“bon restaurant” 4 5 étoiles

+33 3 22 27 86 42
Site Web
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 26 - USD 42
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Nouveaux proprietaire Liz et Johann sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant dote d'une toute nouvelle decoration ou une cuisine de saison vous sera servie face a la baie de Somme. Le restaurant est idealement situe : face a la plage avec vue imprenable sur la baie et ses magnifiques couchers de soleil pour un diner romantique ! Specialites locales : fruits de mer, poissons, moules de bouchot, herbes de la baie, agneau de pre sale, desserts maison, produits de saison et du terroir sans oublier les suggestions maison.
Lille, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

jeudi 17 juillet 2014
Nous avons pris deux menus 1 à 29,00 euros - le menu a été respecté.
Par contre pour le menu à 39,00 euros : Mise en bouche celle du menu à 29,00 euros -
1er étonnement auprès de la serveuse.
Pas d'assiette de Mulet fumé mais une assiette avec saumon fumé et autre, ensuite pas de Gambas, de saumon, ou d'huitres. Alors que nos voisins
de table - menu à 39,00 euros - ont eu une assiette de Mulet, des Gambas,!!!!
Après en avoir fait la demande on m'a répondu que c'était le bon menu.
Cependant, au dessert, la serveuse a reconnu son erreur.
Cependant, aucun geste commercial, ne serait-ce qu'un café.
Bonne cuisine

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lizjohann, Gérant de bellevue, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,
il est normal que vous ayez eu le même amuse bouche c'est à dire le gaspacho tomate basilic car en entrée vous aviez pris à 39 euros l'assiette de fumage nous n'allions pas mettre deux fois du mulet fumé.
Nous avons toujours des gambas et des huîtres la preuve vous dites vous même que la table d'a côté en a eu.
Du saumon fumé vous en avez eu avec le fumage.
Dans le menu à 39 ainsi que dans tous nos menus il faut choisir l'entrée non pas un assortiment de chaque!!
C'est pour cela que vous n'avez pas eu de gambas et huitres mais apparemment vous avez passé un bon moment et repas dans notre restaurant.
Cordialement

Châtelineau
“Excellent restaurant - très bon rapport prix/qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent restaurant - très bon rapport qualité prix sur base des menus
J'ai mangé un succulent risotto au cabillaud
Le service est agréable avec la vue sur la baie de somme
A recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons diné 2 fois pendant notre séjour dans cet endroit accueillant, agréable et chaleureux. Tout le monde est aux petits soins et la cuisine est extra : plateau de fruits de mer, produits "locavore" de qualité et superbement bien préparés.
Un cadre exceptionnel pour passer un bon moment !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon restaurant, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons mangé un vendredi midi, nous étions 5 et chacune s'est régalée. Les adeptes de poisson vous y trouverez votre bonheur, mais il y a aussi des viandes pour ceux qui préfèrent. Tout est frais et recherché.
Le changement de propriétaire mérite que ce restaurant continue dans sa lancée !
A recommander ! Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant porte très bien son nom, a l'écart du "centre touristique". Au soleil couchant n'hésitez pas a dîner en terrasse. Les gens en salle le regretteront ! Les serveurs sont agréables et souriants. Les menus sont généreux, entrée plat fromage et dessert pour le menu a 29€.

Les voyageurs ayant consulté bellevue ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.