“Nous en parlerons à toutes nos connaissances !” 5 5 étoiles

Cuisines : française, végétarienne, Bar, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limay, France
“Nous en parlerons à toutes nos connaissances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avons choisi ce restaurant car proche de notre logement de week-end, nous avons diner deux soirs de suite, nous avons donc dégusté 4 repas différents; (plats typiques, poisson et viande)... à chaque fois nous nous sommes régalés, plats servis chauds et en juste quantité. Accueil agréable, service décontracté mais poli et à l'écoute de ses clients. Prix correct.
Je recommande ce restaurant!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre commentaire élogieux. Nous sommes contents que vous ayez passé deux bonnes soirées chez nous. A une prochaine fois !

Liège, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes rentrés trop tard au crotoy après la ballade en baie de somme. Tous les restaurants étaient fermés. Nous avons été reçu par le restaurant Les aviateurs et nous avons eu le droit à un super diner.
Pas de plats de fruits de mer, mais une soupe d'oreilles de cochon typique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
“Nous recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est notre 3eme restaurant en deux jours et nous ne sommes pas déçus !
Fuyez les usines à moules frites et plats surgelés près du port et rendez vous dans ce restaurant qui, effectivement, sert des plats maison et d'un bon rapport qualité prix. Cela peut paraître bête a dire/lire/écrire, mais c'est malheureusement loin d'être le cas des établissements des environs...
Cabillaud très frais, gratin végétarien très bon, déco agréable et accueil aimable.
Nous avons passé un bon moment, merci.

CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci à vous Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Quoiqu'on puisse lire sur ce site, nous respectons nos clients et la reconnaissance du travail accompli est une récompense pour toute l'équipe et moi-même.
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

La décoration de ce restaurant n'est pas de mon goût, mais comme on ne mange pas les maquettes d'aéronef...
Accueil plutôt sympa dans cette établissement.
La cuisine des produits de la mer est maitrisée. Les plats sont servis sobrement. Aucune faute relevée.
La carte des boissons sans alcool est limitée... et les boissons sur la carte manquent...
On a finalement très bien mangé.

Visité en juin 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Juste pour la petite histoire, le décor sur le thème de l'aviation est lié à l'histoire de la maison : autrefois Hôtel de la Plage, cet établissement a accueilli les pionniers de l'aviation (Ecole Caudron au Crotoy) au début du 20ème siècle, le bar est d'époque notamment et de grands pilotes comme les Frères Caudron, Bessie Coleman, Adrienne Bolland, etc... s'y sont accoudés.
Bien cordialement
Cyril ACAR et toute l'équipe de l'Hôtel restaurant des Aviateurs
Grenoble, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

pour un restaurant si proche de la mer, nous nous attendions a du bon poisson avec une cuisson maitrisée. ce qui n'a pas été le cas, poisson pas cuit (encore couleur chaire) , service pas du tout efficace: 20min d'attente d'attente pour que le plat soit resservit après être passé 3min au microonde.. heureusement que nous n'avions pas commander de menu, ns sommes parti directement sans prendre de dessert, et sans café ou autre offert pour l'erreur commise..
restaurant a éviter

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un restaurant de bord de mer (ou pas) se doit avant tout de servir du poisson frais... mais comme tous les restaurants de bord de mer (ou pas), une cuisson peut ne pas convenir, même si cela ne devrait pas se produire, j'en conviens volontiers.
L'erreur de cuisson a été réparée, pas assez rapidement, j'en suis désolé.
Mais avec la foule se pressant dans les restaurants du Crotoy pendant le weekend de Pentecôte, le service n'était pas aussi "inefficace" que vous l'affirmez. Peut-être conviendrait-il de relativiser un peu ?
Les restaurateurs sont de plus en plus sollicités avec des demandes de compensation ou de gestes commerciaux, sous la menace d'un mauvais avis sur internet.
Toutefois puisqu'un geste commercial était opportun, pourquoi ne pas en faire part simplement au serveur ou demander à me parler plutôt que de le faire à postériori sur internet ? Je n'ai pas pour habitude de refuser une compensation lorsqu'il y a un problème, d'autres clients en ont aimablement témoigné.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.