“A éviter, très déçu” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Villeneuve-la-Garenne, France
“A éviter, très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Plateaux de fruits de mer, plutôt alléchant mais nous n'avons pas pu y goûter...
C'est une vrai usine.
Le service NUL, attente de dix minutes à l'entrée, personne s'occupe des clients qui attendent sur le trottoir. Nous sommes enfin installés en vrac pendant quelques minutes sur une table non débarrassée. Nous sommes tous simplement partis.
Ambiance 0, les gens sont tassés les uns sur les autres, serveuses en transpiration.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

DOUAI
“Nous nous sommes laisses tentes par cette brasserie en bord de mer mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mais ce n est pas une brasserie mais bien une cantine pour les resto de coeur.limite mais plus que limite.les moules cuites a l eau.car le vin blanc a mon avis ca coute trop cher.aucun gout.les quelques frites surgelees.lamentable.en hors d oeuvre des sois disants ficelles picardes a 7.50.plus que inmangeables plongees non immergees dans la sauce avec 2 ou 3 bouts de jambon mais ne cherchez pas la crepe ils ne savent pas ce que c est.des vulgaires filets de harents avec un minuscule bout de citron.a rire.et une sole plus que cuite et recuite.a mon avis le cuistaud n est autre qu un apprenti ou un gars qui passait dans le coin.a eviter si vous ne voulez pas depenser votre argent par la fenetre. Honteux

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Boëlhe
“Excellent sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes arrivés un peu par hazard au Crotoy, à la bonne franquette II.
C'était un vendredi de marché et nous (5 adultes) avions envie un petit blanc en apéro.
L'endroit, le service décontracté et les clients se pressant de plus en plus nombreux, nous avons décidé d'y déjeuner.
Excellente idée !
Nous avons pris deux portions de moules bouchots en guise d'apéro/entrée : elles étaitent délicieuses et parfaitement cuites.
En plats : des soles (de très belle taille), du filet de lingue hyper frais et de la raie.
Tout était parfait et contrairement à ce que je lis plus haut, en quantité tout à fait correcte.
Le tout accompagné d'un blanc sec du Languedoc à 8 euros .... nous avons abusé.

Je recommande ce restaurant chaudement

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bazoches sur Vesle
“Pas si mal vue l'affluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant à touriste mais très bon rapport qualité prix , moules très bonnes mais un peu limite en quantité par compte la raie à la crème était très bonne avec une bonne portion . Les fruits de mer et les poissons sont bien frais . Les desserts sont simples comme un peu partout dans ce genre d'établissement ( ici nous ne sommes pas dans un resto gastronomique) . Enfin il faut arriver tôt car il y a beaucoup de monde et malgré une salle assez grande ce resto est vite complet et une file d'attente ce forme à l'entrée . Enfin bravo à notre jeune serveuse qui malgré l' affluence a su garder le sourire et nous a servi dans un temps raisonnable .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Attente interminable,plats peu consistants,limite encore faim en partant.plus de pain à 13h30,une honte

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté bonne franquette 2 ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez bonne franquette 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bonne franquette 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.