“BON HOTEL ET BON ACCUEIL” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BON HOTEL ET BON ACCUEIL”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions pris la demi-pension pour des raisons économiques, et cela aurait été bien d'avoir deux ou trois choix pour le menu; mais c'était bon et correct

Visité en juillet 2014

Meaux, France
“Face au coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La qualité des plats est au rendez vous, et les plats comme indiqués sont "locavore" ce qui donne encore plus de plaisir.
A noter, le restaurant était complet est le personnel irréprochable.
De surcroit, nous avons pu doner face au coucher de soleil en baie de Somme, Magnifique

Visité en juillet 2014
Wimille, France
“BELLE DECO MAIS ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y avons déjeuné avec nos petits enfants. Malgré les avis négatifs j'ai voulu tenter l'expérience.
Complétement négative. Assiettes mal présentées, pas appétissantes, produits d'une fraîcheur un peu douteuse, mal cuisinés, mal assaisonnés. Pas de menu pour le déjeuner. Hors de prix pour cette qualité. Les remarques de bruno p sont tout à fait justifiées et rejoignent notre avis. Il y a pourtant d'excellents restaurants au CROTOY mais fermés le mercredi midi. Dommage car la situation de l'hôtel, sa déco méritent beaucoup beaucoup mieux que cette cuisine.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame,
Comme expliqué à « Bruno » , il est considérablement dommage de ne pas avoir réagi en demandant à parler à un responsable et ainsi pouvoir échanger de façon constructive et de vive voix.
Dire que « nos produits sont d’une fraicheur un peu douteuse » est honteux. En effet, nous travaillons des produits locaux, frais et de saisons, qui nous sont livrés plusieurs fois par semaine.
Vous dites « pas de menu pour le déjeuner », avez-vous déjeuner sur notre terrasse vue mer où nous présentons une carte « Brasserie » et un lunch à 22 euros ou dans notre restaurant où nous présentons une carte restaurant et un menu à 29 euros ainsi qu’un tableau de suggestion locavore : produits locaux et de saisons.
Heureusement, d’autres avis positifs équilibrent ces critiques trop faciles.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures
“Bons plats et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les plats de poisson sont vraiment bons et le service est tres agreable. Le cadre aussi vaut le detour. A savoir, cet hotel est l'ancien hotel particulier de guerlain

“Mecontentement”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions programmé une sortie entre nanas et avions réservé aux tourelles. Déception et la je suis gentille le mot est faible. Pour un menu à 29 € pas de saveurs .... la salière nous a bien servie. Je ne vous le recommande pas nous sommes sorties nous avions faim heureusement sur la jetée il y avait le marchand de gaufres!!!!!! Si vous aimez les salicornes allez y il y en a à toutes les sauces.

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.