“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Chez Mado
Chez Mado a été ajouté à vos Favoris
6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France   |
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage au Crotoy, nous avons passé un excellent déjeuner chez Mado. Le service était très agréable, les plats frais et bons, le cadre un peu vieillot et kitsch mais agréable, la patronne haute en couleurs, le chef disponible, on a l'impression de déjeuner chez sa mamie !
Les deux seuls petits bémols : le dessert (charlotte au chocolat, vraiment pas bon, sûrement pas faite maison (j'espère)) et effectivement la musique de fond un peu "djeunes" qui reste discrète mais dénote avec le reste...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Retour a l'époque de la renaissance avec une petite musique classique qui vire très vite au 2 be 3 en passant par la compagnie créole, une serveuse qui traine des pieds tout en mâchouillant un chewingum et qui avec un cuisiner jette un œil toutes les 2 minutes pour voir ou nous en sommes d'un air de dire "plus vite".
Une cuisine qui laisse a désirer, ils aiment bien le beurre car tout baigne dedans. Le fromage deux tranches de baguette très fines ( surement ceux qui ont été recuperer de la soupe de poisson est qui servaient de croutons) avec sur chacune une tranche de chèvre et maroille toutes aussi très fine et quelques feuilles de salade fanée. Le dessert une simple tranche de je ne sais quel gateau qui trempe dans un jus verdatre (menthe) assaisonné de pépites de chocolat. Ne vous arretez pas passez votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mon mari a fait une réservation longtemps à l'avance pour un week-end en amoureux. Nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes très mal accueillis et la réception nous demande... de présenter le fax (oui vous lisez bien fax (!)) de confirmation de la réservation. Bref, pas de chambre réservée au nom de mon mari et en prime mon mari et moi nous faisons gronder car nous ne sommes pas en mesure de présenter le fameux fax. Or, jamais a t on demander à mon mari son numéro de fax lorsqu'il a réservé et en 2013 peut être serait il une bonne idée de passer aux e-mails (et au passage rafraîchir la décoration vieillotte de cet endroit)?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons commandé chacun un menu à 44€. A part les huitres, tout était mauvais, le fois gras fadasse accompagné de salade totalement fanée, la sole meunière avec une chapelure détrempée, la compote d'endives vraiment amère et le pavé de boeuf pas du tout appétissant accompagné d'une sauce farineuse et sans saveur. Pire encore: les desserts. La charlotte au chocolat au goût industriel est immangeable, et la tarte aux pommes façon tarte tatin avec une pâte toute prête franchement pas bonne. Ajoutez une bouteille de vin à 50€ et une bouteille d'eau minérale, vous obtenez une note digne d'un bon resto parisien, sans le cadre, ni le service... Dernier détail: la musique atroce en fond sonore (les 2be3), et la décoration épouvantable. Une escroquerie!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit toujours aussi accueillant avec sa déco- -expo de tableaux, principalement d'un artiste du cru Michel Rodier, qui sait si bien mettre en valeur notre chère baie de Somme .
Le service est familial mais loin d'être désagréable! Le menu à 28 E un samedi soir tient bien ses promesses : la mise en bouche est un délice , la suite excellente bien présentée pleine de saveurs et de couleurs....Le chef a un petit mot sympathique pour chaque table , c'est très plaisant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Buchy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

vu sur la baie premier étage : vue splendide
accueil : un peu désinvolte bon on pardonne , service manque de professionnalisme
décors : à rafraîchir
Menu: les prix s'envolent allègrement si on choisit des produits locaux: moutons pré-salés , turbot fruits de mer . par contre le menu à 28 euros composés de trois plats hure de poissons + soupe de poissons+panaché de la mer +fromage+nougats glacés me parait trés convenable.
Le tout avec beurre salé à volonté et excellent pain .
pour l'anectode: attention à l'américano servi généreusement (ma femme voyait des phoques dans le port)
Vins un peu cher
J'y retournerais certainement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner un soir Chez Mado en famille. Un décor et un service digne des années 80...nous avons adoré. Le service était très familial et la patronne assez rigolote, on se serait cru dans un film ! Le repas EXCELLENT ! Vraiment un bon moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 11 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Chez Mado Le Crotoy, Somme
Hotel Chez Mado Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.