“Je recommande” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 28 - USD 48
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Nouveaux proprietaire Liz et Johann sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant dote d'une toute nouvelle decoration ou une cuisine de saison vous sera servie face a la baie de Somme. Le restaurant est idealement situe : face a la plage avec vue imprenable sur la baie et ses magnifiques couchers de soleil pour un diner romantique ! Specialites locales : fruits de mer, poissons, moules de bouchot, herbes de la baie, agneau de pre sale, desserts maison, produits de saison et du terroir sans oublier les suggestions maison.
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant porte très bien son nom, a l'écart du "centre touristique". Au soleil couchant n'hésitez pas a dîner en terrasse. Les gens en salle le regretteront ! Les serveurs sont agréables et souriants. Les menus sont généreux, entrée plat fromage et dessert pour le menu a 29€.

amiens
“superbe dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passer un agreable moment sur cette terrasse ensoleillee avec une vue magnifique. Un service agreable, souriant et attentif. Des mets avec enfin des produits frais, de qualites, cuisson parfaite. Enfin bref, rien a redire, nous y retournerons avec plaisir. Une vraie bonne adresse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“DROLE DE SURPRISE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

W.E. de Pentecôte. Nous avons attendu que les 2 serveuses qui couraient partout puissent s'occuper de nous. Une demi-heure plus tard, enfin l'une d'elle arrive et s'excuse de la lenteur. Nous lui demandons si c'est toujours comme ça. Elle se fâche, puis prend la commande. Dix minutes plus tard, le chef (ou patron) arrive en hurlant, et nous demandant où est notre ticket de priorité. Il continuait encore à gueuler sur les gens qui râlent quand nous avons pris nos jambes à nos cous devant toute une clientèle médusée.
Il paraît que c'est bon...

• Visité en mai 2014
lizjohann, Gérant de bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers clients,

éternelle mesquinerie!!!
vous êtes arrivés les derniers du restaurant et de la terrasse et vouliez être servis les premiers.
Vous avez été désagréable avec notre serveuse lors de la prise de commande qui est arrivé en cuisine prête à pleurer et avez critiqué ouvertement et dès le début l'établissement ( faits dis par les tables d'à côté), ce qui a embêté les clients des tables voisines .
Je suis allé vous voir dès que j'ai eu votre bon c'est vrai pour savoir ce qui n'allait pas et je vous ai demandé si vous souhaitiez passer un bon moment en terrasse et de là vous êtes partis en me menaçant de me faire une mauvaise réputation( alors que je n'ai pas eu le temps de vous servir).
Ce que vous dites et faux je n'ai pas gueulé sur les autres tables au contraire elles voulaient applaudir du fait que vous soyez partis et on dit bon débarras!!
Ce qui confirme mon avis que vous n'étiez pas venus pour passer un moment de détente.
A bon entendeur!!!!!
Le chef qui ne mange pas encore les gens.
Bourseville
“Voilà ce qui manquait à la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le changement de propriétaire il y a quelques moi s à été une bénédiction. Quelle belle expérience. Décoration de qualité, super service, hypertexte fraîcheur des produits, approvisionnement local, présentation digne d'un gastronomie et prix surprenants.... Ma sole grillée était une très belle pièce, rare pour ce prix.
Allez y pour vous faire plaisir face à la mer......car quel emplacement face à la baie!
Bravo

Le Crotoy, France
“Une bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des plats généreux et travaillés avec de bonnes saveurs.
Accueil souriant et sympathique même si on peu soulever quelques oublis lors des coups de feu.
Une bonne surprise depuis le rafraîchissement du restaurant avec sa nouvelle équipe

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté bellevue ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.