“Table à conseiller sans hésitation” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 48
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
“Table à conseiller sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil plus que chaleureux, carte très variée et plats exquis, en un mot très bonne table avec un service qui donne l'envie de revenir très vite......Avons passe une très bonne soirée et félicitations à ces 2 jeunes qui ne méritent que d'être félicités!!!! Avec tous nos encouragements.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
“Délicieux, ça vaut le détour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dimanche midi, à la recherche d'un restaurant sympa, avec ma copine nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard.
Ambiance chaleureuse et typique d'un restaurant de bord de mer calme et propre.
L'accueil et le service y est très chaleureux.
Question qualité du repas et des associations de goûts c'est irréprochable ! La carte est variée et très originale.
Le menu complet est à 30€ pour un repas copieux et raffiné. (Foie gras, riz de veau, bar grillé... Etc)
Notre point de chute au Crotoy est trouvé.

Tournai, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le dimanche 13 avril au soir (un couple avec 3 enfants). Le restaurant ne paie pas de mine, on n'y rentre pas pour le décor ! Par contre pour le goût...
Au menu 5 ou 6 propositions d'entrée et 6 ou 7 proposition de plat principal. Le choix est large et, à mon sens, tout le monde peut y trouver son compte. Nous avons opté pour du foie gras poêlé sur pain battu en entrée et du filet bar avec beurre aux anchois en plat principal : un vrai régal !
Pas de menu prévu pour les enfants mais il est possible de prendre, par exemple, un plat pour deux.
Avertissement toutefois pour les personnes qui, comme nous, souhaitent s'y rendre un dimanche soir : le restaurant étant fermé le lundi, le risque est réel que certains les plats proposés ne soient plus disponibles...
Quoi qu'il en soit, restaurant à conseiller sans aucun doute !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wemmel
“Du changement en plus raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous savions que les propriétaires avaient remis leur affaire depuis quelque temps. Nous y sommes retournés et n'avons pas été déçus: accueil chaleureux d'une jeune femme très sympathique, menu-carte à 30 euros comme avant , nappage et vaisselle renouvelés. Dans l'assiette, de bons plats joliment présentés: des asperges blanches sauce mousseline, de la lotte accompagnée de riz sauvage , de légumes croquants et d'une exquise sauce aux poivrons rouges, et en guise de dessert une tarte tatin maison parfaite avec glace vanille et brochette de fruits frais. À recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très sympa, du VRAI fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un bon petit resto sympa, situé dans une rue reculée. La serveuse est très pro (accueil, gentillesse, service...) 10/10. Le repas est fait en direct ,la qualité des produits est au rdv, et fait vite oublier l'attente interminable !! Prix raisonnable (entrée plat dessert pour 30€). En bref, un bon resto, simple, frais, produits frais, et fait maison 100%.Petit bémol : rien de prévu pour les jeunes enfants.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Romille ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Romille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Romille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.