“Aucun respect du client” 1 5 étoiles

Classé n° 23 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lambersart
“Aucun respect du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Étant pressés par réservation pour une balade en baie, nous n'avons pas eu le temps de consulter TripAdvisor avant de choisir un restaurant proche de l'endroit de notre RDV... Dommage pour nous !!!
L'accueil est bâclé, effectivement il y a du monde, la serveuse ne peut pas être partout... Nous lui précisons bien que nous n'avons qu'une heure pour déjeuner et vérifions si cela est faisable (la réponse est bien sur positive...).
Or, 50 minutes plus tard, nous n'avons toujours pas nos plats !!
Ils finissent par arriver après 2 relances, 7 min avant notre heure de RDV. Ils sont "posés" sur la table, ou devrais je dire lancés, sans aucune excuse. Mon mari n'a même pas la sauce qui devait accompagnée son entrecôte. Inutile de réclamer, nous n'avons plus le temps...
Nous "avalons" ce que nous pouvons avant de quitter les lieux. Même pas un geste sur l'addition pour la sauce manquante avec le plat et une attitude désinvolte de la serveuse qui rigole en nous disant qu'elle aurait dû nous dire "non" quand nous lui avons demandé si le délai d'une heure était compatible...
Vraiment aucun respect du client, encore un bel attrape touriste !!

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce n'est pas un restaurant 3 étoiles ni une étoile c'est cependant un restaurant offrant un bon rapport qualité/prix .
Les plats sont de qualités.Le service est rapide et le personnel à votre écoute.
Restaurant un peu à l'écart des autres mais le déplacement en vaut la peine.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Koksijde, Belgique
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon accueil, cuisine très correcte et plats bien garnis, service impeccable et bon rapport qualité-prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“vraiment dégueulasse.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai cherché le terme qui convient le mieux : c'est "dégueulasse", désolée pour la grossièreté.
L'allure du resto est trompeuse : on croit trouver quelque chose de simple et authentique, pas un piège à touristes. C'est pourtant là qu'est le piège. Les produits ne sont pas frais, super gras, mal présentés. Je regrette encore de ne pas avoir contesté l'addition.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Top adresse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vous cherchez une déco atypique, une cuisine gastroentérite, vous manquez d'amis, vous aimez le raffiné. Ne vous fier pas au avis négatifs. Cet établissement mérite le detour ....

... Pour un enterrement de vie de garçon ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Cafe des Canotiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Canotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.