“Certaines choses sont à revoir.” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 31 restaurants à Le Crotoy
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Certaines choses sont à revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Les avis étant très contrastés, nous avons voulu voir de nous mêmes et nous en sortons aussi mitigées.

Accueil à l'arrache, "installez vous la bas ou la bas!" En nous montrant les tables du doigt et sans un sourire. Après s'être installées, nous sommes passées à la trappe, personne n'est venu nous voir pour prendre commande, vingts minutes se sont écoulées avant que l'une de nous se décide à réclamer quelqu'un. Entre temps, des touristes arrivés bien plus tard que nous avaient déjà leur apéro de servi.

Bref, prise de commande faite, l'apéro est servi puis vient le plat, un plateau de fruits de mer à 59e. Les fruits sont délicieux mais sont servis sans glaces, la 1ère fois que l'on voit ça donc tout juste frais, avec de la mayonnaise mais ne comptez pas sur les échalotes ou le vinaigre!
Nous n'avons pas pris de dessert dans l'idée de le prendre ailleurs.
Les cartes sont différentes selon si vous mangez à l'intérieur ou en terrasse, bizarre?
Au final , le plateau était vraiment bon mais le service est nul pour un hôtel restaurant ayant cette réputation au Crotoy. Le seul sourire que nous avons eu c'est à la caisse mais aucun geste n'a été fait pour cette attente injustifiée. C'était en juin, en pleine semaine donc autant dire qu'il n'y avait pas foule.

Recommandé par 49 %
  • Suédois en premier
Le Touquet – Paris-Plage, France
“diner 3 juillet”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très quelconque voire mauvais
j'espère que nous n'allons pas être malades avec les coques et les amandes qui étaient en béton immangeables
sauces à l'eau, aucune présentation et cher
dommage car le cadre est enchanteur et la déco très jolie
accueil à peine aimable

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“Des avis trop contrastés”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avant de décider de dîner dans ce restaurant (sans séjourner dans l'hôtel), les avis très contrastés des clients (allant de l'enchantement à la déception) nous ont beaucoup surpris.
Après notre repas, nous restons mesurés. Si la cuisine (correcte sans plus), le service quelconque (et plutôt inexpérimenté) contrastent avec l'attrait du lieu (dominant la baie) et de la bâtisse (avec ses tourelles rouges), nous avons passé une soirée somme toute agréable mais nous n'avons pas été séduits.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vitry en artois
“Bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bel hôtel restaurant face à la baie, emplacement de rêve pour la terrasse! Le petit souci est que le menu est différent sur cette terrasse par rapport au restaurant(?) et que rien ne l'indique sur la carte affichée à l'extérieur . Bon , du coup on rentre dans le restau et on s'installe sur la terrasse qui donne sur le jardin ou on peut avoir ts les menus (?) je n'ai pas bien compris le système . Sinon repas correct ,nappe,beaux couverts,etc.. Mais le personnel masculin pourrait être plus aimable. Je n'ai pas apprécié qu'un serveur amène une gamelle et de l'eau pour un chien et nous serve a table juste après , bonjour l'hygiène pour un établissement de ce niveau !

Oise
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Génial, magnifique, cadre superbe, accueil très sympa, restaurant, terrasse, petit jardin, je conseille avec des enfants.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.