“L'excellence...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 35 - USD 54
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
anderlues
“L'excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant incontournable, qualité des produits frais, préparation culinaire rafinée, un service hors norme...Mais qu'il est agréable de se retrouver dans un tel endroit, nous y avons pris le dîner un dimanche soir (après réservation). Je vous recommande chaleureusement cet endroit...

• 5 5 étoiles Ambiance

Crévecoeur le Grand
“Du grand ART”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous connaissons l'auberge de la marine au Crotoy depuis ses débuts et,à chaque fois,nous re-découvrons ce lieu magique: Ambiance feutrée,décor soigné,amabilité et discrétion de la maîtresse de maison,et.......les plats du maître des fourneaux,présentés avec génie ,succulents ,originaux , à base de produits extra-frais. J'admire ces deux jeunes talents de la restauration.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marcq-en-Baroeul, France
“Confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le concert d'éloges lus concernant ce restaurant nous a incités, à notre tour, à y faire une escale pour déjeuner à défaut de places disponibles pour le dîner ce vendredi-là.
Après ce savoureux repas (huîtres superbement apprêtées et turbotin divin) accompagné par un service avenant sans être guindé dans un décor élégant sans fioritures, nous rejoignons volontiers la cohorte de ceux qui recommandent cette adresse crotelloise. L'auberge de la marine mérite plus qu'une simple fourchette Michelin.

• 4 5 étoiles Ambiance
TETEGHEM
“Très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour en Baie de Somme pour un week-end, notre chambre d'hôtes nous a conseillés ce restaurant.
Quelle belle surprise... Produits fins, goûteux, une préparation originale et joliment présentée. Le temps d'attente est mérité car le restaurant nous propose des produits frais.
Pensez à réserver longtemps à l'avance. Restaurant à recommander chaudement. C'est sûr lors de notre prochain séjour, nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Encore meilleur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tjs aussi bien et bon ! Les poissons sont rois. Les cuissons sont justes et maîtrisées. Bon la patronne est tjs aussi peu expressive mais c'est pas un drame. La carte des vins est très juste. Les prix convenables. Le seul soucis est d'avoir une table... !!! Prenez bien votre temps car ça peut être légèrement longuet mais un restaurant frais ça se mérite ! Petit détail : nous y venons svt et cette fois était particulièrement meilleure que d'habitude !... Bravo

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Marine Restaurant ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez L'Auberge de la Marine Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Marine Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.