“Confirmation” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 48
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marcq-en-Baroeul, France
“Confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le concert d'éloges lus concernant ce restaurant nous a incités, à notre tour, à y faire une escale pour déjeuner à défaut de places disponibles pour le dîner ce vendredi-là.
Après ce savoureux repas (huîtres superbement apprêtées et turbotin divin) accompagné par un service avenant sans être guindé dans un décor élégant sans fioritures, nous rejoignons volontiers la cohorte de ceux qui recommandent cette adresse crotelloise. L'auberge de la marine mérite plus qu'une simple fourchette Michelin.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

TETEGHEM
“Très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour en Baie de Somme pour un week-end, notre chambre d'hôtes nous a conseillés ce restaurant.
Quelle belle surprise... Produits fins, goûteux, une préparation originale et joliment présentée. Le temps d'attente est mérité car le restaurant nous propose des produits frais.
Pensez à réserver longtemps à l'avance. Restaurant à recommander chaudement. C'est sûr lors de notre prochain séjour, nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Encore meilleur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tjs aussi bien et bon ! Les poissons sont rois. Les cuissons sont justes et maîtrisées. Bon la patronne est tjs aussi peu expressive mais c'est pas un drame. La carte des vins est très juste. Les prix convenables. Le seul soucis est d'avoir une table... !!! Prenez bien votre temps car ça peut être légèrement longuet mais un restaurant frais ça se mérite ! Petit détail : nous y venons svt et cette fois était particulièrement meilleure que d'habitude !... Bravo

“Une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C est frais , c est bon, c est léger et savoureux !
Un régal !
Attention réservation impérative souvent plusieurs jours a l avance

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
amiens
“Excellent et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le déjeuner pris avec des amis nous a enthousiasmés..
Le chef se renouvelle, la cuisine est inventive. Nous découvrons à chaque fois des saveurs nouvelles et inattendues, et c'est cela que nous attendons d'un bon restaurant.
Le choix de la carte est varié, la place réservé aux produits locaux est importante, notamment les poissons.
La cuisson remarquable et la présentation également.
Les desserts sont parfaitement à la hauteur.
L'endroit est raffiné et élégant.
Le service assuré par la patronne et par William est particulièrement prévenant.
Bref, nous apprécions tout particulièrement cet endroit, pour nous un des meilleurs de la région.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Marine Restaurant ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.