“Week-end Gault et Millau 23 juin 2014 + 1/2 pension du 24 au 26 juin” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge de la Dune

Logis Auberge de la Dune a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
Offre Spéciale
SUPER PROMO D'HIVER A 99€
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Poitiers, France
“Week-end Gault et Millau 23 juin 2014 + 1/2 pension du 24 au 26 juin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel très agréable. L'hôtel calme hors du village à proximité du Parc du Marquenterre. Chambre propre et confortable, très bonne literie, repas excellents et copieux, petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un excellent séjour, de plus la région est très belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Auberge très propre, mais dommage que le charme du restaurant ne se retrouve pas dans les chambres. Le restaurant offre des repas terroirs et très copieux. On sent que les serveuses ont envie de vite en finir ... ne pas partir fumer de cigarettes au risque de retrouver votre table débarrassée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En sortant du Parc du Marquanterre et au détour d'une petite route L'auberge de la dune, service accepté après 13heures : bravo. Un menu à un prix très raisonnable avec des mets excellents et une maitresse de maison très sympathique et un petit vin du mois excellent; Rapport qualité/prix excellent; Vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel situé sur une petite route en dehors du village (Choisir une chambre, côté jardin sinon risque de bruit provenant de la rue).
Les chambres sont propres et d'espace suffisant. Bonne literie pour une douce nuit de repos.
Petit-déjeuner et diner variés et copieux.
Attention aux prix des consommations, relativement très onéreux.
Le personnel est attentif et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un accueil chaleureux ,un repas très satisfaisant moules au maroille gigot de prèsalé ( flan qui manque d'assaisonnement) seul petit souci , un service à la hauteur malgré une salle comble La chambre à la villa terre et mer beaucoup trop petite mais très propre ,nous verrons demain pour le petit déjeuner FG

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre à l'hôtel , les chambres de la villa entre terre et mer sont trop petites
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation tardive, donc nous avons eu droit à la chambre pour mobilité réduite avec une grande salle de bain que nous avons apprécié. Odeur de renfermée mais ensemble correct.
Nous avons également mangé au restaurant. Nous avons eu notre kir en précisant l'offre de groupon, mais pas une cacahouette pour accompagnement. Nous avons pris le menu à 38 €, le plus cher. Hélas plus d'huitres, ni St Jacques en entrées, c'est un peu décevant, étant proche de la mer. Une mise en bouche débutée le repas - verrine surimi et feuille de salade verte non ciselée - impossible de manger - qui n'a pas été appréciée par les clients, car les serveurs retournés en cuisine avec la salade intacte dans le verre. Mauvais choix du restaurateur. Heureusement la suite du repas était délicieux et copieux (côtes d'agneau succulentes). Seul le dessert laisse à désiré - nous on avait le choix de la carte mais les autres menus, proposé de la mousse au chocolat ou de la crème brûlée à un menu à 27 € c'est très basique et on mange cela dans n'importe quelle brasserie. Nous avons pris de la tarte fine, pas top - assiette bien décorée mais il manquait le caramel beurre salé. Il faudrait donc revoir les desserts à la carte. Nous n'avons pas eu de chance, la serveuse à renverser une marmitte de moules dans le restaurant en n'en mettant partout, et par la suite il y a eu de la case dans la cuisine. Donc un peu bruyant. Le lendemain, le petit déjeuner était compris dans le groupon. sinon il faut débourser 12 €, c'est un peu cher. Dans l'ensemble nous avons été satisfait. FRANCOISE ET BERNARD

barlin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bon hotel tres calme sauf portable passe pashotel tres propre sauf qu on a pas approuver la venue d un couple et leur chien a cote de nous au petit dejeuner ils aurais pus prendre leurs plateausx et aller sous la tonnelle pour ne pas gener les autres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre juste en haut de l escalier car salle de restaurant juste en dessous et tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Dune

Adresse: 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.