fait de notre arrivée tardive...
La fin de notre repas s'est passé au son d'une perceuse, et d'une altercation soutenue en cuisine.
Le petit plus, vente de pots de salicorne à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre déjeuner dans notre établissement, situé en périphérie du Crotoy, près du Parc ornithologique du Marquenterre.
Comme vous avez pu l'apprécier, nous accueillons qualitativement les clients, même tardivement.
Je suis désolé pour l'agneau de Prés Salés qui vous a été servi, d'abord tiède (les assiettes n'étaient peut être plus assez chaudes au dressage) et un peu gras, cela arrive parfois à cette époque avancée de l'année.
D'autre part pour le bruit de la perceuse, je pense que c'était le jour qu'une entreprise extérieure intervenait pour l'installation d'un adoucisseur en cuisine, et l'altercation avait pour origine le bruit que le personnel de service souhaitait interrompre.
J'en suis désolé pour cet incident indépendant de notre volonté.
Aussi je suis satisfait de vous avoir fait découvrir la Salicorne sous toute ses formes, classée parmi les végétaux marins de la Baie de Somme.
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De par sa situation je pensais que cet établissement ne vivait que du passage du Marquenterre et n'avait pas besoin de fidéliser une clientèle: ce qui s'appelle un piège à touristes (il vient une fois et ne revient plus jamais) .
Donc je m'y suis rendu et j'ai été agréablement surpris par l'accueil, le cadre et la qualité des repas.
Si vous envisagez une visite du Marquenterre jetez un coup d'œil à la carte en passant devant "l'Auberge de la Dune" .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

peut être un peu déçus par le manque de modernité et chambre et salle de bain un peu petites mais propres c'est donc le principal!! pas possibilité de s'agrandir et une auberge veut dire ce que ça veut dire style un peu plus ancien.
par contre, restauration : extra on y mange très bien et l’accueil est très agréable.
a découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JEAN MARIE D, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre témoignage sur votre séjour dans notre établissement.
Effectivement nous avons les contraintes de la structure ancienne qui fait que les chambres ne sont pas très spacieuses, mais nous avons aménagé des espaces conviviaux pour nos hôtes.
En façade de l'Auberge, une terrasse ouverte et surélevée pour contempler le coucher de soleil sur la Réserve Naturelle, et à l'arrière une terrasse très lumineuse, couverte et fermée pour l'intersaison.
Nous avons également un espace de verdure pour la lecture ou l'isolement.
Merci pour avoir apprécié notre cuisine élaborée à base de produits locaux et l'accueil de notre équipe salle.
En espérant vous revoir ou des amis dans notre Auberge de style rustique et très chaleureuse....
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 16/07 au 21/07 2013. Par rapport au avis déjà émis , nous avons passer un très agréable séjour dans cette auberge. Très bien située pour les ballades en vélo . Chambre et salle de bain petite il est vrai mais très propre et le soir tout est nickel à notre retour. Grand parking.
Le soir grande terrasse pour le dîner nourriture excellente ( ficelle picarde, mouton pré salé etc...) grand choix dans les menus avec juste un petit supplément pour la demi-pension et encore pas toujours prise en compte. Petit déjeuner très copieux . enfin pour terminer personnel très agréable et avenant( conseil dégustation de bière) il est vrai que parfois il oublie un peu une table mais une salle et deux terrasses a servir pas toujours évident a mon avis. Pour notre part nous y retournerons sans souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour votre avis concernant votre visite à l'Auberge de La Dune.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour (du 16 au 21 juillet) dans notre établissement a été une "Réussite", ce qui est très réconfortant.
Effectivement mes collaborateurs et moi même nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes passent un séjour le plus agréable possible tant à l'Hôtel qu'au Restaurant ou nous faisons découvrir les Spécialités Locales et le savoir faire de notre équipe de cuisine.
L'ensemble du personnel de l'Auberge se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement pour avoir apprécié leurs efforts déployés au quotidien.
Aussi je profite de cette occasion pour demander aux clients qui ont aussi apprécié leur séjour à l'Auberge de L a Dune, d'apporter leur témoignage en hommage à mes collaborateurs....
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre au RDC avec fenêtre donnant sur la terrasse couverte (mais fumeur), environnement bruyant (proximité bar et rangement des couverts, terrasse), poils sur la housse de couette, mauvaise isolation (bruit de pas au dessus), salle de bains vétuste, lampe grillée, douche rouillée, joints moisis... Nous sommes partis sans petit déjeuner au bout de la 1ère nuit (au lieu de 2).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
A1953, Gérant de Logis Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Effectivement la chambre que vous avez occupé au RDC, est une chambre pour personnes à mobilité réduite et souffre parfois de nuisances de part sa situation.
Aussi suite à vos remarques, nous avons décidé d'interdire de fumer sous cette terrasse avoisinante.
Quant aux bruits, nous essayons de limiter les horaires de service le soir.
Pour les poils sur la couette, je pense que cela pourrait provenir du chemin de lit de couleur chocolat, que la femme de ménage n'aurait pas remarqué, nous nous en excusons et allons être plus attentifs.
Pour la salle de bains, il est prévu des projets de rénovation que nous avons déjà commencé à réaliser.
Quant à l'ampoule grillée, il suffisait de nous le signaler et nous l'aurions changé de suite.
Aussi nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces remarques de vive voix, déjà à votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une autre chambre à l'étage.
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Corderies
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.