“trés bon resto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Bar, Végétarien, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool
Vitry-sur-Seine, France
“trés bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous somme venu par hasard , nous avons eu un très bonne accueil chaleureux par une petite dame très gentille , j ai mangé du poisson la cuisson etait parfaite avec des produits locaux délicieux et ma femme a mangé un gratin excelent avec une tres belle présentation , toute mes félicitation au jeune chef ! et a la serveuse qui a su nous renseigné a la prochaine

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Fuyant les pièges à touristes du port, nous avons "atterri" dans ce resto près de la plage.
Nous avons très bien mangé, ficelle picarde maison en entrée, puis moules très bonnes et entrecôte fondante. Pour dessert, un cheesecake maison proposé à l'ardoise, avec boule de glace caramel beurre salé, absolument délicieux. Le patron est discret mais à l'écoute, il nous a très bien conseillés sur le choix des vins. Pas un restaurant gastronomique mais une maison sérieuse à recommander sans hésiter.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez "atterri" aux Aviateurs et que la cuisine vous ait donné toute satisfaction. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme !
Brétigny-sur-Orge, France
“Accueil, service & gastronomie irreprochables”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Convivialité, accueil chaleureux & ambiance calme ont rythmé cette soirée de debut d'ete.
La qualité gastronomique étant aussi présente à enchanté les papilles.
A refaire des que possible

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction et de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et que notre cuisine vous ait plu. Je transmets à toute l'équipe !
Limay, France
“Nous en parlerons à toutes nos connaissances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avons choisi ce restaurant car proche de notre logement de week-end, nous avons diner deux soirs de suite, nous avons donc dégusté 4 repas différents; (plats typiques, poisson et viande)... à chaque fois nous nous sommes régalés, plats servis chauds et en juste quantité. Accueil agréable, service décontracté mais poli et à l'écoute de ses clients. Prix correct.
Je recommande ce restaurant!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre commentaire élogieux. Nous sommes contents que vous ayez passé deux bonnes soirées chez nous. A une prochaine fois !
Liège, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes rentrés trop tard au crotoy après la ballade en baie de somme. Tous les restaurants étaient fermés. Nous avons été reçu par le restaurant Les aviateurs et nous avons eu le droit à un super diner.
Pas de plats de fruits de mer, mais une soupe d'oreilles de cochon typique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction ; nous sommes contents d'avoir pu vous régaler après votre balade en Baie, les retours sont parfois un peu tardifs ! Pour les lecteurs qui pourraient se demander ce qu'est une soupe aux oreilles de cochons... il s'agit d'une plante qui pousse dans la Baie et qui se consomme en potage ou en accompagnement : son autre nom, moins local, est "aster maritime". Nous en sommes tous fans !

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel restaurant Les Aviateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.