“Très bon restaurant équipe sympatique” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Catégorie de prix : USD 28 - USD 48
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Nouveaux proprietaire Liz et Johann sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant dote d'une toute nouvelle decoration ou une cuisine de saison vous sera servie face a la baie de Somme. Le restaurant est idealement situe : face a la plage avec vue imprenable sur la baie et ses magnifiques couchers de soleil pour un diner romantique ! Specialites locales : fruits de mer, poissons, moules de bouchot, herbes de la baie, agneau de pre sale, desserts maison, produits de saison et du terroir sans oublier les suggestions maison.
“Très bon restaurant équipe sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'une collègue et nous ne regrettons pas. La nourriture était de très bon qualité, et le personnel était extrêmement agréable et serviable.
La vue est évidemment magique. je conseille vivement les sorbets maison en dessert ils sont délicieux! Sans compter que les produits sont locaux et très frais.

• 5 5 étoiles Cuisine

“A faire et à refaire... poissons et crutacés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon monent passé entre amis malgré le mauvais temps ; rien à dire sur les plats : nous avons tous très apprécié le mélange poisson - crustacés - passe pierre ; la qualité et la fraicheur des produits étaient au rendez-vous !

Le service a été efficace, discret et réalisé à notre rytme !

Un très bon rapport qualité prix quantté (# 40 euros par personne : apéro,E/P/D, boisson café) ; nous y reviendrons malgré les kilomètres à faire depuis Lille.

“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un restaurant très agréable avec une vue ravissante sur la plage. Une décoration parfaitement adaptée au cadre. Très bon rapport qualité prix! Nous avons mangé un repas copieux et délicieux très frais avec des serveuses très souriantes qui mettent à l'aise et qui sont à l'écoute. Un service efficace avec aucune déception! Ce restaurant est l'un des meilleurs du crotoy. Ce n'est pas une usine à client comme certaines autres enseignes.
Je vous le recommande! Ce restaurant défie toute concurrence!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
amiens
“Excellente cuisine et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La situation du restaurant est parfaite : face à la mer et un peu à l'écart du centre et des restaurants touristiques. Le cadre est simple mais très authentique
Comme la cuisine que nous avons beaucoup appréciée et qui mérite des félicitations
Saumon mariné à l'aneth délicieux et généreux. Une assiette d'excellents produits de la mer
Un merlu aux linguinis remarquablement cuisiné et une grande pièce de bœuf tendre avec des petites pommes de terre du producteur d'à côté. Le personnel est charmant et très prévenant.
Dîner excellent avec un coucher de soleil somptueux. Le rapport qualité prix est très satisfaisant
Restaurant génial.

Béthune, France
“belle vue sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Passant devant ce restaurant nous sommes attirés par sa spécialité l'agneau du pré salé.
Nous voila en appétit et nous installons. Prise de commande la serveuse bien gentille nous
met a l'aise. Nous sommes mardi pas d'agneau (sic)et pas de boeuf(resic)!je lui signale que le produit
est indiqué sur trottoir.Réponse,oui mais la viande c'est fin de semaine! A croire que les bouchers
du crotoy sont tous en vacances;Je pense plutot a une gestion hasardeuse .
champagne acide accompagné d'un biscuit salé premier prix,pas de mise en bouche,entrées
quelconques,plats copieux, bien sur ce jour du poisson (de la raie )mais pas au top
restera en mémoire la glace en déssert. Un peu faible pour avoir envie de revenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lizjohann, Propriétaire de bellevue, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher monsieur,
en effet il n'y avait pas d'agneau car nous avons eu par notre fournisseur officiel d'agneau de prés salé de la baie de somme notre quota de la semaine et non pas par le boucher du coin comme cela se fait peut être par chez vous.
Nous sommes avant tout un restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer vu notre emplacement face à la baie.
Nous ne sommes pas un restaurant d'agneau de prés salé, nous le proposons à la carte pour faire plaisir à nos clients.
Ne vous inquiétez pas pour notre gestion, nous savons la gérer.
Si vous aviez lu la page de présentation de notre carte vous auriez vu qu'en travaillant des produits frais et fait maison nous sommes sujet à manquer de produits mais vu le choix proposé j'estime que vous pouviez trouver quelque chose à votre goût.
Sachant dès le début qu'il n'y avait ni entrecôte ni agneau vous aviez le choix de ne pas rester.
Nous servons un champagne de qualité ( un grand cru) qui plaît énormément et que vous ne trouverez pas dans votre supermarché du coin avec les biscuits apéro.
Oui pas de mise en bouche ce qui est signalé sur les menus noir sur blanc dans le menu choisi à 23€ mais il y a du tartare de bœuf ce qui est de la viande je crois?.
Les entrées servies correspondent exactement à ce qui est écrit et surtout sont faites par nos soins donc loin d'être quelconque.
Mais apparemment j'ai vu que vous étiez un spécialiste de la critique gastronomique, vu que vous vous êtes permis de critiquer un étoilé michelin dans notre région.
Sans commentaires.
Nous espérons en effet ne pas vous revoir également.
Cordialement quand même.

Les voyageurs ayant consulté bellevue ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.