“A conseiller uniquement si....” 1 5 étoiles

Logis Auberge de la Dune
3.0 sur 5 Hôtel   |   1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Erezee, Belgique
“A conseiller uniquement si....”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Vous avez moins de 40 ans et êtes très amoureux, la taille de la chambre et du lit , vous comblerons d'aises. Vous adorez les Mac Do et les Pizza Huts, vous garderez un souvenir de la gastronomie picarde. Certes, les prix sont "doux" mais ils n'excusent pas tout.

Astuce pour la chambre : A l'avant vue sur les champs de blé et du carrefour routier, à l'arrière, vue sur cuisines

Voyage solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'auberge est sympa et typée rustique, à l'écart du Crotoy et de ses parkings payants (comme partout en Picardie sur le bord de mer, malheureusement). Les chambres sont très petites mais confortables (lit mou pour ceux qui aiment) et la salle de bain minuscule assez dangereuse. La douche est très glissante une fois humide, il nous a fallu poser une serviette à l'intérieur pour éviter de tomber. Nous avons séjourné en demi-pension plusieurs jours : petit déjeuner correct et repas du soir correspondant au menu à 17€, sans les boissons. La cuisine est bonne, les plats copieux et bien préparés (ceux qui aiment la salicorne seront comblés). Le personnel est très serviable. Les tables sont souvent toutes prises le soir, l'adresse semble bien connue des guides touristiques européens.
Le wifi gratuit passe souvent très bien dans la chambre, ce qui permet de rester relié avec sa tribu. Somme toute un séjour agréable, correspondant à nos attentes et à notre budget.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres donnant sur les communs et le parking est plutôt commune, demander plutôt celles...
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le confort de la chambre ne corresponds pas à ce que l'on attend d'un 3 étoiles: chambre exiguë, lit de 140, 2 matelas l'un sur l'autre. Petite salle de bain. Cela ressemble à une chambre d'hôpital.
En revanche très propre, peintures récentes et bien insonorisé...heureusement parce que si vous ouvrez la fenêtre, vous avez vu sur la ventilation de la hotte de la cuisine...avec le bruit et l'odeur!(voir photo).
Quant au diner, nous avons pris 2 menus "terroir", dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Le personnel est attentionné,très sympathique...et très rapide; nous n'avions pas fini notre apéro qu'on nous servait l'entrée. Ficelles picardes, agneau pré-salée(avec supplément), dessert: correct mais sans plus...
L'hôtel se trouve en pleine campagne, il n'y a rien autour, il faut prendre obligatoirement la voiture pour aller en ville ou à la baie de Somme.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sur la photo l'hôtel ainsi que les avis des différents internautes laissaient présager un week-end en amoureux sympa.
Malheureusement à part le personnel qui tire son épingle du jeu, souriant et avenant.
Pour le reste comme l'accueil de la patronne cela ne restera pas dans nos annales.
Chambre très très petite, bruyante, salle de bain minuscule limite propre, porte de douche remplacé par un vulgaire rideau plastique.
Nous y avons passé 2 nuits, il n'en fallait pas une de plus.
Pour les repas, pas mieux.
Premier soir menu à 27€ sans les boissons.
Bilan: une simple tranche de pâtée très loin de la terrine annoncée.
Pour le plat servi sur une assiette froide, le dos de cabillaud accompagné de 2 pommes de terre à l'eau nous a laissé rêveur.
Pour le dessert même plus le souvenir.
Prix d'un tel repas +/-12€.
Après test des restaurants sur le crotoy même, j'y conseil le déplacement. Beaucoup mieux pour le même prix.
Pour mon épouse et moi même, établissement largement sur côté, ce dernier n'est plus digne d'être aux Logis de France.
A éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil agréable à l'arrivée, découverte de la chambre: 1er coup d’œil, ça va mais en regardant de plus prêt plutôt moyen, propreté de la sdb laisse à désirer, carrelages cassés, joints à refaire. Passons au repas "smartbox" bien sur, menu du terroir; entrée, ficelle picarde aux champignons en boite et dés de jambon froide, agneau des prés salé, +3euro, plein de nerfs, patates cramées, réchauffées, toutes dures et pour finir une île flottante qui avait la texture d'une barba papa, jamais vu ça et nous sommes dans un 3*....Bien évidement, à force de renvoyer les plats et d'en faire "les éloges", les serveurs deviennent moins sympas. Peut-être qu'il y a une différence entre les clients classiques et les clients smartbox......

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour du 12 au 13/0/2014, accueil chaleureux, personnel disponible, séjour coffret smartbox, repas terroir délicieux et copieux (petit bémol le prix des boissons), mais service parfait.
Petit déjeuner copieux et de qualité rien à redire

L'auberge est calme, même la nuit nous n'avons pas entendu le circulation , la chambre est de taille correcte pour une nuit mais la déco est à revoir, le point noir fut la literie dommage et la chasse d'eau qui à tendance à fuir. Notre séjour a été très agréable malgré une météo capricieuse.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel très agréable. L'hôtel calme hors du village à proximité du Parc du Marquenterre. Chambre propre et confortable, très bonne literie, repas excellents et copieux, petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un excellent séjour, de plus la région est très belle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de la Dune

Adresse : 1352 rue de la Dune, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge de la Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Dune
Hotel Logis Auberge De La Dune Le Crotoy
Logis Auberge De La Dune Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.