“Nous sommes partis en cours de route” 1 5 étoiles

Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montmorency, France
“Nous sommes partis en cours de route”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps!

Moules frites: c'est dur de se louper et bien là nous avons tout eu ! frites froides touchées par la "taulière" afin qu'elle est confirmation de nos dires, attente, moules minuscules froides, cassées...
même le demi de bière n'était pas bon: verre douteux... et j'oublie mayo en petits tubes pour un resto qui propose des fruits de mer. l'avantage avec ce genre d'établissement c'est que l'appétit est vite coupé!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Eu, France
“une guinguette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

une station balnéaire ou il est prudent de réserver, ne trouvant rien de libre nous nous sommes rabattus sur ce restaurant, qui compte de nombreuses tables.
Ambiance, plutôt sympa, les moules aux "passe pierre" sont excellentes les prix raisonnables alors, sans chercher de la grande gastronomie, une adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
lambersart
“Aucun respect du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Étant pressés par réservation pour une balade en baie, nous n'avons pas eu le temps de consulter TripAdvisor avant de choisir un restaurant proche de l'endroit de notre RDV... Dommage pour nous !!!
L'accueil est bâclé, effectivement il y a du monde, la serveuse ne peut pas être partout... Nous lui précisons bien que nous n'avons qu'une heure pour déjeuner et vérifions si cela est faisable (la réponse est bien sur positive...).
Or, 50 minutes plus tard, nous n'avons toujours pas nos plats !!
Ils finissent par arriver après 2 relances, 7 min avant notre heure de RDV. Ils sont "posés" sur la table, ou devrais je dire lancés, sans aucune excuse. Mon mari n'a même pas la sauce qui devait accompagnée son entrecôte. Inutile de réclamer, nous n'avons plus le temps...
Nous "avalons" ce que nous pouvons avant de quitter les lieux. Même pas un geste sur l'addition pour la sauce manquante avec le plat et une attitude désinvolte de la serveuse qui rigole en nous disant qu'elle aurait dû nous dire "non" quand nous lui avons demandé si le délai d'une heure était compatible...
Vraiment aucun respect du client, encore un bel attrape touriste !!

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce n'est pas un restaurant 3 étoiles ni une étoile c'est cependant un restaurant offrant un bon rapport qualité/prix .
Les plats sont de qualités.Le service est rapide et le personnel à votre écoute.
Restaurant un peu à l'écart des autres mais le déplacement en vaut la peine.

• 4 5 étoiles Ambiance
Koksijde, Belgique
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon accueil, cuisine très correcte et plats bien garnis, service impeccable et bon rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Cafe des Canotiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Canotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.