“personnel très sympathique - bonne table” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
SUPER PROMO D'HIVER A 99€
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Liège, Belgique
“personnel très sympathique - bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec 3 couples d'amis. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous prodiguer des conseils très utiles. Nous y avons mangé les 2 soirs : c'était excellent. Par contre, les salles de bains mériteraient d'être un peu rénovées, la literie changée et il faudrait faire la chasse à la poussière un peu partout et surtout dans les espaces communs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé 4 chambres dans cette petite auberge du 28 au 30.03.2014. Nous avons passé un séjour très agréable. Chambres petites, mais bon juste pour dormir! Tables dressées dans un salon rien que pour nous, feu ouvert même si la température ne le demandait pas!! juste pour la beauté... Le premier soir : menu canard... trop bon!!!! le deuxième soir : cotes d'agneau.... trop bon!!!! Le service fait avec sourire et sympathie. Tout simplement MERCI.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DOMELIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

heureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une nuit. Nous mettons en garde les acheteurs de coupon Groupon, car lors de la réservation c'est déjà l'enfer, on vous dit que tous les week-end sont complets jusque fin juillet mais dommage votre bon lui n'est valable que jusque fin juin. donc par obligation on prend un jour de semaine (pr nous se sera vendredi soir), on précise que l'on souhaite un lit double, on nous répond pas de problème. Le jour de notre arrivée à défaut d'un lit double nous aurons 2 lits jumeaux juste rapprochés pas terrible pour une nuit en amoureux....attention à la douche j'ai glissé et me suis retrouvée le c.. par terre et un doigt de pied avec un hématome, pas de gel douche dans le distributeur heureusement j'avais le mien. la chambre était petite mais suffisant pour juste dormir.En fait dormir est un grand mot car même sans chauffage il faisait une chaleur horrible donc la nuit a été courte. Au moins une chose positive le petit déjeuner est copieux et diversifié. pour conclure même si on m'offrait un séjour gratuit je n'y retournerai pas. Le prix n'est pas à la hauteur de la prestation je plains ceux qui paie le prix fort.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Avons séjournés 1 nuit,nous avons cumulés les handicaps bon groupon et chien
On nous a attribué une chambre au rez de chaussée coincée entre la salle du restaurant et la terrasse couverte, cerise sur le gâteau l'escalier en bois permettant l'accés aux chambres à l'étage était accolé au mur de la chambre .ce n'est que vers 23h que nous avons pu profiter d'un peu de calme.
Chambre dans le jus comme le reste de l'établissement bloqué dans les années 80,un bon coup de jeune est nécessaire pour cet hôtel qui affiche 3étoiles !!!
Grosse déception ,un bémol pour le petit déjeuner varié et copieux .
Pourquoi 3 étoiles ?

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Auberge située en lisière de la réserve naturelle de la baie de Somme, avec un hôtel de 11 chambres et un restaurant avec deux terrasses et salon en extérieur. Plusieurs menus et une carte très acceptables son proposés dans une ambiance très conviviale. Le service est correct et rapide. Le menu du terroir à 27 euros vous fera découvrir les plats traditionnels picards (terrine de canard avec salicornes, ficelle picarde, filet de cabillaud sauce salicornes et en dessert la rabotte etc..) La cuisine dans son ensemble est bonne, les cuissons respectées. Le vin que nous avons dégusté était excellent. Il est dommage que les petits bouquets sur plusieurs tables avaient des fleurs fanées !!. La décoration murale avec des toiles diverses, semble vraiment trop rustique, quelques belles photos de la baie ou des reproductions plus contemporaines, aquarelles, etc. apporteraient à la décoration de la salle du restaurant une note plus moderne et plus chic. Etablissement qui vaut le détour dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé un séjour d'une petite semaine dans la Baie de Somme, et sommes allés plusieurs fois au resto. Cette auberge (qui ne paye pas de mine en fait) nous a permis de faire un délicieux repas tous les 2. Qualité des mets (fraîcheur des huîtres et fondant de l'agneau) très bons vins pour accompagner, disposition "gastro" dans l'assiette, service très pro et sympa (malgrè le nombre de clients, pas de fausses notes) enfin, déco de la salle, rustique de bon goût . Il est certain que nous y retournerons si nous repassons dans ce coin de France si vivifiant.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un établissement qui cherche les étoiles et pas la qualité; Restaurant médiocre , plats insipides, aucune originalité. La qualité des produits et les saveurs laissent à désirer. on s'attend à mieux lors d'une halte dans un paysage si sauvage , à déconseiller sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.