“rassure” 4 5 étoiles

1352 rue de la Dune | (route d'accès au Parc orni), 80550 Le Crotoy, France
+33 (0) 322 25 01 88 -
Site Web
Réservez avec
Restaurant at Auberge de la Dune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“rassure”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un peu inquiet suite a certaines critiques mais pour nous pas de probleme, diner chambre petit dej bien sur y a toujours mieux , mais rapport qualite prix rien a dire;

Visité en mai 2014

Tilff, Belgique
“très surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Si le goût suffisait à qualifier un établissement, ce dernier serait bien noté mais...
- entrée servie alors que l'apéritif n'était pas encore terminé;
- les 2 vins choisis (1/2 blanc et 1rouge) ont été déposés en même temps sur table sans qu'ils aient été présentés à la dégustation et qu'ils étaient destinés pour les entrées et les plats;
- aucun service du vin n'a été fait, nous avons fait office en lieu et place du personnel;
- la propreté des couverts laissait à désirer;
- la salière et le poivrier étaient sales et oxydés;
- les St-jacques de la fricassée étaient quasi crues;
- les côtes d'agneau demandées rosées étaient trop cuites sur le dessus mais crues à l'intérieur, signe d'une cuisson à feu trop vif;
- les accompagnements étaient tièdes (gratin dauphinois notamment);
- les desserts (ile flottante et crème brûlée) étaient préparés bien à l'avance (crème brûlée très compacte et le brûlage n'avait pas été fait au moment du service mais certainement quelques heures avant).
Bref, s'il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité des produits, c'est tout le reste qui laisse à désirer pour un prix très surfait par rapport à ce que l'on peut attendre d'un tel établissement.

Visité en mai 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Même si l'accueil est sympathique et le service correct, le ressenti est décevant concernant la qualité de la cuisine.
La ficelle picarde est quelconque, les moules franchement pas terrible et les frites annoncées comme fraîches peu réussies.
La carte des vins peu originales mais nous avons trouver notre bonheur
Tout çà pour une addition un peu salée.
Bref très décevant

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villers le Bouillet
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous y sommes rendus, sur conseil des propriétaires des chambres d'hôtes où nous logions. Et bien nous n'avons pas été déçu, Nous avons pris deux menus séparés et rien à dire sur la qualité. La quantité était aussi très satisfaisante. Un bon rapport qualité - prix. Le personnel de salle était très serviable et très sympathique.
Ah oui, chien autorisé ! Ce qui a réconforté notre choix de ce lieu.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambly, France
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant, à recommander sans soucis. Ce Dimanche 09/03/14 nous avons découvert ce restaurant. L'accueil très sympa, le repas délicieux, le service impeccable, personnel très avenant et très aimable. Bravo au Chef cuisinier qui a su régaler nos papilles, de l'entrée au dessert. C'était une première pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir. C'est tellement rare de nos jours de manger aussi bien dans un restaurant ! Bonne poursuite à vous et votre équipe. Au plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Auberge de la Dune ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant at Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant at Auberge de la Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.