“honnête sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Chez Mado
Chez Mado a été ajouté à vos Favoris
6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Buchy, France
“honnête sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

vu sur la baie premier étage : vue splendide
accueil : un peu désinvolte bon on pardonne , service manque de professionnalisme
décors : à rafraîchir
Menu: les prix s'envolent allègrement si on choisit des produits locaux: moutons pré-salés , turbot fruits de mer . par contre le menu à 28 euros composés de trois plats hure de poissons + soupe de poissons+panaché de la mer +fromage+nougats glacés me parait trés convenable.
Le tout avec beurre salé à volonté et excellent pain .
pour l'anectode: attention à l'américano servi généreusement (ma femme voyait des phoques dans le port)
Vins un peu cher
J'y retournerais certainement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner un soir Chez Mado en famille. Un décor et un service digne des années 80...nous avons adoré. Le service était très familial et la patronne assez rigolote, on se serait cru dans un film ! Le repas EXCELLENT ! Vraiment un bon moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Retour chez MADO dimanche 15 septembre 1013 ....
Menus pour toutes les bourses servis avec le sourire..
Belles présentations...Vins excellents
Nombreuses apparitions du CHEF-CHEF que l 'on a plaisir à reconnaître avec sa belle toque blanche ..
Serveuuse simple et sympathique .Il faut y aller pour y retourner avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet établissement à visiblement perdu de sa superbe. Tarifs élevés et service pas à la hauteur. Produits plus ou moins réchauffés (sole et tarte pomme à l'ancienne tiède par endroits et froide au milieu). Très belle vue sur la baie mais ambiance troublée par les vociférations et ricanements entre une table de connaissances du chef et lui-même.
Le respect des clients lambdas n'est visiblement pas ici la règle. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ne connaissant pas les restaurants du crotoy, j'ai essaye celui-ci qui me paraissait interessant. Moment de panique avec des menus chers et trop copieux. J'ai même pense repartir en l'absence du menu a 20 € (pas le samedi je suppose..). Puis je me suis decide enfin a la carte pour l'agneau de pre sale. A la hauteur du prix demande (un gout inimitable comme au mont st michel). Le dessert s'est avere excellent aussi et avec un vin (quelconque) au verre, j'ai tres bien mange pour 50 € ce qui ne paraissait pas du tout évident au depart !! En resume, un restaurant tres "vieille france" mais qui assume son statut. J'insiste toutefois sur le fait que cela peut surprendre (exemple : pas de frites disponibles ! - le chef n'aime pas ca..).

• Séjour du juillet 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant un délice, les moules façon Mado je les conseillerai à tout le monde, une viande tendre, un poisson fin, par contre le service est digne d'un routier, l'apéro est servit dans les verres de table, on sent que le personnel n'est pas qualifié, il est peu souriant pas, très aimable, c'est bien dommage, cela gâche l'image du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous nous réjouissions de manger dans un bon restaurant. Le repas fut excellant à l'exception de la soupe de poissons. En effet celle-ci ne sentait pas et ne goûtait pas le poisson du tout. Je suis pourtant habitué à prendre de la soupe de poissons dans de nombreux restaurants tant dans le nord que dans le sud. Mais là, cette soupe sentait peut-être les légumes mais pas le poisson. C'est d'ailleurs un fait que n'a pas voulut reconnaitre le chef.Et du haut de sa toque il semblait plus méprisant que compatissant..De plus on sert à notre demande un apéro Americano bien servi (20 cl au moins) et cinq minutes après on nous apporte les entrées ! Le vin blanc était dans un seau à glace mais il n'a pas été proposé de le gouter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Chez Mado Le Crotoy, Somme
Hotel Chez Mado Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.