“Repas à la bonne franquette” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint Omer
“Repas à la bonne franquette”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est un bonne brasserie peut être le restaurant le plus propre du Crotoy il faut y aller sans chichi Mado est une maîtresse femme mais quand on l a connaît elle est très sympa
Menu à 28 € rien à dire vin à prix abordable allez y entre copains ce sera genial

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

14610 Cairon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine surannée et sans grande saveur mais si vous voulez rire allez-y car cela vaut le détour!! Reçus par une serveuse elle aussi surannée (elle correspondait bien avec la cuisine!), elle nous désigne notre table tel un gendarme! et pendant le service nous avons eu le droit à toutes sortes de réflexions à propos des clients!!Mon époux a failli s'étouffer tellement il riait!! Pas très bon mais très drôle, un réel moment de rigolade!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restaurant à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cela pourrait être le meilleur du Crotoy, mais la patronne "Mado" est loin d'être aimable et affable, . Les clients doivent obéir à la baguette!. Pas de convivialité.
Des plats sans recherche particulière si ce n'est une qualité de viande très tendre. Mais ce qui est autour est très simple. Ne pas s'attendre à une cuisine recherchée, bonne sans plus. Pas de souvenir impérissable, pourtant le décor et la situation géographique pourrait prétendre à mieux.
Facture élevée pour la prestation

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Domont, France
“TROP CHER POUR CE QUE SAIS passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons pas trop mal mangé! Mais le service était très long 3h30 passé dans le restaurant.Manque efficacité du personnel débordé transpirant dans votre assiette !
Et la qualité des plats ne correspond pas du tout à l addition salé que nous avons paye. Nous payons certainement la vue sur la baie de somme seul point positif!.
Les toilettes sont limites et l ensemble vieillot je ne le recommande pas .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Dommage car la vue est belle”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été déçu par ce restaurant, très cher,quel que soit la plat commandé la garniture est la même, genre de ratatouille/boite nous étions en famille, a 4 nous avons tous pris du poisson pas de quoi se relever la nuit , nous déconseillons, dommage car lorsque Mado , il y a des années était là , c'était différent, nous n'y retournerons pas, personnel pas aimable

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mado ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Mado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.