“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

La décoration de ce restaurant n'est pas de mon goût, mais comme on ne mange pas les maquettes d'aéronef...
Accueil plutôt sympa dans cette établissement.
La cuisine des produits de la mer est maitrisée. Les plats sont servis sobrement. Aucune faute relevée.
La carte des boissons sans alcool est limitée... et les boissons sur la carte manquent...
On a finalement très bien mangé.

Visité en juin 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Juste pour la petite histoire, le décor sur le thème de l'aviation est lié à l'histoire de la maison : autrefois Hôtel de la Plage, cet établissement a accueilli les pionniers de l'aviation (Ecole Caudron au Crotoy) au début du 20ème siècle, le bar est d'époque notamment et de grands pilotes comme les Frères Caudron, Bessie Coleman, Adrienne Bolland, etc... s'y sont accoudés.
Bien cordialement
Cyril ACAR et toute l'équipe de l'Hôtel restaurant des Aviateurs

Grenoble, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

pour un restaurant si proche de la mer, nous nous attendions a du bon poisson avec une cuisson maitrisée. ce qui n'a pas été le cas, poisson pas cuit (encore couleur chaire) , service pas du tout efficace: 20min d'attente d'attente pour que le plat soit resservit après être passé 3min au microonde.. heureusement que nous n'avions pas commander de menu, ns sommes parti directement sans prendre de dessert, et sans café ou autre offert pour l'erreur commise..
restaurant a éviter

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un restaurant de bord de mer (ou pas) se doit avant tout de servir du poisson frais... mais comme tous les restaurants de bord de mer (ou pas), une cuisson peut ne pas convenir, même si cela ne devrait pas se produire, j'en conviens volontiers.
L'erreur de cuisson a été réparée, pas assez rapidement, j'en suis désolé.
Mais avec la foule se pressant dans les restaurants du Crotoy pendant le weekend de Pentecôte, le service n'était pas aussi "inefficace" que vous l'affirmez. Peut-être conviendrait-il de relativiser un peu ?
Les restaurateurs sont de plus en plus sollicités avec des demandes de compensation ou de gestes commerciaux, sous la menace d'un mauvais avis sur internet.
Toutefois puisqu'un geste commercial était opportun, pourquoi ne pas en faire part simplement au serveur ou demander à me parler plutôt que de le faire à postériori sur internet ? Je n'ai pas pour habitude de refuser une compensation lorsqu'il y a un problème, d'autres clients en ont aimablement témoigné.
Chanteloup-les-Vignes, France
“un envol culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon accueil et très bonne cuisine. Le personnel est chaleureux et les moules sont excellentes. Service rapide. A recommander.

Visité en mai 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Merci de vos compliments et du titre humoristique en forme de clin d'oeil à l'histoire de notre restaurant ! Notre cuisine n'est pas gastronomique, comme je l'ai dit, il y a une très bonne adresse pour cela au Crotoy ; mais la simplicité et les produits de qualité permettent de passer un bon moment à table, je suis bien d'accord avec vous.
Senlis, France
“On a bien mangé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Malgré l affluence et des râleurs très pressés le personnel est resté aimable et souriant, grand bon point pour ce resto tout simple. Le dos de cabillaud sauce crême et coques était super, comme les moules de bouchot. C est bon, c est frais. Ca valait la peine d attendre un peu !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Madame de votre aimable avis, et d'avoir apprécié avec humour l'attitude de certains. Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre venue.
Bourg-lès-Valence, France
“simple et sympa....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

...très bien est peut-être excessif ; mais il mérite le bien ; petit resto au thème un peu décalé dans un port , puisque la déco est basée sur les débuts de l'aviation ; la salle et son mobilier d'époque ne manque pas de charme ! très bon accueil , familial ; carte simple , sans chichi ; tartine jambon cru /maroilles en entrée , puis moules marinières avec un bol de frites ( et oui , j'ai eu de la chance , j'ai eu des" légumes" !..) Les moules étaient très bonnes et bien préparées . Nous y sommes retournés quelques jours après ; ce n'était pas la même personne au service , et c'est vrai qu'elle a vite été débordée ; il y avait beaucoup plus de clients ; nous avons du réclamer les boissons qui tardaient à venir ; mais le patron nous a gentiment offert les cafés pour s'excuser de l'attente .
Ce n'est certes pas un 3 étoiles ; mais un petit resto où on peut venir manger en famille en toute décontraction . (et ils font aussi hotel )

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci Madame, Monsieur, de votre opinion de contributeur très confirmé ; vous décrivez parfaitement notre maison, notre cuisine et l'ambiance familiale qui est la nôtre. Merci également de votre compréhension et votre indulgence pour le difficile travail de nos jeunes saisonniers, parfois imparfait mais empreint de bonne volonté.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.