“Le cadre ne fait pas tout” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hautefontaine
“Le cadre ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On l'aperçoit de loin grâce à son architecture qui lui donne son nom. Il y a une terrasse et deux grandes salles de restaurant (elles sont bruyantes). L'accueil est aimable et efficace. Le menu choisi : terrine de canard, moules frites et fromage OU dessert est à 24€ ce qui fait très cher pour ce qui est proposé. Nous devons le reconnaître c'était bon. Des plats "locavores" faits de produits locaux, de saison et remettant à la mode des légumes oubliés sont également proposés mais là les prix s'envolent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 49 %
  • Suédois en premier
Metz, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tout comme l’hôtel, nous avons testé le restaurant, ce dernier est dans la même lignée, vraiment bien.
Il y a bien sur la carte ardoise, ou les prix débordent un peu, et la quantité un peu juste (je parle du plat), sinon, service impeccable, carte simple et non compliquée ou complexée, et produits frais.
Le menu est certainement le bon choix (rapport qualité / prix).
Carte des vins simple et complète, service rapide,sympathique et souriant, bref, un bon restaurant, a recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On s'attend à mieux... mais c'est pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un super dimanche ensoleillé et chaud de Mars, chose qui se fait certainement rare en baie de Somme, ravis d'avoir réservé une table dans cet établissement à l'extérieur sympathique, avec des ... TOURELLES vous l'aurez deviné!, Un intérieur façon déco poissonnerie ou traditionnel resto de port bien que je ne pense pas y avoir vu les filets avec les crabes en plastiques. Bon en deux mots déco assez ringarde, pour le parigot qui s'est tapé deux heures de route pour le Crotoy. .
C'est complet, mais on a notre table.En plein passage! mais comme on est arrivés de bonne heure on se bat pour obtenir une table où l'on devine la mer entre deux voitures garées devant.
On est en Mars et il fait beau et ça la direction ne l'avait pas prévu! manque d'effectif, adieu la longue promenade digestive que vous aviez prévue! la prise de commande s'éternise, l'arrivée du plateau de fruits de mer aussi, et la machine à carte bleue ne supporte pas d'être éloignée de son socle! en tout près de deux heures, mais le soleil étant toujours là, on se dit que finalement ça valait le déplacement! un bon plateau de fruits de mer, un bon dessert et finalement une longue promenade sur la plage, au soleil, avant que la mer nous entoure!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est notre second séjour et toujours aussi content.
La chambre 14 avec vue sur la mer est un bonheur.
L'accueil est agréable. Le personnel attentionné.
Le restaurant est de bon niveau quoique la carte pourrais se renouvelle.
Petit déjeuner à revoir.

paris
“Déception totale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Grosse déception lors du diner au Tourelles.
Le lieu à l'extérieur est très beau. Très belle bâtisse avec des tourelles. Plein de "plaques" de prix affichées dehors. On se dit que c'est l'endroit idéal.
Mais :
-grande salle de restaurant avec près de 100 couverts...on se croit donc dans une cantine plus que dans un resto de charme
-bruit ! vu le nombre de tables et le resto était plein quand nous y étions.
-service relativement long normal vu le nombre de tables;
-plat servi pour moi : froid !!!!! L'assiette était bien brulante mais le poisson froid.
-plat de poisson servi dans le menu enfant de MEDIOCRE qualité : pates sans beurre hyper sèches, poisson sans sauce sans gout... vraiment c'est inadmissible de servir un tel plat aux enfants.
Bref, un dine fort désagréable !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.