“Triste...” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Chez Mado
Chez Mado a été ajouté à vos Favoris
6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Arras, France
“Triste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un bon exemple pour incarner la suffisance. Une belle vue sur la baie de somme et on se contente d'une assiette de crudités digne de Flunch et d'un duo de poisson tout juste passable. En guise de dessert une boule de glace aussi triste que le personnel qui se perd avec 10 personnes dans la salle. Personnellement, je trouve exorbitant le prix payé par personne quand on voit la qualité de l'assiette. Chez Flunch, au moins, les légumes sont à volonté.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés manges le dimanche soir .Personnels débordés inefficaces.les plats vraiment rien de terribles .l'attente entre chaque plats est tout à fait inadmissible nous avons passes 3h30 nous étions 4 ,et l 'addition salé !Je ne le recommande pas .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Scandaleux ... Les tarifs sont exorbitant et le service digne d'un fast foot ... J'aurais préféré aller au Mac do et non pas chez Mado ... Le cadre rococo, et les fausses bougies reflètent les plats tous aussi insipides les uns que les autres. Une expérience ou le duo de poisson se demande quel péché a t-il pu commettre pour mériter d'être cuisiné de la sorte ... Trop c'est trop ! Quant au service c'est le "pompon" ... On a l'impression de déranger. C'est la première fois que l'on me demande de régler la note avant d'avoir fini mon repas ... Pire de ranger la salle, chaises sur les tables en présence de clients encore attablé ... Une honte pour la gastronomie française ...

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Concernant le restaurant horriblement, c'est cher pour des plats de qualité médiocre. Service de bas étage, absolument pas accueillant.... nous avons même été encaissés avant la fin du repas. A éviter.

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le service ne change pas. Rustre ! A ce prix, ils pourraient faire un effort... Tenue, comportement, langage, attitude un peu désinvolte... Tout est bon. C'est indéniable. Mais est-ce que cela doit coûter aussi cher ? Que paye t'on ? La vue ? Oui d'accord mais faut que le service suive ! Sole bonne mais légèrement trop cuite quoique non grave !... Huîtres formidables. Foie gras en entrée : rien de transcendant à 30€ l'entrée... Il est basique et bien maitrisé. Le menu Michou est à 38€... Incohérent à mon sens ! En gros on paye la vue et l'emplacement de rêve de mado. Pas déçu néanmoins mais pas super ravi non plus

Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est devenu en dessous de tout! La soupe de poissons était insipide.
La sole meunière à 34€ était flasque et n'était pas assez cuite. Cadre est très poussiéreux et service moins bien que chez Quick. A fuir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Deuxième fois que nous allons manger dans ce restaurant, nous nous sommes une fois de plus régalés !
L'accueil y est chaleureux, nous sommes arrivés trop tôt par rapport à leur heure de service, sans problème nous avons été accueillis avec le sourire.
La nourriture y est non seulement excellente mais en plus, les assiettes sont copieuses.
Le restaurant était plein, malgré cela, nous n'avons jamais eu de temps d'attente interminable, le service était très bien, les personnes à l'écoute de ce que nous demandions.
En entrée, j'ai pris les moules façon Mado ...un régal ! Il y avait longtemps que je n'avais plus mangé d'aussi bonnes moules dans un restaurant.
En plat principal, des noisettes d'agneau qui fondaient dans la bouches.
Le cadre est toujours aussi agréable, la vue sur la baie de Somme vaut le déplacement à lui seul.
Bref, une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Mado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Chez Mado Le Crotoy, Somme
Hotel Chez Mado Le Crotoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.