“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Saint Georges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy
Villa Saint Georges
Villa Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France   |
Reims, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Avons séjournes 2 nuits à la villa saint Georges, la chambre très agréable avec cette vue sur mer magnifique, petit déjeuner copieux, les propriétaires sont très accueillants . Nous reviendrons.
Nous conseillons ces chambres d 'hôtes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

mal accueilli par Mathieu le fils de la patronne;; aucun intérêt pour nous!!
chambre certes vu sur mer au 2eme étage mais matelas inconfortable, poil dans le lit, chambre petite... cela ne mérite pas d'être au gite de France!
de plus on se rend vite compte qu'il y a au moins 6 chambres qui se louent, et que la propriétaire n'habite même pas sur place!! honteux;
on es également vite déranger par le bruit et l'ambiance du snack! une petite entreprise et non des chambre d’hôtes!!

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas cette hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
electrogene, Propriétaire de Villa Saint Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Ces clients n’ont pas dû venir séjourner chez nous . Mathieu n'est pas le fils de la patronne et nous n'avons pas 6 chambres!
> Pourquoi ces personnes auraient réservé chez nous connaissant l'existence de notre snack , bien mentionné sur notre site internet (fermé à partir de 18 h pour le repos de nos hôtes).
> Vous découvrirez l'ambiance, la situation, la propreté, le cadre de la villa et nos traits de caractères dans l'émission Bienvenue Chez nous diffusée sur TF1 du lundi 14 au vendredi 18 avril 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je ne parlerai que de l'accueil et de la restauration, ayant déjeuné mais pas dormi au relai saint Georges.

L'accueil était remarquable : gentillesse et attention. Par exemple un de nos enfants à malencontreusement renversé son verre, le premier geste de la maison a été de le lui remplacer très gentiment.

La maison propose des encas copieux à toute heure (sandwich, ficelles...) tout à fait correctes.

Séjour du mars 2014
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

À part pour l’emplacement et le clame relatif de l’hôtel (il ne s'agit pas de chambres d’hôtes) le reste (accueil, chambres, propreté) a été a notre avis plutôt décevant surtout si on fait le rapport avec le prix de la chambre. Linges (draps, couvertures) anciens et pas confortables (chambre "Dunes"). On a connu mieux à des prix plus intéressants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peut- on qualifier d'ancien une chambre refaite à neuf en 2010? Par contre, la villa est ancienne et de caractère (fin XIXème).
> Pour un week end en amoureux, ne fallait-il pas s'orienter sur une chambre avec un lit double et non une chambre avec 2 lits simples. La déception vient surement de là!
> 80 € pour 2 personnes par nuit - petits déjeuners et taxe de séjours inclus ; Dans une villa de caractère, face à une des plus belles baies du monde. Est ce cher ?
> Commentaires assez méchants et décevant quand on s'efforce de faire du séjour de nos hôtes un moment le plus agréable possible.
> A consulter : nos livres d'or sur place qui eux révèlent notre établissement.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Simplicité, naturel, autant chez les patrons que chez le personnel. Les chambres sont confortables, pratiques, d'une propreté impeccable et calmes. Le petit déjeuner buffet, très copieux, est toujours accompagné d'un morceau de gâteau battu (spécialité de la région ) et, parfois, d'une gâterie confectionnée par la patronne, Catherine, qui choie ses clients. Mathieu, le patron, très dévoué, est toujours prêt à donner des idées de sorties avec des explications précises. Et ,en fin d après-midi, il est agréable de savourer une bière bien fraîche sur la terrasse, face à la Baie de Somme toute miroitante!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Emplacement avec vue imprenable sur la baie de Somme (pour la chambre Matelote que nous occupions en tous cas), chambre propre, meublée simplement mais joliment, salle de bain attenante pratique et très propre également.
Par contre l'accueil est glacial, on a vraiment l'impression de gêner la personne qui gère l'arrivée des clients qui vous adresse à peine la parole...et n'ayez pas le malheur d'arriver un peu en retard pour le petit déjeuner (la fatigue de la route aidant, nous,on avait pas tout compris!)...on vous fera vite comprendre que vous dérangez en vous servant un reste de café sur une table non nettoyée et en vous précisant qu'il n'y a plus de viennoiseries...bref, bien mais on trouvera mieux ailleurs!

• Séjour du juin 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'emplacement est LE point fort de la Villa, juste en face de la plage et avec une vue imprenable sur la baie (en tout cas pour la chambre "bois flotté" qui est une des deux que nous avons occupé).
Les lits sont confortables, les salles de bains biens conçues et propres et le petit déjeuner copieux.
Un petit bémol sur l’accueil qui ne fut pas froid mais un peu rapide du fait des autres tâches assurées en même temps par établissement (prêt de vélos, restauration rapide). Mais sinon absolument rien à redire sur le reste de notre bref séjour et lors de sa préparation, au contraire.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Saint Georges

Adresse: Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Le Crotoy
Hotel Villa Saint Georges Le Crotoy
Villa Saint Georges Le Crotoy, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.