“très déçus” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
DOMELIERS
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

heureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une nuit. Nous mettons en garde les acheteurs de coupon Groupon, car lors de la réservation c'est déjà l'enfer, on vous dit que tous les week-end sont complets jusque fin juillet mais dommage votre bon lui n'est valable que jusque fin juin. donc par obligation on prend un jour de semaine (pr nous se sera vendredi soir), on précise que l'on souhaite un lit double, on nous répond pas de problème. Le jour de notre arrivée à défaut d'un lit double nous aurons 2 lits jumeaux juste rapprochés pas terrible pour une nuit en amoureux....attention à la douche j'ai glissé et me suis retrouvée le c.. par terre et un doigt de pied avec un hématome, pas de gel douche dans le distributeur heureusement j'avais le mien. la chambre était petite mais suffisant pour juste dormir.En fait dormir est un grand mot car même sans chauffage il faisait une chaleur horrible donc la nuit a été courte. Au moins une chose positive le petit déjeuner est copieux et diversifié. pour conclure même si on m'offrait un séjour gratuit je n'y retournerai pas. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation je plains ceux qui paie le prix fort.

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Avons séjournés 1 nuit,nous avons cumulés les handicaps bon groupon et chien
On nous a attribué une chambre au rez de chaussée coincée entre la salle du restaurant et la terrasse couverte, cerise sur le gâteau l'escalier en bois permettant l'accés aux chambres à l'étage était accolé au mur de la chambre .ce n'est que vers 23h que nous avons pu profiter d'un peu de calme.
Chambre dans le jus comme le reste de l'établissement bloqué dans les années 80,un bon coup de jeune est nécessaire pour cet hôtel qui affiche 3étoiles !!!
Grosse déception ,un bémol pour le petit déjeuner varié et copieux .
Pourquoi 3 étoiles ?

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Auberge située en lisière de la réserve naturelle de la baie de Somme, avec un hôtel de 11 chambres et un restaurant avec deux terrasses et salon en extérieur. Plusieurs menus et une carte très acceptables son proposés dans une ambiance très conviviale. Le service est correct et rapide. Le menu du terroir à 27 euros vous fera découvrir les plats traditionnels picards (terrine de canard avec salicornes, ficelle picarde, filet de cabillaud sauce salicornes et en dessert la rabotte etc..) La cuisine dans son ensemble est bonne, les cuissons respectées. Le vin que nous avons dégusté était excellent. Il est dommage que les petits bouquets sur plusieurs tables avaient des fleurs fanées !!. La décoration murale avec des toiles diverses, semble vraiment trop rustique, quelques belles photos de la baie ou des reproductions plus contemporaines, aquarelles, etc. apporteraient à la décoration de la salle du restaurant une note plus moderne et plus chic. Etablissement qui vaut le détour dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé un séjour d'une petite semaine dans la Baie de Somme, et sommes allés plusieurs fois au resto. Cette auberge (qui ne paye pas de mine en fait) nous a permis de faire un délicieux repas tous les 2. Qualité des mets (fraîcheur des huîtres et fondant de l'agneau) très bons vins pour accompagner, disposition "gastro" dans l'assiette, service très pro et sympa (malgrè le nombre de clients, pas de fausses notes) enfin, déco de la salle, rustique de bon goût . Il est certain que nous y retournerons si nous repassons dans ce coin de France si vivifiant.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un établissement qui cherche les étoiles et pas la qualité; Restaurant médiocre , plats insipides, aucune originalité. La qualité des produits et les saveurs laissent à désirer. on s'attend à mieux lors d'une halte dans un paysage si sauvage , à déconseiller sans hésitation

Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ma femme et moi même avons passé un petit séjour dans cette auberge et franchement je n'étais pas emballé à l'idée d'aller là-bas, mais sincèrement je ne regrette absolument pas. La dame de l'accueil (qui je pense être la patronne de l'établissement) au premier abord semblait plutôt froide, mais en fait il n'en est rien, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et est très gentille, preuve qu'il ne faut pas se fier forcément à sa première impression. Le repas était des plus délicieux (digne d'un 4 étoiles à l'aise), je félicite au passage le chef qui oeuvre en coulisse. Le personnel est vraiment des plus sympathique, une expérience très positive, j'invite les non convaincus à aller voir d'eux mêmes. Je félicite l'ensemble du personnel pour leurs prestations de qualité !! J'espère repasser un jour lors d'un petit week-end avec mon épouse, je précise quand même que c'était dans le cadre d'une smartbox.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Même pas le plaisir de tester cette auberge des la réservation et confirmation par mail de notre smart box, on nous téléphone pour nous dire que c est complet a notre date Le lundi soir et qu ils nous proposent mardi soir.Comme je ne peux que lundi rien n est proposé... il faut qu on se débrouille avec smart box! Le service après vente smart box me precise que c est a l hotelier de nous trouver la solution les recontacte et me confirme piteusement qu ils ne veulent rien entendre et qu ils n ont toujours pas fermé leur boite de réservation sur internet. Nous irons donc un peu plus loin a Fécamp et l auberge de la dune est rayée de notre liste! Parce que si ils ne veulent pas assumer les smart box et juste en profiter pour se faire de la pub et remplir leur hôtel en décalant les réservations c est plutôt malhonnête !

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas, ça vous évitera des déconvenues
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.