“Ambiance sympa, serveuse très gentille mais très lent et nourriture moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Aviateurs

Cuisines : française, végétarienne, Bar, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chaumont-gistou
“Ambiance sympa, serveuse très gentille mais très lent et nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'ambiance du restaurant est très chouette sur le thème de l'aviation. La serveuse est très aimable mais par contre le service est extrêmement lent pour des plats assez simples, trop cuits, pas mauvais mais sans vraiment de saveur. L'addition est dans la ligne des autres restaurants du Crotoy mais la cuisine est moins fine.

Visité en avril 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,
Vous nous comparez aux autres restaurants du Crotoy ; les avez-vous tous essayés ?... Comme je l'ai déjà indiqué, notre restaurant n'est pas un restaurant gastronomique, il y a de très bonnes adresses pour cela. Nous proposons une cuisine simple, familiale, et réalisée avec des produits de bonne qualité. Je ne sais pas quand vous êtes venue, ce que vous avez mangé, je ne peux donc pas répondre à votre commentaire. Je transmettrai votre appréciation sur l'amabilité du service à mes collègues. Une précision cependant : si une cuisson ne vous convient pas, il suffit de le dire !

• Suédois en premier
Talence, France
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quelle belle région que la baie de somme ! Mais quel désert que le crotoy en semaine ! Arrivés à 20h30, nous nous sommes faits jeter partout, c était trop tard ! Ce restaurant, bien que sur le point de fermer, a rallumé ses fourneaux et le patron nous a servis une belle portion de moules frites parfumées à souhait et une crêpe maison banane chocolat chaud excellente. Merci de votre accueil et de nous avoir régalés !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Je me souviens bien de votre arrivée un peu tardive. Merci d'avoir apprécié notre Etablissement, d'avoir pris le temps d'en faire part et de témoigner pour le respect mutuel et la qualité des relations humaines qui vont si souvent défaut maintenant, surtout à l'abri d'internet. Cela est réconfortant !
Bruxelles, Belgique
“Salaisons fluo, chocolat chimique & co.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je n'ai jamais refusé un plat au restaurant, et pour la première fois je regrette de ne pas l'avoir fait. Pourtant l'accueil est sympa, la déco est sympa, les prix laissent attendre des plats corrects. Double mauvaise expérience avec une assiette de salaisons infecte (>17 euros avec un gratin de pdt) et d'une dame blanche au "chocolat chaud" selon la carte, où le chocolat s'est avéré être un liquide chocolat chimique passé au micro-ondes. Très grosse déception.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Le gratin des aviateurs est, comme son nom le laisse supposer, un des produits phare de notre restaurant, apprécié par nombre de nos clients. Il est servi non pas avec des salaisons mais avec des charcuteries traditionnelles fumées alors fluo ??? (andouille de Guéménée, magret de canard, jambon de pays...) dont le goût vous a, à l'évidence, déplu . Il est dommage que vous n'ayez pas profité du côté sympa des lieux et de l'accueil pour demander que l'on vous remplace ces charcuteries par des produits plus classiques ( jambon blanc, rosette...) ce que nous aurions fait sans difficulté. Vous omettez de préciser que ce plat est servi avec salicornes, petits oignons blancs, salade verte, et qu'il est réalisé avec un munster fermier... Votre dessert était confectionné avec une glace vanille haut de gamme et une sauce chocolat sans aucun produit chimique (???)
Avec nos regrets.
Mouscron, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé une table pour le samedi soir ;heureusement car tout était complet.
Très bon repas servi avec le sourire et la gentillesse; on a passé un bon moment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
somme
“bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La gentillesse de la serveuse aide a oublier les moins !!! Le chef refuse de servir le menu enfant avant la commande de la table !!!! Sympa pour les petits .Les ficelles picardes ont grillés, ne cherchons pas la creme!!!! Les travers de porc ne sont pas cuit!!!!retour en cuisine. Les frites arrivent une fois les moules terminés!!!bref ,a tout comprendre le chef est débordé en cuisine, la serveuse nous explique qu'un commis arrive demain !!! Zut alors !!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,

Nous sommes sympas avec les petits !!!!

Nous vous avons d'ailleurs spontanément proposé de faire partager un seul menu enfant aux 2 jeunes enfants vous accompagnant, connaissant par expérience leur petit appétit. L'entrée des enfants a été servie avant la prise de commande, pour les faire patienter, contrairement à ce que vous affirmez. Vous avez même remercié la serveuse !!!!!

Ensuite, lorsqu'il y a 40 autres clients dans la salle de restaurant, il n'est pas possible de tout laisser tomber pour une table en particulier, le service requiert un minimum d'organisation. Nous prenons les grandes tables comme la vôtre (8 adultes + 2 enfants) ce que peu de restaurants acceptent lorsqu'il y a foule comme ce weekend, surtout sans menu pré-établi.

Je me souviens parfaitement de votre table :

Les ficelles picardes étaient dorées et gratinées comme il se doit, ce plat ne se déguste pas dégoulinant de crème. Les travers de porc, très charnus, se sont révélés légèrement rosés au centre ; la cuisson a été rectifiée immédiatement. Les frites vous ont été servies à la suite des moules, le temps "d'envoyer" tous les plats de votre table, je ne pense pas que vous ayez eu le temps de les terminer..

Je ne manquerai pas de faire part à la serveuse de votre commentaire quant à sa gentillesse, celle-ci étant effectivement à toute épreuve !!!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.