“RESTAURANT” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Chez Mado
Chez Mado a été ajouté à vos Favoris
6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France   |
Bruxelles, Belgique
“RESTAURANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est devenu en dessous de tout! La soupe de poissons était insipide.
La sole meunière à 34€ était flasque et n'était pas assez cuite. Cadre est très poussiéreux et service moins bien que chez Quick. A fuir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Deuxième fois que nous allons manger dans ce restaurant, nous nous sommes une fois de plus régalés !
L'accueil y est chaleureux, nous sommes arrivés trop tôt par rapport à leur heure de service, sans problème nous avons été accueillis avec le sourire.
La nourriture y est non seulement excellente mais en plus, les assiettes sont copieuses.
Le restaurant était plein, malgré cela, nous n'avons jamais eu de temps d'attente interminable, le service était très bien, les personnes à l'écoute de ce que nous demandions.
En entrée, j'ai pris les moules façon Mado ...un régal ! Il y avait longtemps que je n'avais plus mangé d'aussi bonnes moules dans un restaurant.
En plat principal, des noisettes d'agneau qui fondaient dans la bouches.
Le cadre est toujours aussi agréable, la vue sur la baie de Somme vaut le déplacement à lui seul.
Bref, une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisi le menu préfére de Michou (Tout un programme ... Michou c'est notre fierté, dans la Somme!!)
Les petites crevettes grises toutes fraiches étaient accompagnées d'une large portion de beurre salé (pas le mini morceau sous alu!) et d'une mayonnaise maison.
Les moules façon Mado, un délice ...
Le filets de tacaud à la crotelloise, très bon.
La petite assiette de fromage sur sa salade.
Et... La tarte aux pommes façon grand mère.

Après ça, une petite balade sur la plage est de rigueur!!

Le service est tout un spectacle. La patronne, et le binome deux serveurs, sortis d'un film de Lautner ne manquent pas d'humour, tout en étant très efficaces.
C'est sûr que l'on n'est pas dans un établissement Prout-Prout ... et alors ?
Bref, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage au Crotoy, nous avons passé un excellent déjeuner chez Mado. Le service était très agréable, les plats frais et bons, le cadre un peu vieillot et kitsch mais agréable, la patronne haute en couleurs, le chef disponible, on a l'impression de déjeuner chez sa mamie !
Les deux seuls petits bémols : le dessert (charlotte au chocolat, vraiment pas bon, sûrement pas faite maison (j'espère)) et effectivement la musique de fond un peu "djeunes" qui reste discrète mais dénote avec le reste...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Retour a l'époque de la renaissance avec une petite musique classique qui vire très vite au 2 be 3 en passant par la compagnie créole, une serveuse qui traine des pieds tout en mâchouillant un chewingum et qui avec un cuisiner jette un œil toutes les 2 minutes pour voir ou nous en sommes d'un air de dire "plus vite".
Une cuisine qui laisse a désirer, ils aiment bien le beurre car tout baigne dedans. Le fromage deux tranches de baguette très fines ( surement ceux qui ont été recuperer de la soupe de poisson est qui servaient de croutons) avec sur chacune une tranche de chèvre et maroille toutes aussi très fine et quelques feuilles de salade fanée. Le dessert une simple tranche de je ne sais quel gateau qui trempe dans un jus verdatre (menthe) assaisonné de pépites de chocolat. Ne vous arretez pas passez votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mon mari a fait une réservation longtemps à l'avance pour un week-end en amoureux. Nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes très mal accueillis et la réception nous demande... de présenter le fax (oui vous lisez bien fax (!)) de confirmation de la réservation. Bref, pas de chambre réservée au nom de mon mari et en prime mon mari et moi nous faisons gronder car nous ne sommes pas en mesure de présenter le fameux fax. Or, jamais a t on demander à mon mari son numéro de fax lorsqu'il a réservé et en 2013 peut être serait il une bonne idée de passer aux e-mails (et au passage rafraîchir la décoration vieillotte de cet endroit)?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons commandé chacun un menu à 44€. A part les huitres, tout était mauvais, le fois gras fadasse accompagné de salade totalement fanée, la sole meunière avec une chapelure détrempée, la compote d'endives vraiment amère et le pavé de boeuf pas du tout appétissant accompagné d'une sauce farineuse et sans saveur. Pire encore: les desserts. La charlotte au chocolat au goût industriel est immangeable, et la tarte aux pommes façon tarte tatin avec une pâte toute prête franchement pas bonne. Ajoutez une bouteille de vin à 50€ et une bouteille d'eau minérale, vous obtenez une note digne d'un bon resto parisien, sans le cadre, ni le service... Dernier détail: la musique atroce en fond sonore (les 2be3), et la décoration épouvantable. Une escroquerie!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Chez Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
N° 11 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Chez Mado Le Crotoy, Somme
Hotel Chez Mado Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.