“Soirée gourmande satisfaite dans un cadre agréable à préserver autour de spécialités locales.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel restaurant Les Aviateurs

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'ambiance "repaire d'aviateurs" a charmé notre petite famille, sur fond de musique "années folles".Friands de cuisine locale de tous les coins de France, nous nous sommes régalés de plats typiques : ficelle au maroille, velouté aux asters maritimes, gratins de pommes de terre au maroille ou au munster, tartine au maroille. Des planches de charcuterie fournies pour nos loulous accompagnant leurs gratins. Et la touche finale : les glaces fabriquées localement à la ferme. On recommande la fraise, la rose, la violette...
On nous avait prévenu qu'il y aurait peut-être de l'attente, mais celle-ci s'est avérée normale pour cette soirée pluvieuse du 29/10.
Echanges agréables avec le personnel.
Leur souhaitant une visite gourmande dans une autre baie..

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci Madame, Monsieur, d'avoir "pris la plume" pour exprimer votre satisfaction, cela nous touche beaucoup.Nous avons aussi beaucoup apprécié votre visite et la conversation agréable avec vous et vos enfants en fin de soirée. Ce sont des moments privilégiés comme celui-là qui récompensent notre travail.

vincennes
“Attention aux moules!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dommage d'être en baie de somme pour manger des moules d'aussi mauvaise qualité
Trop cuite , recuite ... bouillie indéfinissable
Assiette de charcuteries sans intérêt
Assiette de crevettes rose pale ( surgelé? )
Décor de salle style bistro et musée de l'aviation plutôt sympa
Service très attentionné ce jour
Le Kir était excellent
Toilettes non accessible aux personnes handicapés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, ou Monsieur,

Je suis surpris de votre commentaire ; les moules que nous servons sont des moules de bouchot, élevées dans la Baie, et que nous cuisinons à la commande (ce qui a suscité d'ailleurs d'autres avis sur le temps d'attente). Toutefois, je le répète, si la cuisson ne convient pas, pourquoi ne pas le dire immédiatement en profitant du service attentionné que vous soulignez, au lieu de poster un avis sur ce site 15 jours ou 3 semaines après ? nous n'avons jamais refusé de recommencer un plat qui ne correspondait pas aux attentes d'un client. Etant presque toujours présent dans l'établissement, je reste à l'écoute des clients afin d'assurer leur meilleure satisfaction possible.

Je ne comprends pas davantage en quoi une planche de charcuteries peut manquer d'intérêt ? la carte des entrées propose par ailleurs des spécialités picardes faites maison.
Pour information, les crevettes bien roses ou bien orangées, sont souvent colorées en fin de période d'élevage avec un pigment de synthèse (cantaxanthine)

Restant à votre disposition,
France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant Les Aviateurs en famille un dimanche de septembre. Plats traditionnels et moules de qualité nous ont régalés. Service sympathique, même avec des enfants en bas-âge. Tickets restaurant acceptés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très bon accueil. Les plats sont simples, mais très copieux et bien cuisinés. Le patron est un fan de jazz et en sourdine nous en avons profité avec plaisir.

Visité en octobre 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Effectivement j'aime la musique et j'essaie, à travers la musique d'ambiance dans la salle de restaurant et lors des soirées jazz organisées régulièrement au restaurant, d'en faire profiter nos clients. Je suis à votre disposition si vous revenez au Crotoy.
Bien cordialement.
Biganos, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un groupe de 30 randonneurs et avons pris un repas dans ce restaurant. Tout a été impeccable, du premier contact par mail avec les propositions de menus jusqu'au déjeuner final. Service efficace et sympathique, menu correspondant à nos attentes, moules de bouchot excellentes, très bon rapport qualité/prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.