“Déception générale” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Le chef de cuisine Guillaume ROCHES et son équipe vous proposent une cuisine familiale et locale où l’accent est mis sur les produits du terroir et de la mer, tout en fraîcheur et délicatesse. Une carte par saison avec son menu et ses plats familiaux, son menu enfant et la carte fruits de mer. Un tableau de suggestions Locavore met en avant les produits locaux et de saison pour le plaisir de sa clientèle.
ostricourt
“Déception générale”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce beau restaurant qui en effet est un vrai plaisir pour les yeux en matière de cadre. En revanche vraiment déçue de tout le reste. Tout d abord le serveur nous a amené la carte sans nous présenter le tableau avec les plats du jour. Une fois la commande prise nous nous sommes aperçus qu il y avait des plats qui nous tentaient sur ce tableau. Bref trop tard.
Nous aimons prendre une bouteille de vin qui nous sert d apéritif et d accompagnement avec le plat. Nous avons du réclamer les amuses bouches qui sont sur le comptoir en arrivant. Le plateau de fruit de mer que nous avons commandé était bon sans être extra (dommage qd on est en bord de mer). De plus les huîtres étaient très très laiteuses, nous aurions apprécies lors de notre commande cette petite précision, nous aurions peut être fait un autre choix. Bref , nous avons réclamés un supplément de pain et a cette heure, on l attend tjs. Nous avons persévéré en prenant un dessert et la, grosse déception, leurs desserts sont semblables a des desserts industriels, tout a fait banal. On s attend vraiment a des plats gastronomiques a ce prix la. Et pour finir quand nous avons payé le barman nous a demandé si tout c était bien passe, nous avons été honnêtes en disant que s aurait pu être mieux et là, aucune réponse!!!!!!! Bref a ne pas renouveler!!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame,

Nous sommes désolés de ces manquements professionnels énumérés durant le service lors de votre venue. Nous avons bien sûr refait un point avec nos serveurs présents ce jour- là, afin de maintenir et faire évoluer qualitativement le service auprès de notre clientèle.

Toutefois, nous tenons à vous informer de notre désaccord concernant votre remarque sur nos « desserts industriels ». Nous insistons sur le fait que TOUS nos desserts sont faits maison (à l’exception des glaces) ainsi que TOUS nos plats, qui sont réalisés avec des produits frais et de saisons, issus de nos producteurs locaux qui nous livrent plusieurs fois par semaine, prônant une restauration dite Locavore .

Comme expliqué dans de précédentes réponses à nos avis, notre restaurant a obtenu le label de « Maître Restaurateur «, qui garantit qualité et hygiène de nos produits ainsi qu’une obligation de fabrication de tous nos plats au sein de notre restaurant. Nous vous invitons à vous rendre sur ce site http://www.maitresrestaurateurs.com/ afin d’éventuellement prendre connaissance de ce que notre établissement s’efforce d’entretenir.

Rassurez-vous, vos remarques sur le service ont bien été prises en compte, remarques qui nous permettent de sans cesse faire évoluer les compétences professionnelles de nos équipes, serveurs et saisonniers pour le bien être de notre clientèle .

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre restaurant
Salutations sincères

“BON HOTEL ET BON ACCUEIL”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions pris la demi-pension pour des raisons économiques, et cela aurait été bien d'avoir deux ou trois choix pour le menu; mais c'était bon et correct

Visité en juillet 2014
Meaux, France
“Face au coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La qualité des plats est au rendez vous, et les plats comme indiqués sont "locavore" ce qui donne encore plus de plaisir.
A noter, le restaurant était complet est le personnel irréprochable.
De surcroit, nous avons pu doner face au coucher de soleil en baie de Somme, Magnifique

Visité en juillet 2014
Wimille, France
“BELLE DECO MAIS ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y avons déjeuné avec nos petits enfants. Malgré les avis négatifs j'ai voulu tenter l'expérience.
Complétement négative. Assiettes mal présentées, pas appétissantes, produits d'une fraîcheur un peu douteuse, mal cuisinés, mal assaisonnés. Pas de menu pour le déjeuner. Hors de prix pour cette qualité. Les remarques de bruno p sont tout à fait justifiées et rejoignent notre avis. Il y a pourtant d'excellents restaurants au CROTOY mais fermés le mercredi midi. Dommage car la situation de l'hôtel, sa déco méritent beaucoup beaucoup mieux que cette cuisine.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame,
Comme expliqué à « Bruno » , il est considérablement dommage de ne pas avoir réagi en demandant à parler à un responsable et ainsi pouvoir échanger de façon constructive et de vive voix.
Dire que « nos produits sont d’une fraicheur un peu douteuse » est honteux. En effet, nous travaillons des produits locaux, frais et de saisons, qui nous sont livrés plusieurs fois par semaine.
Vous dites « pas de menu pour le déjeuner », avez-vous déjeuner sur notre terrasse vue mer où nous présentons une carte « Brasserie » et un lunch à 22 euros ou dans notre restaurant où nous présentons une carte restaurant et un menu à 29 euros ainsi qu’un tableau de suggestion locavore : produits locaux et de saisons.
Heureusement, d’autres avis positifs équilibrent ces critiques trop faciles.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures
“Bons plats et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les plats de poisson sont vraiment bons et le service est tres agreable. Le cadre aussi vaut le detour. A savoir, cet hotel est l'ancien hotel particulier de guerlain

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.