“cuisine excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Chez Mado
6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
seichamps
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

soit nous sommes tombés sur un excellent jour? en tout cas mon mari est moi sommes allez déjeuner chez mado le 23 avril et nous nous sommes régalés nous avons pris un menu à 28€ et du début à la fin un régal,le service est certes un peu désuet mais l'accueil était très correct et nous avons mangé en toute tranquillité sans nous presser et avec une vue imprenable sur la baie de somme.Excellent souvenir et une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un seul défaut... L'ai labilité très limitée
Nous nous sommes installé surla terrasse à et au bout d'un certain temps ont c'est fait jetté en nous expliquant sans aimabilite qu'il ne servait pas en terrasse car ils sont débordé !!!!

• Séjour du mai 2012
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je suis surpris des commentaires laissés sur ce site - concurrent malveillant ? Les chambres sont très belles - propres - refaites à neuf - avec une vie sur la baie extraordinaire - faite vous une idée par vous meme vous verrez que certains commentaires sont manifestement mal attentionnés et faux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Quel dommage un établissement qui est une institution au Crotoy que le chef soit si désagréable
Nous étions avant ce dernier repas des clients réguliers de Mado acceptant les petits tracas d' attitude du service et surtout du chef nous n'y retournerons plus
Pour résume on mange bien on paye cher et en plus on de fait engueuler
Bref pour aller chez Mado il faut être MAZO

• Séjour du novembre 2012
Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le charme désuet des anciennes maisons rassurantes où rien ne change. Une chose est sûre vous serez rassasiés. Plats beaucoup trop copieux, à l'ancienne. Bons, voire très bons. Mais sans recherche et avec trop de cuisson. Un accueil chaleureux. Merci Michou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
locon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

TRÈS DÉÇUS
nous avons diné le 14 aout au soir et dans notre souvenir ce devait être l'occasion de passer un bon moment et de surcroît se régaler face à la baie de somme...Le décors est toujours là ( à l'extérieur car à l'intérieur aucun changement ) mais la qualité des menus n'est plus au top. Nous avons choisi le menu à 41 (rapport qualité prix très décevant )de plus les huitres étaientt à peine fraîches et sans jus !!! le seul menu intéressant est celui autour de 25 euros avec mise en bouche.
VICTIME DE SON SUCCÈS IL PROFITE DES CLIENTS DE PASSAGE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la hulpe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'assiette est certes généreuse mais tellement mal ficellée. Notre sole meunière par exemple étais molle, pas du tout croustillante, le beurre blanc accompagnant était distillé à dose homéopathique et le service est horriblement lent et complètement surrané. Les prix par contre sont incompatible avec une bourse normale. Hors menu point de salut et encore.........

Vous connaissez Chez Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Mado

Adresse : 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Chez Mado Le Crotoy, Somme
Hotel Chez Mado Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Mado a été ajouté à vos Favoris